map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 101 sur 128Précédente1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
C'est clair qu'elle est excellente cette 787B. Hier soir je me suis fait un petit délire : Le Mans config' 24 en Mazda, sans HUD pour la vue cockpit, avec embrayage et son à fond. Ça m'a tenu une demi-heure, j'me suis amusé comme un petit fou. Bon j'ai mangé un mur à Mulsanne car j'ai loupé mon point de freinage mais c'est vraiment pas évident dans la nuit. :love:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Salut,

Je passais par là et je voulais vous dire que je suis surpris de la facilité avec laquelle on avance en A-Spec.
On est loin de la difficulté du Prologue dans lequel la récompense OR voulait dire qq chose.

Je suis lvl 27 et il me reste au niveau extreme que le championat de formule granturismo avant d'attaquer l'endurance.

Pour avoir un peu de difficulté il faut passer aux événements (type AMG, loeb,....).

Je n'ai pas joué aux GT1/2/3/4, c'était aussi facile de progresser ?

La seule difficulté finalement c'est le ratio argent gagné vs prix des caisses mais même ce pbl est résolu depuis les événements saisonniers.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
A part les permis ou les defis pilotage (GT4) dans les GT y a jamais eu d'épreuves très difficiles car y a très souvent moyen de participer aux championnat avec une voiture boosté et plus puissante que les autres. A part quelques championnat spécifiques (le champ des 206 dans GT4 :mrgreen: ou avec le FGT) l'IA a rarement des voitures plus puissante que le joueurs.

La différence c'est que dans les autres GT on gagnait de l'argent bien plus facilement.
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 24-12-2010
ID SEN: alexgum

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Lyon

faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans !
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
L'école de Loeb est risible, je l'ai survolé en une fois, avec 3s en moyenne a chaque épreuves, le pov' Sébastien si y savais...
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 17 Jan 2011 19:00, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

A partir du 3 c'est devenu n'importe quoi...

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
c'est clair 0 challenge, à partir du moment où il n'y a pas de restrictions,on est tenté de lui mettre de bons pneus et hop le tour est joué et à nous le demi-million,il ferait bien de réduire le nombre de tours si ils ne font pas de restrictions sur quoi que ce soit , je suis presque que sur que tunnée à fond ,la volvo est 1ère à la fin du 1er tour :fou:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 17 Jan 2011 19:15, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Non j'ai éssayer ^^ 3éme tour, mais bon j'ai pas forcé ni pris la tête sur des pseudo réglages.

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: sarthe
ID SEN: fandehc
bon j'ai fait le niveau avancé en rallye tout à l'heure quand y'a 8 spéciales à la suite. un conseil pour ceux qui ne sauraient pas, désactivez le contrôle de traction ça va nettement mieux...sur terre et neige j'ai fait tout les doigts dans le nez avec entre 1 et 2 minutes d'avance ça passe vraiment tout seul.

et une fois arrivé sur le macadam putain...j'ai bien cru que j'allais perdre...1ère spéciale nickel. 2ème ça va plus. j'ai fait 3 têtes à queue en mangeant trop les bords :finger: donc au temps final 22 secondes de retard...
3ème spéciale ça va mieux mais je refais un tête à queue mais je gagne tout de même 7 secondes si je me rappelle bien... donc 15 secondes de retard...

et après nickel j'ai fini les 8 spéciales avec 14 secondes d'avance si je me souviens bien. enfin bref une petite frayeur soit la fatigue ou alors trop de temps que je faisais de la glisse sur terre et neige :ptdr:

edit: je précise que j'ai fait tout ça avec une impreza de je ne sais plus quelle année celle avec les phares un peu rond et droits à la fois :fou: que j'avais boosté un peu (on peut pas faire grand chose dessus en plus) mais c'était histoire de pas trop me faire chier quoi...
Dernière édition par fandehomecinema le Lun 17 Jan 2011 22:24, édité 1 fois.
PS3 120g + Logitech G27 + playseat maison + gt5 (ed. collector) bien sûr...
ID PSN: fandehc
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Tsukuba, avec une GTR- GT500 stock, pour moi c'est:
566 tours
1157,47 km
18 ravitaillements
72 pneus course durs
810 litres de carburants
9056 changements de vitesse
5094 virages
4528 freinages
un peu plus de 600.000 cr
un peu plus de 1.300.000 xp
PS allumée 3 jours
et ras le bol, et toujours pas au niveau 35 :rambo:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Fou du volant

Attends ta compter????? :fou:

NEVER GIVE UP

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité