map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
506 messages • Page 25 sur 34Précédente1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 34Suivante

14
13%
68
64%
19
18%
3
3%
3
3%

Nombre total de votes : 107
spacer

Le coin DEBAT de the real driving simulator

bugs,améliorations,critiques et j'en passe , bref , venez débattre :-)

Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
de toute façon tout le monde c'est que GT5 et la base de travail de GT6 donc il bosse forcément dessus et vue comment la concurrence avance poly et forcement sur quelque chose et sinon tsub ton info de DLC ta une info à lâcher? un lien? quelque chose car le silence de poly commence à vraiment me gonfler vive la communication chez poly :twisted:
Dernière édition par sam-the-driver le Jeu 22 Mar 2012 18:17, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-03-2011
Lieu: Saint Laurent d'Arce
ID SEN: cmoimanu
Dernière édition par cmoimanu le Jeu 22 Mar 2012 18:14, édité 1 fois.
DualShock3 an analogique ### ID PSN : cmoimanu ### A.spec 36 - B.spec 40
### 6 pilotes : Niv 40
Progression Total : 82% ### Trophées : 80%
Distance roulée : 39.709km
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2012
Après un an et demi, je ne vois toujours pas où est la recherche du jeu parfait. Le souci du détail n'est pas vraiment présent. Pas au niveau de la réalisation du moins. Pour moi, le soucis du détail aurait été par exemple que le tableau de bord des voitures soit "vivant". J'entends par là qu'on y voit la jauge d'essence diminuer ( seulement présent dans quelques voitures voire uniquement celles du dernier DLC :( ), que l'heure affichée soit en rapport avec l'heure sur le circuit ( que ça change pour les circuits avec cycle jour/nuit donc ), pareil pour la température à la limite.
Après, le soucis du détail, c'est aussi proposer des modifications moteurs plausibles. Avec un prix variant d'une voiture à l'autre comme dans les anciens GT. Et installer une ECU dans une voiture ayant un carburateur ... Ca demande de remplacer le tout par une ECU justement et ça devrait couter plus cher :siffle: .
La réduction de la masse des véhicules devrait aussi être recalculée. Ca fonctionne par pourcentage fixe, le même pour toutes les voitures; mais certaines étant légères mais ayant néanmoins une carrosserie lourdes devraient perdre tout autant de masse que certaines plus lourdes. Je ne demande pas un truc absolument précis car ce serait impossible à savoir sans modifier réellement de vrais voitures ( tout comme l'augmentation de puissance), mais au moins quelque chose de plausible.
J'y vais peut-être un peu fort là :mrgreen:
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
Pour repartir sur des améliorations qui rendraient le jeu plus réaliste, une boite personnalisable est assimilable à une boite course, type hewland ou sadev pour ceux qui connaissent, alors pourquoi je ne peux pas passer mes vitesses à la volé ? Je veux dire débrayer pour tomber les vitesses ok c'est réaliste, mais en les montant un levé de pied suffit normalement avec ce type de boite.
Autre idée peut être plus compliqué à mettre en place serait le power shift, mais si déjà on a le premier point ça m'ira.
Dernière édition par kinder393 le Sam 31 Mar 2012 17:54, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: narbonne
ID SEN: pabipablo
Salut,
Moi je pense qu'il manque un vrai truc dans GT5 c'est la conso d'essence, les voitures ont toutes le même réservoir et avec des pneus neuf on tourne pareil avec le plein qu'à vide ce qui est quand même incroyable pour un jeu qui se dit une simulation
à plus sur les circuit
VIVE LE TEAM SOFREV ASP ET JEROME POLICAND
spacer spacer
Candidat au permis

Tu as raison Pablo, ça aussi ça fait parti des petit détails comme je parlais plus haut et qui font que la recherche du jeu parfait ... ben ça l'est pas. Réservoir vide, la voiture devrait être plus légère, pourtant rien ne change :roll: .
Où est la recherche des moindres détails?
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Si la voiture change de comportement avec le réservoir vide, je t'assure
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
faux tu tournes plus vite a vide et j'me base sur l’expérience des différents champ' auxquelles j'ai participé :!: ;)
Dernière édition par sydevil le Sam 31 Mar 2012 19:45, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
bah oui,

des gadgets d'affichage, je veux bien qu'on critique....

Mais dire que les perfs ne change pas entre le plein et à vide, on dirait que vous n'avez pas testé :siffle:

edit :
d'ailleurs, je déplaces tous les posts car vous n'êtes pas dans le bon sujet.
Dernière édition par Narmouche le Sam 31 Mar 2012 19:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Ben j'ai déjà testé et j'avais pas vu de différence :o .
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: faulquemont, Moselle
ID SEN: kaktus57690
Je confirme sa change entre le réservoir vide ou plein je le vois en champ, ont gagne quelque dixièmes ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Je vais faire quelques essais. Mais il faut qu'il n'y ai pas d'usure des pneus.
Ou alors sur Route X, la vitesse max devrait augmenter avec un réservoir vide sans que les pneus n'interfèrent dans le résultat ;) .
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
La charge en carburant, donc le poids joue surtout en accélération, freinage et vitesse de passage en courbe, il interfère moins sur la V max, ce qui explique que la veyron accroche les 400 malgré ses 2 tonnes.
Donc je suis pas sur que route X soitle bon circuit pour faire ces test.
Je peux me tromper si c'est le cas merci de me la dire, je me coucherais moins bête.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

La vitesse max devrait augmenter un peu. De toute façon c'est le seul moyen de le vérifier. Sur un circuit, on ne fait jamais exactement le même tour, donc on pourrait très bien faire un tour plus rapide et penser que c'est grâce au réservoir qui se vide alors qu'en réalité on a juste mieux conduit. De plus, on ne sait pas choisir entre usure des pneus et consommation de carburant il me semble. C'est les deux ou rien donc les pneus risquent aussi d'interférer en course.
Route X me semble le seul moyen de vérifier la chose, à moins d'être une machine et de boucler des tours de circuit exactement de la même façon :lol2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités