map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 115 sur 128Précédente1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je l'ai fait en 7.02 je crois moi :)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 15-02-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: TRB02
Image

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 24-12-2010
ID SEN: alexgum
@ French Bulldog
la toy et la Jag' tu sais ou les gagner, si on oublie les voitures a 20M , tu peux espérer le passage d'une Chaparral dans les occaz, mais elles sont tres cher aussi

reste donc les vieilles américaines :et pour repondre a ta question: oui ça passe avec la Dodge Challenger RT 70, version RM, gonflé a mort, boite courte et pneus courses tendres.
pour l'avoir fait.....c'est chaud, mais ça passe, il faut parfois (en fait souvent :siffle: ) fermer la porte et bouchonner les autres

spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 15-12-2010
Lieu: Condé sur Vesgre
ID SEN: Brutus-Bulldog
Merci Mr Bean :up:

Je vais donc essayer avec la Dodge, parce que je désespère de trouver une bonne occas :chelou:

Sinon, pour fermer les portes et bouchonner, je devrais pouvoir y arriver :siffle: (tant qu'on est pas en ligne avec des membres GT5RS, on a le droit non ? :lol2: )

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 28-12-2010
Lieu: Liège
ID SEN: Dichonus
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 15-02-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: TRB02
Ah j'ai pas trouve, au contraire, je trouve qu'il faut un plus anticipe pour laisser la voiture "glisser".

Et pour l'écart des temps, c'est surement du au fait que tu commences un secteur a une certaine vitesse qui n'est pas forcement la meme a laquelle tu passes sur le tour complet.
Image

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Bah moi grâce a la X2010 j'ai eu la foix de recommencer les 500 miles, ben y a pire que les 500 en FGT....y a en X1! :fou: Faut rester a fonds tout le temps, et encore j'étais en dur 430 en virage tranquille, par contre sur les 6 arrêt au stand 4 fois je suis tombé en rade juste après la ligne droite des stand :ptdr:
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
pour gagner assez nettement pour l’évènement AMG sous la pluie ,j'ai mis le SCT à 1 et j'ai mis une direction active forte et t'inquiète si tu anticipes bien les virages en prenant les bonnes trajectoires,tu gagnes assez largement.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
:+1: j'ai fait pareil je crois mais sans SCT, mais par contre j'ai repris le PAD, car j'avais pas envie de me faire ch*** au volant, et je suis toujours plus rapide au pad que au volant :?
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Pour les événements AMG, j'ai trouvé ceux sous la pluie bien plus facile. Je les ai eu du 1re coup en or. Sur le sec c'est plus chaud. Avec la SLS j'ai fais 7.10.xx, et 7.05.5 :rambo: Mais c'est faisable.
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Salut,

je ne sais pas pour vous mais sur GT5, je n'ai pour l'instant jamais eu à jouer avec les réglages de pincement et carrossage et en A-Spec j'ai tout en OR.
Sur les évènements spéciaux, il n'y a que AMG qui est encore en argent et les defis Vettel en cours de réalisation.

Sur GT5 Prologue, je me souviens que les événements de la classe S n'était pas réalisable en OR pour la majorité sans tunning spécifiques au niveau des réglages.

Alors que dire GT5<GT5P en terme de difficulté ?!?

A+
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Demain je vais les 500 milles d'Indianapolis en endurance je voudrais savoir si la FGT ça passe bien.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
Bah ca passe super bien, t'auras pas de concurrence quoi :D c'est juste plus long qu'en X1, mais a part ca c'est plus rapide qu'avec n'importe quel autre vehicule. Au final, l'endurance c'est toujours long quand meme ;)
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Et puis moi là j'en suis aux 9h de machintruc... c'est fou mais... même avec la FGT ça dure... 9 heures ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
fallait prendre la X1.... :mrgreen:

:dehors:
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités