Mode A-Spec : Topic Discussion |
||||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 26 Nov 2010 12:04
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
parce qu'il y a trop de truc a dire a côté peut-être ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fozzy691 |
Posté: Ven 26 Nov 2010 12:17
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 29 Inscrit: 13-04-2010 Lieu: MENNECY, ESSONNE (91) Âge: 43 ID SEN: fozzy691 |
Salut a tous, Bon moi je n'en vois toujours pas le bout de ce mode A-spec, je suis au niveau 20 presque 21, j'ai 80 caisses, et niveau 11 en B-spec, mais toujours pas d'epreuves d'endurance en vue.. bizard, parait que c'est aprés le niveau 25 que ca se débloque alors vivement !!!
j'ai rapidement lu les commentaires de chacuns et je dois avouer que ya des epreuves assé coton, genre TOP GEAR LOTUS ELISE, moi je suis sans aucunes aides pour toutes les epreuves mais là j'ai du mettre force de recupération du patinage, et même là c'etait assé chaud. Bon je lui ai quand meme mis 2 bonnes secondes au final... Pour ceux qui on trouvé le SAMBA BUS chiant, je vous rassure pas vraiment mais aprês la lotus c'est au tour de la Volkwagen TYP82 de 1944 ... rupteur a 81km/h etc... plus pour corser le tout bein ya des autres caisse qui tournent ce qui fait qu'on se croise tous... Mais trés sympa comme épreuve. Si certains d'entre vous on passé le niveau 25 pourriez vous donner quelques infos sur les courses d'endurance, merci. A moins que ca est deja eté fait dans un autre topic que je ne trouve pas ... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Ven 26 Nov 2010 12:44
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 26 Nov 2010 12:48
![]() |
|||
Stig potentiel
ha mais si t'aime bien la petite musique et la voiture qui s'affiche je respecte
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Redsquare |
Posté: Ven 26 Nov 2010 13:03
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 402 Inscrit: 05-09-2010 Lieu: Lyon ID SEN: GT5rs_redsquare |
Non, mais là, t'as fait le tour, plqy !!
Viens plutôt te faire un petit online avec moi vers 13h ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fozzy691 |
Posté: Ven 26 Nov 2010 13:10
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 29 Inscrit: 13-04-2010 Lieu: MENNECY, ESSONNE (91) Âge: 43 ID SEN: fozzy691 |
Dernière édition par fozzy691 le Ven 26 Nov 2010 13:10, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Bandit12R |
Posté: Ven 26 Nov 2010 15:21
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 22 Inscrit: 21-11-2010 Lieu: Bourges Âge: 51 |
J'suis plutôt d'accord avec Plqy4Fun, quand c'est ton 1er Gt tu acceptes, tu te dis que c'est normal.
En revanche quand tu t'ai fait toute la série des GT et qu'il y a toujours cette lenteur entre les menus et ces problèmes d'ergonomie, tu te dis qu'au 21ème siècle ils auraient pu faire mieux. Sinon je prends de plus en plus de plaisir pendant les phases de pilotage. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 26 Nov 2010 15:41
![]() |
|||
Stig potentiel
+1 Bandit encore une chance il reste le gameplay, pas si mauvais que ça même si j'aurais peut-être préféré qu'ils gardent la physique du prologue... ça revient plus à ce qu'on avait connu sur GT3 ou 4 avec plus de glisse et un pilotage plus arcade ! attention je dis pas que c'est facile d'aller vite, justement je trouve ça assez difficile de pas mettre la voiture dans tous les sens^^ par contre c'est facile de la mettre dans tous les sens à une main
![]() @Redsquare non lis mieux mes posts, je me répète très rarement... Je dis pas jamais au cas ou tu trouverais un truc^^ je pense que t'as juste du mal a faire face aux critiques comme beaucoup on eu du mal en voyant le 14/20 de jv.com... faut avoir l'esprit critique aussi et pas juste l'esprit "je suis fan c'est trop bon".. c'est le GT le plus baclé jamais vu (avec quelques nouveauté heureusement comme la météo... merci la concurrence) et quand tu lis déclaration de Kazunori ça devient pire que du Kojima, regarde là il développe GT6 mais il sait même pas encore si il sortira sur ps3 ou ps4 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Redsquare |
Posté: Ven 26 Nov 2010 15:52
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Je suis d'acccord avec toi, Plqy, on sait que ce jeu qu'on attendait depuis des lustres n'est pas parfait, lojn s'en faut, mais maintenant qu'il est là, on devrait en profiter tout simplement !
Quant au test réalisé par les experts de jeuxvideos.com, je pense que sa qualité est à la hauteur de celle de leur site et de celle des kikoo-lol qui le fréquentent et qui peuplent ses forums. Il y a bien des points (une grande majorité, même) sur lesquels tu as raison, mais essayons de passer au dessus de ça et roulons tous ensemble ! A ce propos, vous arrivez à vous connecter sur le online, aujourd'hui ? Moi rien à faire. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 26 Nov 2010 15:57
![]() |
|||
Stig potentiel
les points négatifs ne hantent pas mes nuits loin de là... je prend plaisir sur le jeu malgré son interface plutôt lourde... mais bon faut bien que quelqu'un en parle^^ quand un truc me dérange je le dis donc pour moi c'est "normal", c'est tous ces défauts qui (plombe un peu le jeu) lui ont fait avoir un 14/20 sur un site pro et non de kikoo... je fais plus confiance a l'avis de pro qui arrive a se détacher du jeu qu'a des fans qui ne veulent voir que les points positifs si tu veux
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Redsquare |
Posté: Ven 26 Nov 2010 16:01
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Je viens de réussir la foutue épreuve avec l'Elise sur le Top Gear Test Track. J'ai eu le bronze, et il est hors de question que je tente de faire mieux. J'ai failli piquer une crise de nerfs.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
flanders |
Posté: Ven 26 Nov 2010 16:52
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 84 Inscrit: 15-06-2010 Lieu: auxerre Âge: 34 ID SEN: m1garand89 |
390 kmh avec la veyron j'ai pas pu faire mieux trop cour...
Eh oui il faut bien que tout le monde crève un jour au l'autre en espérant que ça soit le moins ennuyeux et douloureux possible comme cette conversation avec toi Joséphine |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
George Culasse |
Posté: Ven 26 Nov 2010 17:00
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 87 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Toulouse Âge: 41 ID SEN: GeorgeCulasse |
Si jv.com étaient des pros, ils aurait attendu la sortie du jeu avant de pondre un test, il aurait pris le temps de le tester correctement, ils l'aurait fait faire à un testeur qui a déjà joué un un GT (ça a pas l'air d'être le cas quand on voit certaines réflexions). Ils descendaient et balançaient des piques sur le jeu avant même sa sortie, c'est tout sauf des pros.
Et je dis pas ça pour la note, celle de gamekult est quasi aussi dure, mais leur test lui en est un, et ils mettent le doigt sur les vrais problèmes. Idem pour gameblog. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fisico_6403 |
Posté: Ven 26 Nov 2010 17:06
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 792 Inscrit: 01-03-2010 Lieu: Draguignan (Var 83) Âge: 35 ID SEN: fisico_6403 |
Rivaol qui test le jeux au pad, avec les aides, et avec la vue exter
![]() Dan Wheldon
1978 - 2011 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Miguelo |
Posté: Ven 26 Nov 2010 17:35
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 397 Inscrit: 13-04-2010 Lieu: montlhéry Âge: 51 |
Plqy ,je suis souvent d'accord avec toi ,on doit tjrs avoir l'esprit critique ,être réaliste lorsqu'on décortique un jeu mais là ,concernant JV.COM ,leur test est vraiment R.I.D.I.C.U.L.E !
Comme dit Georges Culasse ,on ne teste pas un jeu avant sa sortie réelle ! Leur test sent le trafic plein nez ! On sent le pro Forza derrière...Ils ont du être bien payé par Bilou pour massacrer GT5 ! ![]() Je suis souvent critique envers GT5 mais là ,faut pas pousser ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |