Le coin DEBAT de the real driving simulator |
||||
bugs,améliorations,critiques et j'en passe , bref , venez débattre :-) |
||||
RLF |
Posté: Jeu 8 Mar 2012 08:54
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
'faut pas croire, mais y'a quand même un p'tit vivier de voiture-balayeurs / jardiniers sur ce forum
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Jeu 8 Mar 2012 09:06
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Bon les gars, voilà mon point de vue : je suis totalement d'accord sur le fait que PoDy vendent des DLC payant pour terminer le jeu. C'est clair que le Offline est vide et quand on a fini le jeu avec au compteurs 20 000 000 de crédits, on s'ennuie vachement. Moi qui suis au PAD, je prends aucun plaisir de faire le A-Spec ou le B-Spec car je trouve que l'IA est vraiment mal fait, il est trop facile à battre, il ne vous met pas la pression, enfin, il manque pas mal de chose quoi. Alors Online, je trouve qu'il est vraiment sympa, ils ont bien travailler dessus ( je n'inclus pas les beugs en ce moment) mais quand je lis ta phrase Ryu. Je suis d'accord avec toi, moi qui est au PAD comme toi, quand je suis à l'arrière du peloton, j'abandonne très vite car je sais que ceux qui sont au volant, j'aurais aucune chance contre eux mais quand je suis dans les 3 premiers, là, j'attaque vraiment.
Moi ce que je propose, c'est de mettre un mode Coop, cet-à-dire que ceux qui ont 2 même voiture de course, feront les A-Spec ensemble. Enfin, pour l'endurance. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Jeu 8 Mar 2012 09:14
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Ouai mais bon payer, toujours payer, et ceux qui ont la signature, voila leurs sentiments:
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
S-Ac_Deathcore |
Posté: Jeu 8 Mar 2012 09:26
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 57 Inscrit: 06-03-2012 Lieu: Lyon ID SEN: S-Ac_Deathcore |
D'accord avec Arthman .
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Jeu 8 Mar 2012 09:26
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
J'ai pas compris Arthy ..
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Jeu 8 Mar 2012 09:32
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Ceux qui ont payer l'édition à 200 € là, la fameuse édition signature, devoir encore payer pour avoir un peu plus de contenu dans le jeu... Ca fait mal quand même
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Jeu 8 Mar 2012 09:43
![]() |
|||
Pilote de F1
Ah ... C'est clair ...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 8 Mar 2012 10:12
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
Ryu a un assez bon niveau comme il a dit, il a de quoi rouler online sans avoir honte je pense et même si c'est pas toujours pour la gagne on s'amuse bien aussi avec des gens de son niveau et il y en a toujours
![]() ![]() Après pour le solo on est d'accord qu'il est raté, pour moi faute au manque de restriction, du manque d'initiative et de niveau de l'ia + le fait qu'on parte dernier... il faudrait que Pody comprenne que la course c'est pas = a partir dernier, tourner 3 secondes plus vite que tout le monde pour finir par gagner, sans perdre de temps sur aucun dépassement puisque les autres ia sont forcément plus lente. Qu'ils mettent des restrictions, des meilleurs pneus a l'ia si ils sont pas capable de la faire rouler plus vite avec les même pneus (quand l'ia est en course tendre, on serait en course dur ça limiterait les écarts). Départ aléatoire en course encore une fois, et pas toujours derniers (les qualifs c'est bien mais souvent scripté ou abusé, sinon on part toujours premiers et ça n'a plus aucun intérêt) et donc avec une Ia qui roule quasi à la même vitesse, parce que pouvoir faire des champs en F1 ou voitures full tuning c'est n'importe quoi et se bat pour sa position... en fait avoir de vraies courses comme dans les autres jeux SCC, Grid, Shift... ça parait pas si compliqué si tout le monde y arrive... ton idée de création de champ est sympa aussi pourquoi pas. Enfin moi je suis un joueur online en général, j'ai lâché ma ps2 dès que j'ai découvert le online sur pc (sur le tard donc et avec cs ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Jeu 8 Mar 2012 10:34
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Jeu 8 Mar 2012 11:09
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Perso, comme beaucoup ici je pense, je passe peu de temps sur le solo, car comme ca a été dit, il est limité.
Pour moi, le mode A-spec est complètement loupé : - l'évolution de la carrière est quand même une vaste blague vue la vitesse à laquelle on est riche, ce qui n'était pas le cas sur les premiers opus et que je regrette, alors que l'idée des niveaux était intéressante. - l'IA est complètement nulle (freine pour qu'on puisse passer ![]() - P4F : "il faudrait que Pody comprenne que la course c'est pas = a partir dernier, tourner 3 secondes plus vite que tout le monde pour finir par gagner, sans perdre de temps sur aucun dépassement puisque les autres ia sont forcément plus lente." +1 ; ce problème va de paire avec le manque de restrictions, vu que si on prend une voiture moins rapide pour se battre contre l'IA, en 3 tours on arriverai pas à remonter tout le peloton... Mais quand même, j'arrive à m'amuser en solo, mais pas en mode A-spec: en mode Arcade. Franchement, en prenant les mêmes pneus que l'IA où des pneus en mode pro et avec l'IA réglée sur la plus agressive possible, on peut vraiment faire des courses très amusantes et serrées (et à 16!). L'autre chose que j'aime bien faire, c'est comparer mes voitures, les classer par catégorie, les tester en CLM... Mais le gros de mon temps sur ce jeu, clairement c'est en online, où en s'organisant grâce à GT5rs, on peut vraiment s'amuser, malgré qu'il soit mal foutu. Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 8 Mar 2012 13:03
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Jeu 8 Mar 2012 13:11
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
La clé usb et le code permettant de participer au concours signature
![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 8 Mar 2012 13:13
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
et au final tu as senti que ça valait vraiment le coup pour 200 euros?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Jeu 8 Mar 2012 13:20
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Jeu 8 Mar 2012 13:59
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Pareil avec la belle grosse boite en metal comme je pouvais avoir l edition simple 3 jours plus tot j ai achete aussi. Quand on aime on ne compte pas. Et si c etait a refaire , et bien je n hesiterais meme pas une seconde. Pour ce que je lis et quand j entends qu il y en a qui s ennuie sur le jeu, et bidn je suis mort de rire. Le jeu nest a l infini. La seule chose qui puisse se finir c est l achat des voitures. Sinon entre le online, les clm et evenements saisonniers..... c est sans fin. S il y en a qui s ennuie, ben y qu a passer a autre chose. Sinon pour les avis sur le jeu les sons et les degats, il y a deja des heures de lectures sur les debats qui ont eu lieu. Il suffit de relire les topic. surtout pour ceux qui ont le temps et qui s ennuient ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |