Mode A-Spec : Topic Discussion |
||||
GT5rs_One |
Posté: Mar 1 Fév 2011 20:19
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
+1 ROM ... ou comment transformer son GT5 en NFS
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Mar 1 Fév 2011 20:58
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
La question de "fil de brume" est intéressante.
Est ce qu'a force de beugner sa voiture partout ou alors juste de temps en temps, abime la voiture au point qu'il faille, au final, passer par la case "réparation du châssis"? Ou alors, cette case réparation, ne sert elle qu'a force de rouler, un peu comme la case "j'te refais un moteur tout neuf"? Quelqu'un a t'il déjà expérimenté le truc? Dailleurs c'est une question qui devrait se trouver dans le topic "questions-réponses". j'édite; milles excuses; la question a déjà été posée. Reste que c'est pas complet. Pour ceux que ca intéresse, je relance le sujet là bas. Dernière édition par zitounestg le Mar 1 Fév 2011 20:58, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dichon |
Posté: Mer 2 Fév 2011 12:15
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 26 Inscrit: 28-12-2010 Lieu: Liège Âge: 48 ID SEN: Dichonus |
J'ai enfin réussi en or l'épreuve en Toscane avec la Murcielago sur le Grand Tour!
![]() Par contre je me demande comment réussir celle avec l'Alfa 8C tjs dans le Grand Tour!!! J'ai tout juste l'argent.... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mer 2 Fév 2011 12:25
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
J'ai pas encore réussi l'or sur Toscane... manque 2 sec, par contre j'ai changé les options de luminosité et ça aide bien
![]() J'ai mis cette épreuve de côté, j'y reviendrai... Sinon pour la 8C, si ça peut t'aider: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
loic_bzh |
Posté: Mer 2 Fév 2011 15:25
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 197 Inscrit: 28-01-2011 |
Je viens enfin de faire le championnat GT... Qu'est-ce que c'est chiant de ne pas pouvoir faire de sauvegarde entre deux courses d'un championnat...
![]() Bilan: 1er partout sauf à Monaco (4ème). Avec un truc bizarre à Monza sous la pluie: tous les concurents se sont arrêtés au stand après seulement 1 tour! Et sinon, grand moment de solitude: j'attendais fébrilement de voir la voiture de niveau 21 quej'allais récuperer (quelqu'un m'avait dit avoir gagné une 330 P4!) et... paf, une Nascar. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Mer 2 Fév 2011 16:38
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Apparement il ne change pas de pneus entre les courses, il suffit qu'il pleuve ou qu'il est plu lors de la course qui suit pour les voir tous s'arreter
![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mer 2 Fév 2011 16:42
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
En fait je me demande même si c'est pas qu'à chaque course ils partent avec des pneus secs, même s'il pleut au départ de la course. L'IA n'a l'air de voir le temps qu'il fait qu'une fois la course commencée
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Mer 2 Fév 2011 17:15
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
oui et quand ils repartent sur du sec a al course suivante il sont encore en pluie!! sa me la fais sur la course super gt ou j'ai eu les deux courses possible sous la pluie!
![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
French Bulldog |
Posté: Jeu 3 Fév 2011 18:41
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 16 Inscrit: 15-12-2010 Lieu: Condé sur Vesgre Âge: 57 ID SEN: Brutus-Bulldog |
Salut,
Juste pour savoir, vous l'avez trouvé comment la voiture pour la course historique ? ![]() Ça doit faire bien 15 jours que j'attends qu'il y en ai une qui passe en occas mais rien, nada. En neuve, la seule que j'ai trouvé c'est la Ford à 20 000 000 ![]() Bon, il me semble qu'on peut en gagner une en B-Spec mais j'ai commencé hier et je suis pas sur d'aller très loin (pas convaincu du fun de ce mode ![]() Voila, donc, si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci d'avance ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Millenium69 |
Posté: Jeu 3 Fév 2011 19:21
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium |
@ french bulldog
Tu as deux solutions , celle du B-spec ou celle du A-spec . A-spec : Course d'endurance sur Indianapolis et tu gagnes la Jaguar XJ13 B-spec : En Extreme , série Comme le vent et tu gagnes la Toyota 7 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Risss02 |
Posté: Jeu 3 Fév 2011 20:02
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 37 Inscrit: 03-12-2010 Lieu: 02 et 80 Âge: 37 ID SEN: Risss02 |
@ French Bulldog
Moi aussi j'en avais marre d'attendre, alors j'ai tenté le coup hier avec la corvette stingray qu'il y avait chez le concess' en ligne. Mais je viens de penser qu'on est jeudi et certainement une mise à jour... Sinon la corvette boostée, ça passe facile sur deep. Par contre sur monaco..... J'ai fais un (léger...) strike au 1er virage ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
French Bulldog |
Posté: Jeu 3 Fév 2011 21:19
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 16 Inscrit: 15-12-2010 Lieu: Condé sur Vesgre Âge: 57 ID SEN: Brutus-Bulldog |
Ok merci les gars.
![]() Je vais donc voir si je peux trouver une vieille bagnole à booster (genre la corvette) ou alors attendre la course d'endurance pour avoir la Jag ... j'aime bien quand même faire les courses avec des voitures "recommandés". Ceci dit, c'est quand même bizarre de "devoir" (notez bien les guillemets hein ![]() ![]() Bon, ben je vais attendre alors ![]() Ou alors ... ![]() ![]() Dernière édition par French Bulldog le Jeu 3 Fév 2011 21:19, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dichon |
Posté: Jeu 3 Fév 2011 22:10
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 26 Inscrit: 28-12-2010 Lieu: Liège Âge: 48 ID SEN: Dichonus |
Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais il n'y aurait pas un bug avec le temps du tour complet dans le défis AMG intermédiaire?
Je m'explique. En débutant avec la 300SL on a comme temps pour faire l'or 1:36 / 2:21 / 2:07 / 2:30 ce qui donne 8:34 en les additionnant. Et il faut faire 8:49 sur le tour complet donc on a assez bien de marge (15s)! Par contre en intermédiaire avec la SLS ça donne: 1:22 / 1:57 / 1:44 / 2:04 ce qui donne 7:07 en les additionnant. Et c'est là que ça se complique, il faut faire 7:05 sur le tour complet! Y a pas un soucis qque part là!? ça veut dire qu'il faut faire un tour plus que parfait pour avoir l'or sur le tour complet vu que le temps est meilleur que si l'on additionne les partiels en or!!!! Et avec les autres voitures...ben c'est pas gagné! Vous me suivez? Je sais qu'il y en a qui on réussit l'or sur le tour mais à l'arrache! Pour ma part assez facilement l'or partout en débutant et sur les intermédiaires avec la SLS mais je suis loin du temps de 7:05 sur le tour complet (+-7:11) et franchement je peux gagne 2 voir 3 secondes en slalomant entre les chicanes mobiles mais 6!!!! Dernière édition par Dichon le Jeu 3 Fév 2011 22:10, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TRB02 |
Posté: Jeu 3 Fév 2011 22:37
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 256 Inscrit: 15-02-2010 Lieu: Lyon ID SEN: TRB02 |
C'est possible, j'ai fait un 6'58.
Il faut tourner encore et encore pour voir ses temps s'ameliorer ![]() Dernière édition par TRB02 le Jeu 3 Fév 2011 22:37, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
NaaBoT |
Posté: Jeu 3 Fév 2011 22:42
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 534 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Lyon Âge: 37 ID SEN: NaaBoT |