Le coin DEBAT de the real driving simulator |
||||
bugs,améliorations,critiques et j'en passe , bref , venez débattre :-) |
||||
RawenWarCrow |
Posté: Ven 2 Mar 2012 01:44
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 316 Inscrit: 20-08-2011 Lieu: côtes d'armor, Bretagne Âge: 48 ID SEN: RawenWarCrow |
Nan nan, rien à voir, ça veut juste dire, comme le disait Ryu, que trop de puissance tue les performances, il y a plein de voitures qui font ça: l'Aston V8 Vantage par exemple, sort 984ch et 562 PP en full prépa, et 576 PP une fois le moteur bridé à 908 ch. C'est pas un bug, le jeu prend juste en compte la diminution de la "facilité" de conduite avec "trop" de chevaux et/ou couple.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
VDK-manssellonne |
Posté: Ven 2 Mar 2012 02:10
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 63 Inscrit: 25-02-2012 Lieu: Lille ID SEN: VDK-Manssellonne |
Moi y'a une chose que je trouve absolument hallucinante c'est les arrêts aux stands. Quelqu'un a déjà essayé de faire un arrêt au stand avec la chap' 2J ou même la Redbull X2010?! C'est a mourir de rire ... Pour la chapparal le moment tordant c'est le changement de pneux avant qui se fait ... normalement alors que je le rapelle les pneux avant sont couverts
![]() ![]() ![]() Voila j'ai donné que 2 exemples de voitures car il me semble que tout le monde ou presque a déjà roulé avec une de ces 2 voitures cependant il y a pour beaucoup d'autre voitures le meme probleme du a un "mouvement du stand" standardisé et généralisé a toutes les voitures! Dommage ![]() Dernière édition par VDK-manssellonne le Ven 2 Mar 2012 02:10, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 2 Mar 2012 02:14
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
je crois que l'animation pour démonter la carrosserie était un peu plus emmerdante à faire et puis la x2010 ne compte vu que c'est une voiture physiquement impossible à conduire avec une rafale monstrueuse de G à chaque virage, on verrait un cockpit rouge à la fin du tour
![]() Aussi site moi un jeu qui propose de voir l'animation de tes mécanos de façon aussi visible et surtout sur plusieurs modèles différents, généralement on voit qu'une partie de l'animation mais si on passe en vue 3D il risque d'y avoir des surprises avec certains effets élastiques ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 2 Mar 2012 02:14, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
VDK-manssellonne |
Posté: Ven 2 Mar 2012 02:17
![]() |
|||
Candidat au permis
Oui Oui je sais ^^ Pour moi Gt5 reste le meilleur niveau simulation mais sans parler de la x2010 ya des tas d'autre voitures ou le plein d'essence se fait très mal... Genre capot d'essence à gauche et vas-y que jte fais le plein a droite! ^^
![]() Dernière édition par VDK-manssellonne le Ven 2 Mar 2012 02:17, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 2 Mar 2012 02:19
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
je pense que tout simplement il ne se sont pas éclaté à faire au millimètre chaque animation pour chaque voiture et qu'il y a une certaine standardisation, comme quoi restait en vue cockpit comme la plupart des jeux qui proposent des stands c'était pas si mal
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
VDK-manssellonne |
Posté: Ven 2 Mar 2012 02:24
![]() |
|||
Candidat au permis
+1
![]() ![]() Dernière édition par VDK-manssellonne le Ven 2 Mar 2012 02:24, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 2 Mar 2012 09:57
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
@chrisp, essaye un peu de brider le moteur dans les paramètres pour voir ce que ça donne... si les pp baisse encore
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Ven 2 Mar 2012 21:27
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Z'aviez raison, au temps pour moi
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Posté: Ven 2 Mar 2012 22:11
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 316 Inscrit: 20-08-2011 Lieu: côtes d'armor, Bretagne Âge: 48 ID SEN: RawenWarCrow |
pas de mal, si on demande pas, on sait pas, et c'est là qu'on passe pour une bille
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Dim 4 Mar 2012 19:37
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
bon moi j'ai trouvé un bug!!
![]() Quand je prend la mines skyline GT-R34 et que je veut régler son DGL et bein je peut régler celui à l'arrière mais pas celui à l'avant ![]() [size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
strat76 |
Posté: Lun 5 Mar 2012 10:59
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 756 Inscrit: 02-02-2012 Lieu: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Strat |
Big bug............
![]() Lorsque je joue en ligne, sur le Nürburgring (toutes les versions), les dalles du carrousel sont impraticables quelque soit les réglages......... (Idem pour les dalles qui sont dans l'avant dernier virage avant la grande ligne droite). Dès que je pose une roue dessous, c'est tout de suite "Holiday on ice" ! (la voiture fait tout de suite un demi-tour) C'est vraiment frustrant, a chaque fois je suis obligé de faire l'extérieur et je perds un temps de malade ![]() En offline, je n'ai pas ce problème. Quelqu'un connait se problème et sait comment le corriger ? J'ai la première version de PS3 (la Fat 60Go) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Lun 5 Mar 2012 18:51
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Slt Strat76,
Maintenant que tu en parle, je n'ai jamais conduit online sur le Nurb ... ce qui est sur pour l'instant, c'est la difference de comportement que tout les pilotes ont remarqués entre le Offline et le Online ... pourquoi ? personne ne le sait ... ca reste un mystère de chez PoDy ![]() En gros, tu tourne plus vite offline pcq la voiture à une meilleure assise, elle accroche mieux, tu rentre mieux en courbe et tu ressort plus vite également ... tu prends cette même voiture sur le Online et voilà qu'elle devient capricieuse ![]() Il te reste une solution pour parer ce problème ... conduire uniquement sur le Online ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Lun 5 Mar 2012 20:58
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
La différence entre le offline et le online a été atténuée depuis une des dernière màj (2.0x) (c'est surtout les réglages de hauteur de caisse qui est marquée)
Le nurb, on roule énormément en online dessus sur le salon Full-Simu sans aucun souci avec tous les types de voitures, tout type de pneus... Souvent avec les réglages d'origines. Si tu prends une GTR premium d'origine, pneus d'origines, setup d'origine, ne me dit pas que le carousel, c'est holiday on ice!?! Si? ![]() Essaye sur ton salon pour voir, et si tu peux, filme ton replay, tu as p'tet un bug original ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 6 Mar 2012 11:23
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
non c'est pas un bug, ça se produit avec certaines voitures simplement et sans doute certains type de gomme qui auraient tendance a décrocher brutalement (plus le pneus est tendre et slick et plus il a tendance a décrocher brutalement). J'ai déjà eu online, souvent avec des voitures de type MR mais là ça fait un moment que j'ai plus vu... sans doute parce que ces derniers temps quand je vais sur le nurb c'est justement avec des voitures recommandées (donc facile en générales) et des pneus sport
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 6 Mar 2012 11:29
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Ça vient probablement de ton réglage suspension ! Les voitures trop rigides partent d'un coup en tête à queue dans le carrousel !
(souvent les races car ou les voitures tunées a fond avec susp course) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |