map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
506 messages • Page 6 sur 34Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 34Suivante

14
13%
68
64%
19
18%
3
3%
3
3%

Nombre total de votes : 107
spacer

Le coin DEBAT de the real driving simulator

bugs,améliorations,critiques et j'en passe , bref , venez débattre :-)

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
+2
Juste un ptit bouton vidange dans les salons online (a rentrer/sortir tout l'temps des salons ça n'aide vraiment pas l'reseau deja bien perrave parfois)
et surtout une cabine d'essayage de peinture digne de c'nom (rien que j'en gache des peintures pour tester tout ça :roll: )
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
+3 pour les remises d'origine
+1 pour les vidanges et la peinture ^^

J'en ai déjà parlé ingame avec plusieurs personnes: ce serait bien qu'on ai l'embrayage manuel au pad, avec une petite jauge réglant la dureté et/ou la vitesse de l'embrayage, jauge spécifique à chaque voiture, sur le modèle des réglages ABS ou TCS.
Même s'il n'a pas ce réglage, Forza propose un embrayage manette, et si au début c'est pas évident, ça change pas mal de choses et apporte un vrai plaisir...
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Le bug de lenteur
Bon on en parle bcp en ce moment, en voici un exemple en video. Comparé le temps de youtube par rapport au temps du chrono GT5 :roll:

Sur GTPlanet, quelqu'un a eu la bonne idée de comparer le temps du replay avec une montre-chrono:

Pour les personnes qui pensent avoir été victime de ce bug, ce serait bien de faire le test également (matter le replay + montre-chrono)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
En faite c'est juste un bug de chrono ou les performances réelles de la voitures ont été diminuées :gratte: :gratte:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Toi, tu te vois pareil mais les autres vont plus vite...
Affolant quand même...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Ca me fait repenser à un jeu un peu vieux maintenant, GP2.

Le chrono affichait les temps, mais réellement le temps allait deux fois plus vite, c'est-à-dire que quand je faisais un tour de 1min30 dans le jeu, je passais en fait presque 3min à piloter réellement. En fait, il s'agissait pas d'un bug, mais juste d'un affreux lag de mon PC de l'époque.

Pourrait-il s'agir d'un lag dans le cas de GT5? Du serveur? De certains joueurs? De consoles? J'ai quand même l'impression que la ca n'a rien à voir, et que c'est bien un gros bug.
Dernière édition par Akro le Lun 16 Jan 2012 12:36, édité 1 fois.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
GTPlanet vient de poster un article sur le sujet :up: Esperons que ça arrive maintenant aux oreilles de Pody :roll:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Il est possible que ça soit le lag qui provoque ça, j'ai vu ça sur PC récemment, un gars qui avait du lag et ses chronos étaient 3/4 secondes plus rapides que ses temps habituels, sur la piste il te doublait dans les bouts droits comme si il avait 100 cv de plus que toi!

Le problème c'est que ces soucis de chronos plombent complétement les championnats. Comment pouvoir organiser quoique ce soit si les chronos ne sont pas fiables?
En tout cas c'est un problème majeur à régler au plus vite :gratte:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
"Sur GTPlanet, quelqu'un a eu la bonne idée de comparer le temps du replay avec une montre-chrono"

dans son tableau il marque "boost high" :roll: perso quand j'ai eu (je pense) ce bug de lenteur, premièrement c'était pas 20 sec comme j'ai pu le lire en mono dernièrement... et je voyais les lags, c'est a dire que comme Akro et Franconen l'explique je faisais 2 fois certains passage, c'était très léger mais visible, comme si on te tirait 1 ou 2 dixième en arrière toutes les 5 secondes on va dire. Après peut-être qu'il y a cumule de bug ce qui ne m'étonnerait pas vraiment non plus... en plus le online ne fait que s'empirer, ce serait interessant de connaitre l'affluence sur GT5^^ peut-être que Pody devrait se payer quelques serveurs en plus... ou alors ils déménagent encore un truc :rambo: petite précision, les lags sont du au online, quand ça vient du pc c'est que çà ram ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 16 Jan 2012 10:28, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Bah tant que ça sera la console de celui qui à la meilleure connexion qui sera l'hôte de la partie ça restera aléatoire ces problèmes, peut-être même que certains vont s'en servir pour tricher :roll: Il y a quelques années il y avait une astuce sur un jeu de foot, en fait les mecs s'étaient rendus compte que sur le online la console faisait hoster le jeu une mi-temps à chaque joueur, donc quand c'était le tricheur qui hostait sa mi-temps il touchait à rien, mais dès que ça passait à l'autre jouer il chargeait sa connexion avec du téléchargement ou des trucs du genre et du coup gros lag pour l'autre qui se prenait but sur but sans rien comprendre. Attention que certains ne s'amusent pas à ce petit jeu là. Les tricheurs en général sont très forts pour trouver les failles et s'y engouffrer. :down:
spacer spacer
Stig potentiel

ID SEN: Plqy4Fun
sur GT5 le propriétaire est fixe si on coche la case, sinon c'est du p2p mais ne m'en demande pas plus je connais pas le système interne.... passage par les serveurs pody est compagnie^^ mais je pense pas qu'il y ai des tricheur sur GT5, enfin en tout cas pas dans nos parties (de jeu donc) :mrgreen:

ps: mes chiffres cités au-dessus étaient des chiffres du matin (sisi :lol2: ) donc pas trop juste. J'aurais plutôt du dire des lags de 2 millième tous les 2 centième... mais ce serait pas juste non plus ! plus proche sans doute mais bon faites le calcul pour me prouver que c'est toujours faux si vous voulez :mrgreen: moi j'ai pas envie :gnii: ça me rappelle un peu cs ça... quand tu passe un mur et que 5 centième plus tard tu te prend quand même le HS :rambo: c'est a dire que chez toi t'as passé le mur en direct mais chez l'autre en face tu l'a passé un rien plus tard... interp etc... compensation du lag. C'est pour ça que les replay lag plus que les courses en live, le truc enregistre pas les compensations du lag^^

désolé pour les édits j'ai beaucoup de mal avec le français :mrgreen:

Image
juste un petit screen qui montrait les différences d'interp sous cs 1.5, juste pour dire de pas se prendre la tête sur un fps ou d'avoir de bons réglages :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 16 Jan 2012 17:38, édité 4 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2012
Moi j'aurais une critique à faire au niveau de la GT-R 2012. Au début je me disais qu'elle valait la peine du DLC juste par le fait que Nissan a fait beaucoup de modifications sur cette édition 2012. Sauf que ... dans GT5, on les voit pas ces améliorations! Le plus flagrant, c'est le 0 à 100 censé être fait en 2,8 secondes (données officielles et descriptif dans le jeu). Dans le jeu, elle le fait en plus de 3 secondes :fou: . Alors soit c'est un dispositif que le pilote doit activer dans la voiture en vrai pour pouvoir accélérer plus vite (et du coup c'est pas faisable dans le jeu), soit elle le fait d'origine. Si elle le fait d'origine, alors dans le jeu y a un problème. Et là on paye un DLC pour avoir la même GT-R que la version 2010 avec juste 20 cheveaux de plus. :chelou:

Vous avez remarqué la même chose?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-07-2011
ID SEN: rinti6476
Ou alors le pilote a aussi son importance... La voiture fait pas tout toute seule. :siffle:
Pas de méprise je ne dit pas ça pour être méchant; juste que moi je prend des dixièmes a chaque D.A par un pote avec la même voiture. :gnii:
Dernière édition par rinti6476 le Lun 16 Jan 2012 21:09, édité 1 fois.
http://www.mygranturismo.net/24597
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Il me semble que ce genre de voitures sont équipées de mode "départ" ou "run" je ne sais plus ;). Mais de plus en plus de sportive le son, et tu peux même l'adapter dans ta caisse avec des boitiers :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2012
Dernière édition par Mirage le Lun 16 Jan 2012 21:23, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités