map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 9 sur 128Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je suis pas un grand fan des tests de jv.com non plus, mais bon pour le coup j'avais mis 15 dans le topic dédié donc je peux pas leur jeter de pierre non plus :mrgreen: ;)

@lafouine j'ai testé un peu en laissant la carte ça peut aider c'est vrai... peut-être que c'est fait exprès mais c'est un peu bizarre comme truc, ça gâche un peu^^
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1061
Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
Âge: 44
ID SEN: SnOoP92i
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1371
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
Âge: 62
ID SEN: GT5rs_Wayne
Fan de GT depuis le début, je ne suis pas du genre à râler pour rien surtout sur notre nouveau Graal, mais là il y à quand même pas mal de choses incompréhensible de la part de PD.

On viens de jouer sur le prologue et le Online depuis plusieurs année. Certes ce n'étais pas parfait notamment le manque de salons privés, mais de là à nous sortir un online aussi pourri ou quasi personne ne peut se connecter ??? de plus celà empêche de jouer normalement en mode Offline ??? (il est ou le rapport)

Disparition des learderboard?

Elle sont ou les 1000 voitures ??? Chez le vendeur d'occasion qui en reçoit 6 de façon aléatoire tous les jours ?? c'est une vaste blague j'espère. mis à part les daubes japonaises en 36.000 versions et couleurs, je vois pas ou sont les 1000 ?

Je suis Lvl 23 et bloqué depuis 1 jour (IRL) car je ne peux trouver ni une race car historique ni une GT car allemande pour progresser dans le jeux car le revendeur d'occasion ne les propose qu'une fois toute les 36 du mois... cauchemar là

-Je ne peux pas accéder au online.

-J'ai du déconnecter ma PS3 du PSN, sinon je reboot toute les 10 min, ou je crise car il me faut 10 min pour passer d'un écran à l'autre

Donc je tourne sur un circuit et une épreuve afin de passer les jours in game dans l'espoir de voir apparaitre les voitures qu'il me faut pour avancer :roll:

Ah oui, cerise sur le gâteau : il m'est impossible de transférer ma sauvegarde du jeu sur mes 3 autres compte PSN GT car le jeu en empêche la copie :twisted:
Donc soit je dois tout recommencer sur chaque compte soit je perd 75% de mes amis dans ce jeux et suis obliger de jouer avec ce compte GT5rs !!!

Désolé pour l e coup de gueule, mais çà fais du bien des fois et je ne pense pas être le seul.

8-)
Image
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 288
Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
Idem que Wayne pour le coup...J'ai plus internet dans 5 jours pour un petit moment vu que je déménage !!! Donc vert de rage de pas pouvoir tester en ligne !!

Et que dire de la limitation de 100 pseudo en liste d'amis...du coup moi j'ai personne ou presque !! Personne peut me prendre :cry: :oops:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7806
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_LOLO
Je vais t'ajouter VinZ , j'ai encore un peu de place ;)
Image BY RLF.....Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Non !!!! Sur l'évenement spécial avec la 300 Sl sur le Nurb pour l'or il fallait 8:49.000 j'ai fait 8.57 :cry: tout ça à cause d'une larve de 160 Avangarde sur la piste :soul:

@VInz: Je t'ajoute aussi :up:
Dernière édition par Arthman78 le Sam 27 Nov 2010 13:21, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 46
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1338
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
Salut VinZ ...

Je te rajoute dans la soirée .. ;) !!
Image
Bannière réalisé par Ano ...
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 112
Inscrit: 19-11-2010
niveau 8, les permis en bronze ou argent. J'attend d'avoir une bonne progression dans le jeu pour améliorer les chronos permis
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 397
Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Âge: 50
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Mais j'ai taper 2 ou 3 caisses mal placée :down:
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 36
Inscrit: 19-11-2010
Je galère en Dodge RAM non modifié pour gagner la course à Daytona. Le mieux que j'ai fait est 2ème. Les Tacoma Runner sont imbattables :rambo:

edit: elles étaient imbattables: 0,053s et 0,088s d'écart avec ces saletés de Toyota :finger:
Dernière édition par hadlou le Sam 27 Nov 2010 19:06, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 993
Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
Âge: 36
ID SEN: SNAKE--91
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 353
Inscrit: 23-06-2010
Lieu: Tribune ACO, ligne droite des stands. Le mans. (72)
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Peugeot72
By RLF!
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
8.45 pour moi avec la 300sl mais j'ai recommencé plusieurs fois et au final j'ai bien slalomé 8-)

hier j'ai fait le rally d'Alaska et commencé le niveau Expert (assez long) :

http://www.monsterup.com/upload/1290939861300.jpg je suis a gauche, fallait leur dire aux autres qu'on pouvait mettre des pneus neiges 8-)

puis en fin de journée je me suis payé ça : http://www.monsterup.com/upload/1290939861454.jpg :P je lui ai mis les amélioration (600cv max pour info) et des pneus Slick Moyen... ça marche pas mal 8-) seul problème on gagne une NSX plus tard dans le jeu mais bon... c'est pas la orange :mrgreen: dommage on peut pas prendre de photo de la vue interne qui est superbe pourtant ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers