map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
506 messages • Page 26 sur 34Précédente1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 34Suivante

14
13%
68
64%
19
18%
3
3%
3
3%

Nombre total de votes : 107
spacer

Le coin DEBAT de the real driving simulator

bugs,améliorations,critiques et j'en passe , bref , venez débattre :-)

Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
Boucler des tours identiques je laisse ça au E.T. perso quand j'arrive à mettre tout mes meilleurs passage dans un même tour ça relève de l'exploit.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: Belgique
Bon voilà je viens de tester avec les X2011 ( bah oui, c'est certainement celle qui vide le plus vite sont réservoir :siffle: ) sur Route X et je confirme ce que vous dites : le jeu prends bien en compte le réservoir qui se vide :). Je gagne quelques tours/min à chaque bout de ligne droite :up: .
Donc : mea culpa! :dehors:

:mrgreen:
Dernière édition par Mirage le Sam 31 Mar 2012 22:51, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
pas grave ;)

comme dit avant, quand tu est en qualif de 15-20 mn, quand t'es chaud, tu files au stand ( par la la piste, pas avec la touche PS )
On change les pneus sans refaire le plein, et là, tu fais ton chrono.
spacer spacer
Candidat au permis

C'est pas faux :).

Sinon pour l'information, je peux vous dire que la X2011 consomme +- 88l/100km :biggrin:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Ma Ferrari 458 Italia est écologique :gnii:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

ID SEN: Plqy4Fun
+1 pour l'effet du réservoir qui se vide. Lors de mes 4h de Tsubaka ou 200 miles d'indy je réalisais toujours mes meilleurs temps avant de refaire le plein ;)

http://www.gtplanet.net/50-stunning-gt5 ... -your-own/

c'est sur que le jeu est pas parfait mais le soucis du détail reste tout de même présent. Après je suis d'accord avec toi sur le fait que le jeu pourrait en faire beaucoup plus et que le tuning n'est pas réaliste^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 1 Avr 2012 10:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Maintenant je comprends pourquoi il leur faut une semaine pour modéliser une voiture :shock: . Je savais que c'était bien détaillé, mais je n'imaginais pas que les textures l'étaient à ce point là :o . J'ose même pas imaginer ce que ce sera sur les futures GT :siffle: .

EDIT : Ils auraient pu faire un mode pour visiter l'intérieur des voitures comme dans Forza 4 :mrgreen: .
Dernière édition par Mirage le Dim 1 Avr 2012 10:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

c'est clair, ne serait-ce qu'une vue "360°" avec le joystick comme dans beaucoup de jeu... et le pire c'est que je pense que c'est le cas avec le PsEye. Dommage de ne pas vouloir montrer le boulot a tout le monde du coup^^ mais tu peux te promener en modo photo en plaçant bien la caméra comme sur ces screens pour regarder les intérieurs.
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 1 Avr 2012 11:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Oui, faut que je fasse des essais :).
Sinon en course, si je ne m'abuse, en réglant la caméra sur le joystick droit, on peut regarder dans l'habitacle avant des pieds au plafond et de gauche à droite assez librement.
spacer spacer
Stig potentiel

je crois que tu t'abuse parce que j'ai la vue gauche/droite sur le joy droit et je crois pas qu'on a l'option haut/bas ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-04-2012
Hello, voici quelques questions et regrets dans le GT. Désolé pour les sujets qui auraient déjà été abordés, je n'ai pas lu toutes les pages du topic ;)

Dans GT1, lors de n'importe quelle course contre l'IA, le record du tour dans l'épreuve et la Vmax la plus haute atteinte étaient affichés, pourquoi l'abandon dès gt2 ?

La plupart des voitures standard sont reprises de gt4 mais, puisqu'il leur a fallut créer la bugatti veyron, la voiture de tous les superlatifs, pourquoi pas une premium ??????

Il y avait des qualifications dans GT3, pas vraiment indispensable vu le niveau de l'IA mais plus "real driving simulator". Pourquoi les avoir enlevées ?

modifications voitures:

-optimistes: pour sortir 900 chevaux d'un V12 lambo ou 740 du V8 de la 458 italia, il faudrait une véritable transformation en bloc de course qui coûterait 10X la voiture...

-pessimistes: le bloc moteur de la supra est tellement résistant qu'il en existe développant 1200 ch. Boostable à +- 900 ch dans gt4, on plafonne à 740 dans gt5... pareil pour la mistubishi GTO.

- la fantaisiste: la dodge srt-4 (traction) délivre environ 600 ch. Quand je verrais une voiture faire passer 600 bourrins sur les roues avant, j'y croirais ^^

-impardonnables: les boites de vitesse d'origine foirées (la zonda c12s qui est au rupteur à 300 alors qu'elle accroche les 330km/h par exemple)

Bon, j'arrête pour aujourd'hui :)
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
Dernière édition par sydevil le Jeu 5 Avr 2012 20:46, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Les qualifs étaient aussi dans GT4, seulement dans les championnats, mais pas obligatoire. C'est vrai que leur abandons est dommage.
J'avais oublié le coup du record du tour,mais ça pourrait être intéressant surtout en online (ça existe peut être déjà, si oui je l'ai pas vu)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Dans GT2, pour avoir les records du tours et v max en course, il fallait faire un contre la montre en mode arcade. Après; ça s'affichait alors en mode GT :)
spacer spacer
Commissaire UGTC

Ce qu'il voulait dire c'est que dans GT1 tu avais le meilleur temps en course qui s'affichait à la fin de la course.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités