map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
506 messages • Page 21 sur 34Précédente1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 34Suivante

14
13%
68
64%
19
18%
3
3%
3
3%

Nombre total de votes : 107
spacer

Le coin DEBAT de the real driving simulator

bugs,améliorations,critiques et j'en passe , bref , venez débattre :-)

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
oui enfin si on veut car je trouve que les événements saisonniers proposent la plupart du temps aucun challenge, et puis gt4 propose des championnats jusqu'à dix courses avec plein de championnats variés , là on tourne en rond.

Et puis Narm' j'ai pas attendu ton message pour passer à autre chose :mrgreen: ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
mais le challenge de évènements, il y a un classement

et en plus avec ta liste d'amis.

donc c'est un vrai challenge.

( et puis, je m'adressais plutôt à celui qui s'ennuie :siffle: )
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-03-2011
Lieu: Saint Laurent d'Arce
ID SEN: cmoimanu
Je dois dire que perso j'apprécie ce jeu que je qualifie de "bon".
Je joue à 95% offline.
(j'ai du jouer 3 fois online et c'était aussi chiant de déséquilibré... pas hyper agréable de se faire corriger par les mecs jouant au volant ou simplement d'un niveau largement meilleur)

L'IA bien merdique me dépite toujours mais je trouve mon plaisir dans la conduite simplement (ou à lever le pied un moment pour titiller à nouveau les adversaires IA).

En ce moment je fais les endurances (pour lesquelles je n'ai jamais pris le temps tant que l'on ne pouvait pas sauver en cours).
Depuis la MAJ des usures de gomme réalistes ça améliore un peu l'épreuve.

mais j'ai bien peur que mon avanture GT5 se termine une fois les endurances terminées (j'ai déjà tous les permis en OR, presque toutes les courses en OR)

Je n'ai pas l'intention de me casser les cou**les a faire le défi Vetel en OR au pad (le bronze me suffit)

Je viens de faire une pause GT5 pendant les vacances d'hiver le fait de reprendre n'est pas désagréable mais je ne vois pas trop ça durer dans l'avenir.
ça fera 1 an et demi de jeu, c'est pas mal déjà.

Bonne route à vous.

Dommage donc, j'attendais plus de ce GT5.
DualShock3 an analogique ### ID PSN : cmoimanu ### A.spec 36 - B.spec 40
### 6 pilotes : Niv 40
Progression Total : 82% ### Trophées : 80%
Distance roulée : 39.709km
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Il ne te manque plus qu'à te mettre à fond dans le online avec des GT5rs qui pourrons rouler avec toi à ton allure.
Car pour ma part, c'est l'inverse, je ne joue plus en offline, à part pour faire des tofs :mrgreen:

;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Le offline à part les évènements saisonniers qui rapportent un max il est inintéressant je trouve...

Si j'avais pas connu ce forum quand j'ai acheté GT5 ça ferais déjà longtemps que j'aurais lâché le jeu!!!Les grosses bourres en ligne avec des pilotes fairplay c'est :love:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
la meme pour moi only offline à part les évènements saisonniers le ofline aucun niveau :roll: et la tenue de route et trop facile pas comme le online ;)
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
Le problème avec le online c'est que c'est le gros dawa , je m'explique :

Week-end dernier, je décide vu que j'ai enfin une connexion internet digne de ce nom, de tester le online de GT5.
Donc je lance le online et me retrouve devant une liste de serveur longue comme un jour sans pain, et la je prend lequel ? N'ayant presque aucune expérience en peloton, je choisit donc d'éviter les salon "fair-play sinon kick" et me faire la main sur des plus petits.
Donc j'en choisis un au pif , coup de chance je tombe sur un serveur ou ça roule correctement, effectivement dans ce cas c'est le grand pied de se tirer des bourres avec les autres.

L'après midi j'y retourne donc, et là pas moyen de trouver un salon qui tienne la route j'ai eu (liste non exhaustive) :
-le salon ou tu sait pas si t'a le droit de préparer ta voiture, tu adonc le choix entre prendre le risque de te faire enfumer ou de passer pour un tricheur
-les gars qui reprennent la piste sous ton nez(ça passe encore)
-le salon limité à 130 km/h (j'ai pas compris) :gratte:
-et last but not least l'enfoiré qui fait une queue de poisson quand tu double proprement à l'aspi :up: après celui là j'ai arrêté

Donc le online c'est bien si t'a de la chance.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
De toute manière, les meilleurs rencontres, c'est sur GT5rs et nulle part ailleurs !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
Je n'en doute pas mais, les rencontres GT5rs ont lieu les soirs de la semaine, et la semaine je n'ai pas ma PS3 avec moi. De plus je voulais me faire la main avant pour ne pas être trop ridicule.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Vaut mieux te faire la main directement avec nous, on a de tous les niveaux, et même si y a des cadors (pas la peine de les citer, tout le monde les connait :mrgreen: ), on est aussi un paquet à êtres plus "humains" sur piste. Pis on sait ce que c'est qu'une première expérience online hein, on y est tous passé!
Quant aux horaires de jeu, cherche bien, c'est pas mon cas mais y en a toujours quelques un qui tournent même en journée ^^
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Salut kinder,
prends moi comme ami pour jouer "on line"
tu vas voir, tu seras vachement doué !!

Olivier(...peur de rien...)

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

.
c'est vrai qu'il y a beaucoup de rendez vous le soir.

Mais je t'invite à voir par là.

Que chacun vérifie et voit pour qu'il soit à jour.
( écrire à GTT ou à moi pour rectifier)

J'espère que t'y trouveras ton bonheur.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Comme vous le saviez pas je vous le dit, y'a Forza qui a prévu un DLC pour le 22 mars et vous savez pas quoi Y'A DES PORSCHE (c'est de l'ironie...). C'est reparti les trolls anti GT5 pour nous remballer ! Sérieusement vous pensez qu'on en aura des Porsche sur GT5 où on peut rêver ? Sachant que les droits "virtuels" en gros sont maintenant libre et que tout studio qui le désire peut en acheter les droits, ils attendant quoi chez Podi, z'ont peur qu'on les comparent avec leurs nippones ? :chelou:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités