map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 11 sur 128Précédente1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Je viens de voir sur ce topic que je ne suis pas le seul à avoir galéré pour avoir l'or sur le permis IC-10 à Rome. Je sais pas si ça peut aider mais j'ai sauvé mon replay. Un 1er tour vraiment pas propre (1.23:500) et un dépassement forcé sur la fin ;) (je suis au pad)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
l'épreuve 1 avec les plots? :shock:
le but est de rester dans le virage le plus droit possible, moi au bout de 20 tentatives :gnii: j'ai fait un 12.986
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Non, celle où on part des stands pour ensuite finir premier en deux tours, et celle où on a deux tours après le restart pour finir premier, à Daytona. A chaque fois j'échoue à un poil de cul de mouche et ça m'énerve. :mrgreen:

Du coup j'ai laissé tomber et j'ai attaqué la série Expert. :gnii:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
Petite anecdote sympa,normalement l'IA est déplorable,et bien sur la manche course voitures allemandes(en extrême)victoire à l'arrachée :D.
l'IA était parfaite,quand c'est bien faut de temps en temps le dire,mais le plus cocasse dans l'histoire,c'est que l'IA avait pris comme pseudo"P. Lacombe"ça s'invente pas :P

spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: 59 saint-saulves (pres de valenciennes)
ID SEN: superscouby
id PSN: superscouby
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Niveau 25 atteins, j'ai débloqué les course d'endurance :hola: et l'image du mode A-spec a changé.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Et quoi d'autre encore lafouine pour les modifs au niveau 25 ? :trampoline:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
si quelqu'un peut me dire avec quel voiture il a passé l'Historic Racing Car (expert),c'est le dernier dans cette catégorie qui me manque,j'ai voulu acheter la peugeot 905,pour l'échanger avec Arthy,mais il me faut dabord arriver au level 23 pour cela :frown: .
car les caisses que j'ai vu chez les marchand,elle coute bonbons :siffle:

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
Bonjour à tous les GT5rs :salut: :D

Si je puis me permettre, j'ai également le niveau 25 et voici ce que j'en sais. Ca promet d'être long :shock: :chelou:

300 km de Grand Valley Speedway niv25
Information : voitures de sport d'environ 300 cv
Restriction : aucune
Voiture gagnée : Honda HSC'03
Temps estimé : pour parcourir la distance avec une voiture de 350cv : 2h-2h30
EXP : 113674
Récompense : 1er : 136000 cr , 2ème : 64000 cr , 3ème : 45000 cr

4h d'endurance en roadster Tsukaba niv26
200 miles de laguna seca raceway niv27
500 miles d'indianapolis niv28
1000 km de suzuka niv30
4h d'endurance de Nurburgring niv32
9h de Tsukaba niv33
24h du Mans niv35
24h de Nurburgring niv 40

Concernant ce que j'ai pu en percevoir : la gestion des pneumatiques est importante. Plus vous attaquez et plus les pneus se dégradent rapidement. Ca va permettre aux pilotes très coulés et propres de se mettre en valeur et de faire la différence :up:

Vraiment deux façons différentes de piloter dans ce nouveau GT selon si on veut faire de l'endurance ou du "sprint". :)
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Pilote GP2

Demain je m'attaque a ces 300km de Grand Valley. Va falloir quelque binouse (pas bien de conduire en ayant bue mais bon :finger: ). Hate de me faire les 24h :men-rallye: :men-greeze:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
J'ai débloqué l'endurance aussi ;)
Moi qui ai déjà du mal à rester concentré sur 10 tours, ça promet... :roll: :ptdr:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-10-2009
ID SEN: Rodace
Bah les 24h en A-Spec, vas falloir inviter des potes, ou trouver du monde pour prendre des relais. Espérons qu'on pourra faire participer les pilotes du mode B-Spec.
Avec de la volonté, on peut tout changer. McSolaar "Sauvez le monde"
spacer spacer
Pilote GP2

Oui on pourra, d'ailleurs c'est pour ça qu'on peut faire évoluer jusqu'a 6 pilotes. Mais bon faut les surveillers car si il ce plante faut les remettre dans le droit chemin :siffle:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
Merci pour les infos sur les courses d'endurance, mais ce que je voudrais savoir :

- peut on sauvegarder en course ou pas ?
- les adversaires sont il meilleur ?

PS : moi je suis que niveau 9 ( très peu de temps pour jouer ) et franchement c'est des escargots les mecs :shock:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Si il y a bien un truc que je trouve crétin sur le mode A spec (aussi B spec d'ailleurs) ce sont les courses sans limitation avec un thème... On peut allègrement mettre une voiture de course à courir face à clio et 207 c'est proprement ridicule.
Quand je vois le championnat Podi bah tu es face à des voitures de 1.5t et 400 bourrins, je suis venu avec ma GTR stealth... Aucun challenge, c'est juste bon à farmer...
Bon vous allez me dire que j'ai qu'à prendre une voiture qui va bien (et vous avez raison) mais perso j'aurai bien vu de véritables limitations sur les voitures, genre poids puissance en plus de pneus et nationnalité...

C'est pas un défaut majeur mais je trouve que cela aurait ajouté un peu de challenge à l'ensemble du mode carrière, là je trouve que c'est un peu trop facile... Le seul problème étant de se payer certaines voitures extrêmements coûteuses... Mais bon peut être que cela change dans les niveaux supérieurs, pour le moment j'en suis qu'au niveau 19 ^^
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités