je trouve gt5 plus realiste niveaux conduite .

Le coin DEBAT de the real driving simulator |
||||
bugs,améliorations,critiques et j'en passe , bref , venez débattre :-) |
||||
mickael72 |
Posté: Ven 24 Fév 2012 20:32
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 767 Inscrit: 21-07-2009 Lieu: le mans Âge: 41 ID SEN: mickael72 |
j aime pas du tout forza je les essayer chez un pote.
je trouve gt5 plus realiste niveaux conduite . ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Sam 25 Fév 2012 11:29
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
J'ai mis "plutot bon". Je trouve que ce GT a quand meme de quoi me faire plaisir jusqu'au prochain. J'aime bien la conduite, les circuits présent (meme s'il en manque beaucoup des anciens), la partie on-line bien faite. J'entends par là que le fait de pouvoir trouver une partie en essai libre (par exemple du free ride sur le nurb) c'est une super idée. Pareil, une envie de drifter me prends, y a qu'a demander. Enfin c'est vraiment bien pensé.
Après, il lui manque pas mal de chose qui ferait que j'aurais choisis "plutot excellent". Il manque cruellement de voitures "premiums" et leur pack de 6 voitures n'arrive pas a compensé ma faim ![]() Voilà, pour moi, GT5 est un bon jeu mais qui reste limiter sur certains points. Que nous réservera GT6 ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Sam 25 Fév 2012 11:40
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
J'hésite entre plutôt bon et plutôt moyen
![]() ![]() ![]() ![]() Il y a bien les CLM en événements saisonniers , mais c'est toujours avec réglages ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 25 Fév 2012 11:57
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Tout à fait Lolo
![]() Rien de plus plaisant de prendre une caisse d'origine, sans se prendre le bourrichon sur des réglages, et voir où on se situe après une bonne session chrono ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Sam 25 Fév 2012 12:07
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
Je confirme LOLO !
Et il manque aussi : l'absence de bug en online (surtout pour la grille de départ qui était épargnée de bug au début du jeu !?) Ce sont les 2 seuls points négatifs pour moi ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Sam 25 Fév 2012 12:20
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Rien que pour les serveurs en carton, l'absence des écarts en course, le retard accumulé, l'ergonomie plus que pénible (par exemple acheter 10 occasions et les vidanger = 30 min), la mauvaise gestion des pénalités, l'absence des CLM de prologue avec les classements, la liste de voiture imparfaite, l'impossibilité de courir à plus de 12 pour pas avoir de bug (et encore
![]() Il a quand même des points positifs mais ils sont pour moi en grande partie occultés par ces défauts inadmissibles. "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Sam 25 Fév 2012 12:57
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 767 Inscrit: 21-07-2009 Lieu: le mans Âge: 41 ID SEN: mickael72 |
ont critique moi en premier le online mais il a plus pourit MW3
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 25 Fév 2012 13:25
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
oui enfin sauf que GT5 a suscité 6 ans de développement et qu'encore aujourd'hui même avec toutes ces MAJ ,c'est pas digne de 6 ans de développement,ça va y a pire , on aurait pu être fan de Duke Nukem
![]() ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 25 Fév 2012 13:25, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Sam 25 Fév 2012 13:40
![]() |
|||
Commissaire UGTC
c'est le probleme des server par hote, le mieux c'est des server dedier comme BF3.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Sam 25 Fév 2012 19:14
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
J'ai voté plutot bon pour ma part ...
GT5 couplé au volant (G27 pour moi) c'est quant même un bonheur pour les passionnés que nous sommes, bon pour les paddistes aussi, mais dans une moindre mesure ![]() Les sensations et la physique de pilotages sont aux RDV, et cela reste pour moi/nous ? la priorité absolu pour un jeu dit "simu" ... là dessus, pas d'arnaque je suis satisfait ![]() Les graphismes sont inégaux, les premiums sont à tomber par terre quant les standards sont juste passable, et encore certaines sont franchement à chier pardon, je voulais dire inutile ![]() Les circuits sont correct, sans plus, alors certes ils sont conforme à la réalité via les relevés GPS mais graphiquement c'est limite ... vous me dirais, lorsque je pilote je suis concentré sur mes trajs, je ne prete pas attention à la texture du bitume ou encore au sapin qui traine à gauche de la chicane ![]() Oui j'aimes GT5, malgré tout, je vous rejoint sur tout un tas de critiques totalement fondées, l'ergonomie des menus et les temps de chargements, les écarts en piste avec les celui qui est devant et derrière nous, des servers mieux optimisés, les CLM mondiaux du prologue ![]() ![]() Ah oui, une dernière remarque pour un eventuel GT6 ... moins de doublons Jap ... c'est pas que j'aimes pas hein, mais bon, pas besoin d'avoir 212 Skylines et 128 Lancer dans le garage pcq j'ai déja 80 Impreza et le double de NSX ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Sam 25 Fév 2012 23:25
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
et hier, nouveau truc bizarre, au moment de la course GTGP juste avant de lancer, je test et mes compteurs disparaissent. je vous d'habitude en vue compteur alors vous pensez, un écran vide .... quelqu'un a déjà eu ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Dim 26 Fév 2012 00:00
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Dernière édition par ROM le Dim 26 Fév 2012 00:00, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Dim 26 Fév 2012 00:40
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
J'ai eu le "bug de lenteur" ce soir sur le CLM Eiger
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Dim 26 Fév 2012 01:01
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
![]() OMG ! A quand un GT5 sans soucis comme là ? ![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Dim 26 Fév 2012 03:58
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
OMAGAD celui la il est superbe