map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
506 messages • Page 24 sur 34Précédente1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 34Suivante

14
13%
68
64%
19
18%
3
3%
3
3%

Nombre total de votes : 107
spacer

Le coin DEBAT de the real driving simulator

bugs,améliorations,critiques et j'en passe , bref , venez débattre :-)

Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
C'était même le cas dès GT1 :mrgreen:
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
L'amélioration est quand même très nette par rapport aux opus précédents.
Mais bon des efforts sont encore nécessaires. A voir pour GT6 :siffle:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
le problème c'est qu'on oublie toujours comment c'était avant. Enfin nos souvenirs sont faussé donc on voit encore des "GT c'est pareil depuis le 1er" alors qu'il suffit de remettre la galette pour se rendre compte qu'évidemment c'est pas complètement le cas :fou: à l'époque ou GT est sorti sur ps1 NFS ou Toca était vu comme étant les meilleurs jeux de caisses en tout cas sur console, et NFS faisait presque simu avec sa vue intérieur :P
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 17 Mar 2012 17:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
C'est vrai Play4fun ... mais nous attendons tous une avancée significative sur les sons moteurs ... Kaz le passionné d'automobile devrait quant même s'apercevoir qu'ils sont à la ramasse sur ce point :!:

Je trouve que Forza 4 à placé la barre très haut sur les sons moteurs ... même si ceux çi sont légèrement amplifié ;)

Pour le reste ... VIVE GT :love:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
ID SEN: akroc
Pour moi, dans ce GT5, il y a des sons excellents (par exemple la Lamborghini Gallardo), mais la plupart sont vraiment lamentables (ce qui est le cas sur presque toutes les modèles standards, un exemple, la Lancia Stratos, pour en avoir entendue une, on est très loin du V6 Ferrari dans le jeu).

En fait, les sons sont à l'image du jeu : très inégal. Certains graphismes sont époustouflants (comme le Nurb24h en cycle jour/nuit météo variable) ou les voitures premiums, et d'autres vraiment dégueux (les circuits d'origine comme Trial Mountain, la majorité des modèles standards...).

Enfin c'est mon avis. Je pense que le développement a été très (trop?) poussé sur certains points, et que d'autres ont été vraiment bâclés.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Stig potentiel

c'est clair que le développement aurait pu mieux se passer, pody pourrait peut-être aussi engagé parfois un peu plus de personnel pour aller un peu plus vite ou en faire un peu plus^^ mais je pense que le problème c'est qu'ils ont décidé de faire le vrai GT5 "premium" trop tard, après l'idée du GTHD... les sons ils sont pas toujours terrible c'est sûr, c'est souvent un peu électrique, y'a le vent qui se greffe a tout ça, le son change aussi selon la vue utilisée... ils sont souvent plus convaincant en vue externe. D'ailleurs peut-être que si on avait le son de vue externe en vue interne ça ferait beaucoup moins parler et pourtant Pody ne le fait pas donc c'est un choix de leur part aussi... perso les sons de Forza je n'en voudrais pas non plus, il y a aussi une empreinte "Forza" sur tous les sons moteur comme il y a une empreinte "GT" dans les GT, surement du au fait qu'ils ont chacun leur façon de procéder pour numériser tout ça... mais en règle général je trouve que Forza en fait un peu de trop^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 18 Mar 2012 10:33, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
ID SEN: RyukaseDVolco
le son à la limite je peux presque l'accepter quand il est correctement audible mais là où c'est le plus emmerdant pour certains, c'est que lorsque que l'on s'approche des concurrents, les sons peuvent disparaître et donc pour passer les vitesses,cela peut devenir assez emmerdant.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 18 Mar 2012 11:39, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ah ouai trop... Combien de fois j'ai perdu du temps à taper des rupteurs croyant que j'avais encore de la marge... Bah oui j'ai pas tout le temps les yeux rivés sur le compte tours :mrgreen:
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
:+1: exemple concret: GTGP manche 2 Madrid/Catheram :!:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
ah si seulement dans GT6 on pouvait avoir des standards des premiums de GT5 :love:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Je pense qu'ils sont en sursis ...
ils doivent savoir surement qu'ils sont attendu au tournant avec ce GT6 !
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
:+1: zabusa et kazuri a officiellement dit que tout ce qui ne serai pas possible de faire dans GT5 sera dans GT6 donc je pense que si ne sort pas dans 10 ans ya moyen d'avoir quelque chose de propre apres sur ps3 ps4? mais avec les enjeux marketing (sony) il et fort possible de le voir sur ps4
spacer spacer
Stig potentiel

perso je pense que depuis le début ils bossent pour GT6 c'est pour ça qu'ils ont tapé aussi haut dès le début sans savoir comment ils feraient pour faire tourner tout ce qu'ils avaient annoncé :!: parce que si ils avaient fait de la modélisation juste pour GT5 et la ps3 ils auraient du tout recommencer pour GT6 et quand on sait le temps que ça prend et le résultat des standard dans GT5, ce serait pas con de procéder de la sorte... un peu comme Crytek qui sort toujours des jeux quand personne peut encore les faire tourner, ça fait vendre des cartes graph c'est sûr, mais 5 ans après c'est encore leur jeu la référence :rambo:
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités