Et puis Narm' j'ai pas attendu ton message pour passer à autre chose

Le coin DEBAT de the real driving simulator |
||||
bugs,améliorations,critiques et j'en passe , bref , venez débattre :-) |
||||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 8 Mar 2012 14:54
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
oui enfin si on veut car je trouve que les événements saisonniers proposent la plupart du temps aucun challenge, et puis gt4 propose des championnats jusqu'à dix courses avec plein de championnats variés , là on tourne en rond.
Et puis Narm' j'ai pas attendu ton message pour passer à autre chose ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Jeu 8 Mar 2012 15:05
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
mais le challenge de évènements, il y a un classement et en plus avec ta liste d'amis. donc c'est un vrai challenge. ( et puis, je m'adressais plutôt à celui qui s'ennuie ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cmoimanu |
Posté: Ven 9 Mar 2012 14:18
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 231 Inscrit: 22-03-2011 Lieu: Saint Laurent d'Arce Âge: 43 ID SEN: cmoimanu |
Je dois dire que perso j'apprécie ce jeu que je qualifie de "bon".
Je joue à 95% offline. (j'ai du jouer 3 fois online et c'était aussi chiant de déséquilibré... pas hyper agréable de se faire corriger par les mecs jouant au volant ou simplement d'un niveau largement meilleur) L'IA bien merdique me dépite toujours mais je trouve mon plaisir dans la conduite simplement (ou à lever le pied un moment pour titiller à nouveau les adversaires IA). En ce moment je fais les endurances (pour lesquelles je n'ai jamais pris le temps tant que l'on ne pouvait pas sauver en cours). Depuis la MAJ des usures de gomme réalistes ça améliore un peu l'épreuve. mais j'ai bien peur que mon avanture GT5 se termine une fois les endurances terminées (j'ai déjà tous les permis en OR, presque toutes les courses en OR) Je n'ai pas l'intention de me casser les cou**les a faire le défi Vetel en OR au pad (le bronze me suffit) Je viens de faire une pause GT5 pendant les vacances d'hiver le fait de reprendre n'est pas désagréable mais je ne vois pas trop ça durer dans l'avenir. ça fera 1 an et demi de jeu, c'est pas mal déjà. Bonne route à vous. Dommage donc, j'attendais plus de ce GT5. DualShock3 an analogique ### ID PSN : cmoimanu ### A.spec 36 - B.spec 40
### 6 pilotes : Niv 40 Progression Total : 82% ### Trophées : 80% Distance roulée : 39.709km |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Ven 9 Mar 2012 20:41
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Il ne te manque plus qu'à te mettre à fond dans le online avec des GT5rs qui pourrons rouler avec toi à ton allure.
Car pour ma part, c'est l'inverse, je ne joue plus en offline, à part pour faire des tofs ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 9 Mar 2012 20:48
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Le offline à part les évènements saisonniers qui rapportent un max il est inintéressant je trouve...
Si j'avais pas connu ce forum quand j'ai acheté GT5 ça ferais déjà longtemps que j'aurais lâché le jeu!!!Les grosses bourres en ligne avec des pilotes fairplay c'est ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Ven 9 Mar 2012 20:55
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Ven 9 Mar 2012 21:26
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
la meme pour moi only offline à part les évènements saisonniers le ofline aucun niveau
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kinder393 |
Posté: Ven 9 Mar 2012 21:31
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 1001 Inscrit: 26-12-2010 Âge: 32 ID SEN: kinder393 |
Le problème avec le online c'est que c'est le gros dawa , je m'explique :
Week-end dernier, je décide vu que j'ai enfin une connexion internet digne de ce nom, de tester le online de GT5. Donc je lance le online et me retrouve devant une liste de serveur longue comme un jour sans pain, et la je prend lequel ? N'ayant presque aucune expérience en peloton, je choisit donc d'éviter les salon "fair-play sinon kick" et me faire la main sur des plus petits. Donc j'en choisis un au pif , coup de chance je tombe sur un serveur ou ça roule correctement, effectivement dans ce cas c'est le grand pied de se tirer des bourres avec les autres. L'après midi j'y retourne donc, et là pas moyen de trouver un salon qui tienne la route j'ai eu (liste non exhaustive) : -le salon ou tu sait pas si t'a le droit de préparer ta voiture, tu adonc le choix entre prendre le risque de te faire enfumer ou de passer pour un tricheur -les gars qui reprennent la piste sous ton nez(ça passe encore) -le salon limité à 130 km/h (j'ai pas compris) ![]() -et last but not least l'enfoiré qui fait une queue de poisson quand tu double proprement à l'aspi ![]() Donc le online c'est bien si t'a de la chance. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Ven 9 Mar 2012 21:33
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
De toute manière, les meilleurs rencontres, c'est sur GT5rs et nulle part ailleurs !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kinder393 |
Posté: Ven 9 Mar 2012 21:53
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 1001 Inscrit: 26-12-2010 Âge: 32 ID SEN: kinder393 |
Je n'en doute pas mais, les rencontres GT5rs ont lieu les soirs de la semaine, et la semaine je n'ai pas ma PS3 avec moi. De plus je voulais me faire la main avant pour ne pas être trop ridicule.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Posté: Sam 10 Mar 2012 01:54
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 316 Inscrit: 20-08-2011 Lieu: côtes d'armor, Bretagne Âge: 48 ID SEN: RawenWarCrow |
Vaut mieux te faire la main directement avec nous, on a de tous les niveaux, et même si y a des cadors (pas la peine de les citer, tout le monde les connait
![]() Quant aux horaires de jeu, cherche bien, c'est pas mon cas mais y en a toujours quelques un qui tournent même en journée ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Sam 10 Mar 2012 08:46
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
Salut kinder,
prends moi comme ami pour jouer "on line" tu vas voir, tu seras vachement doué !! Olivier(...peur de rien...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Sam 10 Mar 2012 19:53
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Dim 11 Mar 2012 11:56
![]() |
|||
CA Association GT5rs
.
c'est vrai qu'il y a beaucoup de rendez vous le soir. Mais je t'invite à voir par là. Que chacun vérifie et voit pour qu'il soit à jour. ( écrire à GTT ou à moi pour rectifier) J'espère que t'y trouveras ton bonheur. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
marc83210 |
Posté: Mar 13 Mar 2012 20:46
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 417 Inscrit: 07-12-2011 Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR) Âge: 28 ID SEN: marcussacapus83 |
Comme vous le saviez pas je vous le dit, y'a Forza qui a prévu un DLC pour le 22 mars et vous savez pas quoi Y'A DES PORSCHE (c'est de l'ironie...). C'est reparti les trolls anti GT5 pour nous remballer ! Sérieusement vous pensez qu'on en aura des Porsche sur GT5 où on peut rêver ? Sachant que les droits "virtuels" en gros sont maintenant libre et que tout studio qui le désire peut en acheter les droits, ils attendant quoi chez Podi, z'ont peur qu'on les comparent avec leurs nippones ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |