map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
506 messages • Page 23 sur 34Précédente1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 34Suivante

14
13%
68
64%
19
18%
3
3%
3
3%

Nombre total de votes : 107
spacer

Le coin DEBAT de the real driving simulator

bugs,améliorations,critiques et j'en passe , bref , venez débattre :-)

Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Pour le coup je pense que c'est Turn10 qui a l'initiative pour Porsche, étant donné qu'il y en avait déjà dans Forza 3...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Peut être, mais ils ont pas l'exclusivité de la "license", donc faut espérer... :?
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
http://www.planete-gt.com/2011/08/25/fo ... -merci-ea/

un lien interessant que j'ai trouvé après avoir lu ce topic. D'après Turn10 ils ont déjà la licence Ferrari mais préfère laisser les autres en faire aussi dans leurs jeux... après est-ce qu'ils ne bloquent pas certains modèles ? qui sait... pas moi :gnii:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 14 Mar 2012 21:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
Je me permets de répondre à cette histoire de son moteur qui ne sont pas si mauvais que ça dans GT5.
Je ne nie pas que c'est très hétérogène et que certains sons sont pourris mais il ne faut pas exagérer.
Forza est meilleur mais exagère un tout petit peu la réalité c'est pour ça que ça a plus de "gueule"

Une petite vidéo qui avait déjà été publié sur le forum, celle-ci a été réalisée avant la MAJ 2.0 ;) Pour ceux qui ne veulent pas tout regarder, à 6min 30 il y a un exemple de voiture où le son est fidèle dans GT5. Après il y a pleins d'exemples de sons de bonnes et moins bonnes qualités tout le long de la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=NPH5E0WlKeg
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
C'est clair Jox, tout n'est pas à jeter, mais dans l'ensemble Forza 4 est plus fidèle à la réalité sur les sons moteurs ... quant j'entends un 6 cylindre ou un 8 cylindre BMW (M3) dans GT5 j'ai envie de :rambo: et les exemples sont nombreux :!:

Sinon je rêve d'une bonne grosse Porcherie dans GT5 ... avec si possible des sons moteurs pas trop dégeulasse et en Premium bien sur ... à moi les Porches en vue intérieur :biggrin: :up:

Dernière édition par GT5rs_One le Jeu 15 Mar 2012 19:00, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Owiiii des Porsche :love: , +911 One :biggrin:

Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-01-2012
Lieu: Baume les Dames ( 25 )
ID SEN: GT5net_Rossifumi
une belle 959 en premium :love:
>>
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
J'avoue que là c'est peut être en demander beaucoup mais une 935 ce serait énorme.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-01-2012
Lieu: Baume les Dames ( 25 )
ID SEN: GT5net_Rossifumi
oh trop en demander je sais pas, c'est vraiment un modèle qui mérite sa place, bien plus qu'un modèle plus récent genre boxter....

mais bon... on va finir par toutes les vouloir alors.... :biggrin:
>>
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
" Les son moteur ne sont pas si mauvais que ça dans GT5"

:shock: :shock:

heu.....En effet : Ils sont TRÈS Mauvais :ptdr: :ptdr: :

le principale problème est l'aspect totalement synthétique des sons : c'est lisse , trop lisse ....basique à souhait ..pas de profondeur....pas de détails..c'est trop propre : comme temps de choses des les GT...

Franchement je préférerais largement des sons exagéré à la sauce Forza , à la Grid, à la Shift et bien d'autre ....

ya pas à chercher : les sons de gt sont d'un autre temps : de la Ps-one: donc évidement de nos jour ça pique les oreilles.

Et honnêtement : Tout est raté point de vue sonorité : il y a des sons pire que d'autre ( je pense à l'horrible bmw m3) mais absolument aucun n'est convainquant.

Bon après plus d'un an de jeu : ça passe, on oublie... mais c'est toujours franchement dommage.

sinon tout autre chose :

Je m'en balance un peu des Porsches, c'est vraiment pas une priorité : Et puis connaissant Polyphony : il serait capable de nous faire payer une Porsche Cayenne dans un pak....génial n'est ce pas!!
Pire encore : leur bidule de photo stream : c'est vraiment mais vraiment inutile : à quoi pensent-ils?

Qu'ils nous mettent la météo et le cycle jour/nuit sur tous les circuits serait bien plus judicieux, et tant qu'a faire qu'ils ajoutent d'autre circuits réel pas comme l'autre ovale de **** encore inutile....

alala....j’espère sincèrement qu'il vont arrêter avec leurs trucs comme la X1....et se concentrer sur l'essentiel. ça m’exaspère....

ps : j'adore gt5 mais je le hait tellement parfois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je sais très bien qu'ils peuvent faire bien mieux élia mais de là à dire qu'ils sont très mauvais je suis pas d'accord.

As-tu regardé la vidéo que j'ai posté? C'est vrai qu'il y a des sons pourris mais il y a aussi des voitures qui ont des sons pas si dégueux que ça.

Le problème aussi de GT c'est quand tu n'as pas une bonne installation audio ça ne rend pas bien. Mais dans le cas contraire il peut y avoir des bons trucs.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
J'ai une install potable, si tu t'y connais, (Ampli Cambridge Audio 640r, HP Focal série 700) en 5.1, et je rejoins entierement Elia. Sans compter les bugs encore présents sur certaines voitures.
C'est comme ça qu'on aurait voulu qu'il capture les sons:

J'ai pas retrouvé l'article qui expliquait toute la procédure...
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
A priori la politique sur les DLC de GT c'est de sortir des voitures récentes, regardez sur les derniers DLC on à eu presque que la jaguar groupe C comme voiture "vintage"
Cela doit venir du fait qu'il faut, pour qu'ils se vendent, qu'ils comportent des voitures connues du grand public, demande à un joueur lambda si il connait la porche 935, il y de forte chance pour que non.
Il y a peut être aussi le fait que des voitures légendaires chez nous ne sont que peu connue qu'au Japon, l'inverse est vrai aussi. Cela explique le nombre exagéré de GTR dans GT5, parce que chez eu c'est une vrai légende, mais comme elle n'a que peu été importée, elle n'a pas le même aura chez nous.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

En plus, pour GT, je crois que c'est la même façon de procéder pour capturer le son. Bon après c'est le travail de remaniement qui donne le son que l'on a.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Moi aussi j'ai une installation audio potable et je joue principalement sur PC et je peut te dire que les sons de GT5 c'est vraiment pas ça.
Mais c'était déjà le cas avec GT4 :siffle:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités