map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 116 sur 128Précédente1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Accessoirement dès que je serais niveau 35 je prendrais la fameuse voiture cadeau du niveau 35 pour finir le B-SPEC, même si au final vu que les trois courses qui me restent à faire étant sur des durées fixes, ça change pas grand chose ^^ Mais par principe, car j'aime pas les voitures S ^^
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
Lieu: Val de Marne
La X2010 sur les courses d'endurance type 4h, 9h et 24h ça change tout !

Tu prends un max d'avance et puis ensuite tu lâches la manette à proximité de la ligne d'arrivée. Tu fais autre chose en attendant que le chrono arrive au terme de la course.

Par exemple, sur les 24h du Mans les meilleurs adversaires IA bouclent un peu moins de 400 tours en 24 heures (conditions météo : normales). Donc il suffit d'enquiller genre 405 ou 410 tours puis de s'arrêter et d'attendre les 24 heures pour franchir la ligne en vainqueur. En X2010, ça représente environ 21 heures de course sans s'énerver et sans forcer. Trois heures de roulage économisées. En FGT, ça prend un peu plus de temps.

Pas vraiment de challenge. Cela dit, sans possibilité de sauvegarde, de joindre une session en ligne pour se taper les 24 heures à plusieurs, ni de fusion des modes A-Spec et B-Spec, ça tient du système D pour compléter les courses d'endurance les plus longues en A-Spec.

Pas moyen d'inviter deux potes à la maison pour effectuer les 24 heures d'une traite. A moins d'avoir envie de se faire neutroniser par sa femme. :fou:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Pas bête mais si t'oublie ta l'air fin...
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Fou du volant

Perso même 21h c'est trop, c'est du n'importe quoi franchement... tu imagines en vrai tu demandes à un pilote de rouler 24h sans se faire relayer ? Ridicule ^^
spacer spacer
Fou du volant

Surtout que le X1 c'est crevant faut étre a donf pour pas te sortir a tout les virages; moi perso pour les endurance "horaires" j'essaye de prendre une voiture équivalente sa relève un peu le challenge.

NEVER GIVE UP

spacer spacer
@ Fil de Brume

Ben oui en vrai ! dans les années "je ne m'en rappelle plus" des pilotes ont fait 24H sans ce faire relayer :mrgreen:
Dernière édition par Trident65 le Mar 8 Fév 2011 13:00, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Perso, moi dans GT4 les 24h je l'ai est faites d'une traite sans relai ! le Bspec me perdait trop de place à chaque relai !
spacer spacer
Fou du volant

Tsss nolife va, pour piloter 24h comme ça, sans s'arrêter ^^ Sans dormir, sans manger, tout ça quoi ^^
Sinon perso pour les endurances en A-SPEC moi j'essayerais de prendre une voiture confortable, plus puissante que les autres mais pas trop, surtout une voiture qui se pilote bien, stable, bref qui soit pas prise de tête à conduire ;)

Pour mes premiers essais au volant j'avais pris une voiture trop nerveuse, je me plantais à tous les virages, et donc au final j'ai changé, j'ai pris une BMW, j'arrivais mieux à la piloter ^^
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Je peux tu passer la gran turismo All-stars dans professionelle avec ma Corvette zr-1rm.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: Paris
ID SEN: Bissanjo
moi je bloque sur le championnat de F1…!!! :down: :down:
si qql a des petites astuces, des reglage a me donner… ca serait cool

Mes photos GT5

spacer spacer
Fou du volant

J'ai réussi le R246 a moins d'une 1s du deuxième et j'ai séché sur le Nür au bout du troisième essai, faut rouler vite et propre et gérer l'accél je vois que sa!

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
Dernière édition par Grosbill01 le Ven 11 Fév 2011 11:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Quel championnat :gratte: c'est trois course indépendantes, ù j'ai loupé un truc :mrgreen:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Fou du volant

Moi en A-SPEC j'en suis encore aux courses de la première catégorie, pour je sais plus quelles courses j'ai pu prendre la toyota 7 race car, une voiture S malheureusement, que j'avais gagnée en B-SPEC, mais un vrai plaisir de la conduire... bonne accélération, et elle tient superbement bien la route... les autres concurrents ne faisaient pas le poids ^^
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités