map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 107 sur 128Précédente1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Pilote du dimanche

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: saint jean d'angély (17)
ID SEN: flo17rian
ford mark IV race car '67 8-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 24-12-2010
ID SEN: alexgum
n'importe quoi avec des chevaux :biggrin:

sans rire: la ford GT 69', ça passe just, la toy 7 peinard, je l'ai meme fait avec une dodge charger R/T.......bon, en version RM, gonflée a mort et en bouchonnant cette S***leté de chapparal qui me collait au cul .

spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: pilatof
Va falloir que je fasse des économies !!
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 19-12-2010
Lieu: Saint-Pierre et Miquelon
ID SEN: FalkenTire
Hier j'ai fais le Championnat Formula GT pour finir la Série Extrême.Voilà donc toutes mes séries fini entièrement en Or.Plus que la Série Endurance à faire !
Ce matin je me lève motivé,donc je commence la Série Endurance par une course facile, les 500 Miles d'Indianapolis.
Je prend ma X2010 S.Vettel et c'est parti pour 200 tours au Pad ! (Je n'ai pas de volant. :mrgreen: )
Deux heures plus tard je finis la course avec 40 tours d'avance et qu'est ce que je vois ! 250 000 Cr , 260 000 XP et une Jaguar XJ 13 race car '66 !
Dernière édition par Falk'. le Dim 23 Jan 2011 04:36, édité 1 fois.

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Ajaccio
ID SEN: JoeL_KoRSiKA
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
Dernière édition par Grosbill01 le Dim 23 Jan 2011 10:09, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 24-12-2010
ID SEN: alexgum
:siffle: OUPPPSSSS je m'a trompé

bien sur c'était la Challenger R/T 70' version RM ....et histoire de ne pas la perdre dans la foule, je l'ai repeinte en vert pomme
je me souvient, les 3 premiers tours a transpirer pour doubler 330P4 et autres GT40 et les deux derniers a serrer les fesses en essayant de prendre tous les virages sans quitter des yeux le suppositoire Chapparal qui me collait au fion

:dehors:

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: Cagnes sur mer
ID SEN: skull06800
serieux je galere trop sur le defi X sebastien VETTEL y'a t-il une solution svp ???? merci d'avance les gars !!
A-SPEC LVL 40 B-SPEC LVL 31
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-12-2010
Est-ce que la réelle déception ce n'est pas de finir une course avec 40 tours d'avance ?

Encore, en B-Spec, j'ai effectivement tendance à aligner une voiture supérieure à celles des concurrents car ce mode me passionne peu hormis de pouvoir circuler dans la course et d'avoir le temps d'observer les différents modèles en situation.
En fait, la vraie vertu que je trouve à ce mode B c'est de pouvoir lire en même temps. Je ne recherche donc qu'à avancer rapidement et à gagner ce qu'il y a à gagner en me garantissant des victoires faciles.

En mode A, c'est carrément une autre affaire. Là j'entre dans ce pourquoi je me suis payé cette simu et pourquoi je passe du temps dessus : faire des épreuves bien serrées en testant des bolides que je m'efforce de choisir dans la liste des concurrents avec des rapports poids/puissance cohérents. Pour rendre bien entendu la victoire beaucoup moins facile, t'obliger à être « bon » et chercher à progresser dans tes techniques.
Dans ce mode là, bizarrement je ne regarde pas trop les Cr et XP gagnés par contre j'ai toujours beaucoup de plaisir en cas de victoire surtout lorsque le 2nd n'est pas loin.

Et franchement, pour ce mode A et les événements, elle n'est peut-être pas parfaite mais cette simu est une tuerie !! :biggrin: :mrgreen: :biggrin:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: Cagnes sur mer
ID SEN: skull06800
moi avec la chaparral 2J c'est passe comme une lettre a la poste l'historique expeert !!du premier coup on va dire
A-SPEC LVL 40 B-SPEC LVL 31
spacer spacer
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 19-12-2010
Lieu: Saint-Pierre et Miquelon
ID SEN: FalkenTire

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
Petit coup de gueule sur les enduro : pour faire simple j'essaies d'avoir une voiture identique à mes concurrents ... mais le ponpon en voulant faire Suzuka avec ma GT500 ( à peine roder pour le championnat de Baggare ) en 2 tours j'avais déjà 15 secondes d'avance sur le 2ième !
Pffffffffffffffff, n'importe quoi sérieux, à voiture identique de coller autant d'avance ... résultat : j'ai couper la console... !

Comme si ça suffisait pas, comme beaucoup, je trouve les XP trop long pour avoir les courses d'endurance de 24H...

Et enfin aucun pilote automatique ( du B-Spec par exemple ) pour nous aider dans les courses d'endurances, pour une simulation c'est un peu limite je trouve de devoir se taper seul une course de 24h lol !

Voilà pour moi le solo j'ai ma dose ( je me serais bien fait plus d'enduro, mais va falloir trouver une GT500 qui rame plus que la mienne ! )...

J'attends à présent beaucoup des championnats à venir en ligne...@+ sur la piste !

PS : désolé c'était le coup de gueule du dimanche soir !!
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-12-2010
Bonsoir VinZ,
Est-ce qu'il n'y a pas une question de gestion de la course par l'IA ? Je ne sais pas parce que je n'y suis pas encore à ces courses d’endurance, mais peut-être qu'en attaquant de suite et tout le temps sur 2 tours tu as pris pas mal d'avance sur des concurrents qui sont sur une logique de moins consommer le carburant et le train de pneus et donc de faire moins d'arrêts ?
Je dis peut être une bêtise...
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité