map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 12 sur 128Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Châtelet (Belgique)
ID SEN: stagi
Salut à tout le monde

je vois que le souci de gagner des crédits est partout le même
sur GT4 il suffisait de refaire 2 ou 3x la même course et revendre la voiture gagnée et on atteignait vite du crédit pour se payer les bolides à + d'1 M. Ici c'est possible aussi de recommencer les courses mais tu ne gagnes qu'une seule fois la voiture. Et pas question de la revendre si tu vuex un jour atteindre les 1000 VHL. C'est à mon avis pour faire durer le jeu.
Il y a une course en pro qui rapporte 36.000 en 3 ou 4 minutes donc en moins d'heure tu peux accumuler presque 500.000 crédits.

En ce qui concerne la course expert Top Gear avec les vieux ''bolides'' de 1944 je l'ai réussie du 1er coup sans freiner et de la chance = le leader s'est fait emboutir par un autre VHL qui tournait dans l'autre sens sans quoi j'aurais terminé 2ème.
Dommage qu'on ne puisse pas recommencer les événements spéciaux quitte à obtenir un peu moins de crédits. Celui qui aurai les 1000 VHL sera vraiment méritant.

J'ai éditer tu avais mis 3 fois le même message ;). Arthy.
Dernière édition par Arthman78 le Lun 29 Nov 2010 11:34, édité 3 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
@ staggi
On peut arriver au niveau 25 et plus de 6 000 000cr sans refaire 2X la même course ;)
(sauf bien sur, les courses qu'on refait plusieurs fois pour essayer de chercher l'or par exemple ..)

En commençant par faire les permis, en or, puis tous les évènements spéciaux ( sauf l Academy AMG, pas accessible avant le niveau 24...)

Une fois fini ces 2 catégories, tu te retrouves niveau 21, avec un bon pactole pour débuter le Spec A.. :hola:
Tu n'as plus qu'à faire les courses pour lesquelles tu n'as pas besoin d'acheter une nouvelle caisse, avec celles que tu as gagné en permis et évènements spéciaux..
Je me suis régalé avec la C4 WRC :ptdr:
Si tu n'as pas eu de code pour télécharger une ou deux "Stealth", il y a la Lexus ISF concept à 750 000cr qui te fera faire quelques bonnes courses, avec une bonne prépa ;)

Je m'inquiète plus pour l'après niveau 25...
Et pour trouver ensuite du crédit pour acheter toutes les caisses... :siffle:
A moins qu'ils nous ressortent les courses online primées comme GT5P, avec un patch..

Sinon...
Pour les courses qui rapportent le plus, j'en ai noté 2..
En expert, le championnat européen
83 000cr en 6 Mn avec la C4 WRC je crois..
Et toujours en expert, le champ' américain.
98 000cr sur Indianapolis en un peu plus de 4 minutes, avec la GT 40 ..
Je viens de gagner la GT 40 Race car, faudrait que j'aille voir combien de temps on met pour boucler les 5 tours :mrgreen:
Dernière édition par MatrixJr le Lun 29 Nov 2010 12:29, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-01-2010
ID SEN: chilikiki
petite question pour ceux qui ont le mode endurance:est ce qu'on peut sauvegarder pendant les 24 heures parceque dans gt4 on ne pouvait pas et ca commence à me faire un peu peur :mrgreen:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Aucune idée, faut etre a un niveau plus élevé que 25 (dans les 30). J'ai une big probleme, j'ai commencé la course des 300km de Grand Valley mais une foie que je vais au stand, pour repartir, ça bug, je peux plus avancé. Le mec avec son panneau "1st gear" me dit de mettre la 1ere, je la mets, il enlève son panneau et là bug. je joue au g25 donc en boite H, si quelqu'un a trouvé comment repartir des stands j'aimerais bien qu'il me le dise parceque j'ai recommencé 2 foie déja (j'ai fait 20 tour pour chaque foie).
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
J'ai déja fait les 300jm de grand valley au G25 mais en boite séquentielle, et là aucun problème. Je ne pourrais pas t'aider.

Par contre matrix, si tu me dis où tu as gagné ta ford GT40, ca m'interresse pour la course de voitures historiques..Ma countach est trop juste.
Image
spacer spacer
Bagarre ! autrement la Cobra :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-08-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GeorgeCulasse
Pour les 24h, quand on est un vrai on sauvegarde pas et même pas le droit de faire pause ! :rambo:
Bon évidemment, vaut mieux pas être tout seul à le faire dans ce cas, sinon ça risque de poser quelques problèmes pratiques, voire même graves... :shock: :mrgreen:

Sinon, d'après ce que j'entends, j'ai l'impression que ma collectionnite aïgue de voitures d'occaz' va me couter cher arrivé à un certain point du jeu. En même temps comment dire non à une petite Caterham Seven Firebird qui vous fait les yeux doux. :love:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Châtelet (Belgique)
ID SEN: stagi
Le ford GT 40 dont vous parlez c'est celle de 1969 ?
Quelle course doit-on faire pour la gagner ?

Désolé si le message se poste 3x
j'ai ça aussi en envoyant un mail
je suis connecté au boulot et c'est pas top

J'ai édité ;) ( LOLO )
Dernière édition par LOLO-W59 le Lun 29 Nov 2010 19:15, édité 3 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Dernière édition par MatrixJr le Lun 29 Nov 2010 16:07, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Niv26, 2h en roadster Mazda RS (NC) on verra ça demain...!!!
Image By RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-11-2010
ID SEN: Ziiidp
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-08-2010
Lieu: Marseille
ID SEN: Lorenzo13-GT5rs
La grosse voiture que tu as pris pour ta course, elle avais des modifications?
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-11-2010
ID SEN: Ziiidp
J'ai pris une nsx stealth 520ch de base contre les 200ch de la sundaycup.
une SLS stealth de 240ch et une skyline de 180ch .

240pts de gagner a chaque fois. dommage. :(
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Merci Trident pour l'idée elle a porté ces fruits, coupe en or sur monaco et deep forest, mais pas facile de contenir les chaparal 2J et toyota 7.
Faites gaffe en achetant la F2010 pour faire le championnat formula GT, car il me semble que seules les formula GT peuvent y participer. J'en ai vue une d'occaze a plus de 4 000 000, je n'étais pas assez riche donc j'attendrais qu'elle repasse en laissant au moins 5 000 000Cr de coté.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités