Le coin DEBAT de the real driving simulator |
||||
bugs,améliorations,critiques et j'en passe , bref , venez débattre :-) |
||||
chrisp77 |
Posté: Mer 14 Mar 2012 21:52
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Pour le coup je pense que c'est Turn10 qui a l'initiative pour Porsche, étant donné qu'il y en avait déjà dans Forza 3...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
marc83210 |
Posté: Mer 14 Mar 2012 21:54
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 417 Inscrit: 07-12-2011 Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR) Âge: 28 ID SEN: marcussacapus83 |
Peut être, mais ils ont pas l'exclusivité de la "license", donc faut espérer...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 14 Mar 2012 21:59
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
http://www.planete-gt.com/2011/08/25/fo ... -merci-ea/
un lien interessant que j'ai trouvé après avoir lu ce topic. D'après Turn10 ils ont déjà la licence Ferrari mais préfère laisser les autres en faire aussi dans leurs jeux... après est-ce qu'ils ne bloquent pas certains modèles ? qui sait... pas moi ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 14 Mar 2012 21:59, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jox62 |
Posté: Mer 14 Mar 2012 22:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 567 Inscrit: 05-08-2009 Lieu: Dans ch'nord Âge: 37 ID SEN: GT5rs_jox62 |
Je me permets de répondre à cette histoire de son moteur qui ne sont pas si mauvais que ça dans GT5.
Je ne nie pas que c'est très hétérogène et que certains sons sont pourris mais il ne faut pas exagérer. Forza est meilleur mais exagère un tout petit peu la réalité c'est pour ça que ça a plus de "gueule" Une petite vidéo qui avait déjà été publié sur le forum, celle-ci a été réalisée avant la MAJ 2.0 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=NPH5E0WlKeg ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Jeu 15 Mar 2012 19:00
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
C'est clair Jox, tout n'est pas à jeter, mais dans l'ensemble Forza 4 est plus fidèle à la réalité sur les sons moteurs ... quant j'entends un 6 cylindre ou un 8 cylindre BMW (M3) dans GT5 j'ai envie de
![]() ![]() Sinon je rêve d'une bonne grosse Porcherie dans GT5 ... avec si possible des sons moteurs pas trop dégeulasse et en Premium bien sur ... à moi les Porches en vue intérieur ![]() ![]() Dernière édition par GT5rs_One le Jeu 15 Mar 2012 19:00, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Ven 16 Mar 2012 17:14
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Owiiii des Porsche
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
The Doctor |
Posté: Ven 16 Mar 2012 18:58
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 262 Inscrit: 01-01-2012 Lieu: Baume les Dames ( 25 ) Âge: 40 ID SEN: GT5net_Rossifumi |
une belle 959 en premium
![]() >>
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kinder393 |
Posté: Ven 16 Mar 2012 19:03
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 1001 Inscrit: 26-12-2010 Âge: 32 ID SEN: kinder393 |
J'avoue que là c'est peut être en demander beaucoup mais une 935 ce serait énorme.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
The Doctor |
Posté: Ven 16 Mar 2012 19:05
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 262 Inscrit: 01-01-2012 Lieu: Baume les Dames ( 25 ) Âge: 40 ID SEN: GT5net_Rossifumi |
oh trop en demander je sais pas, c'est vraiment un modèle qui mérite sa place, bien plus qu'un modèle plus récent genre boxter....
mais bon... on va finir par toutes les vouloir alors.... ![]() >>
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Ven 16 Mar 2012 19:37
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
" Les son moteur ne sont pas si mauvais que ça dans GT5"
![]() ![]() heu.....En effet : Ils sont TRÈS Mauvais ![]() ![]() le principale problème est l'aspect totalement synthétique des sons : c'est lisse , trop lisse ....basique à souhait ..pas de profondeur....pas de détails..c'est trop propre : comme temps de choses des les GT... Franchement je préférerais largement des sons exagéré à la sauce Forza , à la Grid, à la Shift et bien d'autre .... ya pas à chercher : les sons de gt sont d'un autre temps : de la Ps-one: donc évidement de nos jour ça pique les oreilles. Et honnêtement : Tout est raté point de vue sonorité : il y a des sons pire que d'autre ( je pense à l'horrible bmw m3) mais absolument aucun n'est convainquant. Bon après plus d'un an de jeu : ça passe, on oublie... mais c'est toujours franchement dommage. sinon tout autre chose : Je m'en balance un peu des Porsches, c'est vraiment pas une priorité : Et puis connaissant Polyphony : il serait capable de nous faire payer une Porsche Cayenne dans un pak....génial n'est ce pas!! Pire encore : leur bidule de photo stream : c'est vraiment mais vraiment inutile : à quoi pensent-ils? Qu'ils nous mettent la météo et le cycle jour/nuit sur tous les circuits serait bien plus judicieux, et tant qu'a faire qu'ils ajoutent d'autre circuits réel pas comme l'autre ovale de **** encore inutile.... alala....j’espère sincèrement qu'il vont arrêter avec leurs trucs comme la X1....et se concentrer sur l'essentiel. ça m’exaspère.... ps : j'adore gt5 mais je le hait tellement parfois. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jox62 |
Posté: Ven 16 Mar 2012 20:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 567 Inscrit: 05-08-2009 Lieu: Dans ch'nord Âge: 37 ID SEN: GT5rs_jox62 |
Je sais très bien qu'ils peuvent faire bien mieux élia mais de là à dire qu'ils sont très mauvais je suis pas d'accord.
As-tu regardé la vidéo que j'ai posté? C'est vrai qu'il y a des sons pourris mais il y a aussi des voitures qui ont des sons pas si dégueux que ça. Le problème aussi de GT c'est quand tu n'as pas une bonne installation audio ça ne rend pas bien. Mais dans le cas contraire il peut y avoir des bons trucs. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Ven 16 Mar 2012 20:42
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
J'ai une install potable, si tu t'y connais, (Ampli Cambridge Audio 640r, HP Focal série 700) en 5.1, et je rejoins entierement Elia. Sans compter les bugs encore présents sur certaines voitures.
C'est comme ça qu'on aurait voulu qu'il capture les sons: J'ai pas retrouvé l'article qui expliquait toute la procédure... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kinder393 |
Posté: Ven 16 Mar 2012 20:48
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 1001 Inscrit: 26-12-2010 Âge: 32 ID SEN: kinder393 |
A priori la politique sur les DLC de GT c'est de sortir des voitures récentes, regardez sur les derniers DLC on à eu presque que la jaguar groupe C comme voiture "vintage"
Cela doit venir du fait qu'il faut, pour qu'ils se vendent, qu'ils comportent des voitures connues du grand public, demande à un joueur lambda si il connait la porche 935, il y de forte chance pour que non. Il y a peut être aussi le fait que des voitures légendaires chez nous ne sont que peu connue qu'au Japon, l'inverse est vrai aussi. Cela explique le nombre exagéré de GTR dans GT5, parce que chez eu c'est une vrai légende, mais comme elle n'a que peu été importée, elle n'a pas le même aura chez nous. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jox62 |
Posté: Ven 16 Mar 2012 22:34
![]() |
|||
Pilote du dimanche
En plus, pour GT, je crois que c'est la même façon de procéder pour capturer le son. Bon après c'est le travail de remaniement qui donne le son que l'on a.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Franconen |
Posté: Sam 17 Mar 2012 08:28
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 438 Inscrit: 04-11-2010 Lieu: Bastia |
Moi aussi j'ai une installation audio potable et je joue principalement sur PC et je peut te dire que les sons de GT5 c'est vraiment pas ça.
Mais c'était déjà le cas avec GT4 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |