map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 117 sur 128Précédente1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: Paris
ID SEN: Bissanjo

Mes photos GT5

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Alors faut pas faire les endurances, hein ? ^^
J'imagine ce que doivent ressentir les vrai pilotes de NASCAR, tourner pendant 200 tours... roue dans roue, portière contre portière, à 250 km/h... respect les gars ;)

(d'ailleurs à ce sujet pour le début de la saison de NASCAR iRacing fait une course daytona 500 dans les mêmes conditions que la réelle, à savoir donc 200 tours ^^ Quelques heures de course virtuelle, faut avoir une femme compréhensive ^^ Surtout que 5:00PM EST, ça fait quoi... 2h du matin je crois chez nous ^^)
http://www.iracing.com/daytona-500/
(même pour ceux, qui, comme moi, ne jouent pas à iRacing, regarder cette course soit en direct, soit en différé, sur PSRTV, ça peut être sympa ^^)
(je sais pas par contre si les vrais pilotes vont participer à cette course virtuelle par contre, il y a 11 pilotes qui font la vrai daytona 500 qui pilotent dans iRacing, mais je pense qu'à un jour de la vrai course ils auront peut-être autre chose à faire que piloter en virtuel ^^ quoique ça peut servir d'entrainement aussi ^^)
Dernière édition par Fil de Brume le Ven 11 Fév 2011 12:27, édité 3 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-08-2009
Lieu: Tours
ID SEN: Benji3751
Pour ceux qui font le championnat formula GT et qui galere, je vais vous poster mes reglages par circuits si ca peut aider :)

Dans la rubrique reglages bien sur
Dernière édition par Benji3751 le Ven 11 Fév 2011 13:32, édité 1 fois.
Merci RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: Paris
ID SEN: Bissanjo
je suis preneur benji!! :hola:

Mes photos GT5

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-08-2009
Lieu: Tours
ID SEN: Benji3751
pour le formula GT, prenez en compte que vous faites cinq courses de 20 a 30 minutes chacunes....
Merci RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
De même
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Ben voilà, je rentre dans la phase de ce que je nommerai "le grand désert by GT5", A-spec 31, a part les endurances y a plus grand chose pour faire avancer les xp, j'ai quand même été jusqu'aux 500 miles d'Indy, faudrait que j'attaque Suz...
Le défi Vettel,j'ai éssayé mais au pad...j'y crois pas trop, et en B-Spec, à part faire tourner les boulets non stop avec la FGT....
Bref je sens que ça va être long comme un jour sans fin...........
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Je crois que je suis dans la même misère que toi.

Pour meubler un peu en attendant la maj 1.06, j'ai tenté d'améliorer mes perfs pour avoir les permis en OR. J'achète des voitures (seulement 250 pour l'instant.....)

D'ailleurs si on pouvait facilement cocher toutes les voitures d'un coup pour faire un achat massif ca serait plus simple car l'interface de GT5 est pénible avec ces "Voulez-vous utiliser le véhicule" et que vous dites oui ou non , vous revennez à la page d'accueil du GT life et faut alors re-rentrer dans la section occaz pour acheter le vehicule suivant.
Dernière édition par hf206 le Lun 14 Fév 2011 17:33, édité 1 fois.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
Lieu: Val de Marne
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-12-2010
Perso je viens d'attaquer les 24h du mans(deja 6h30 avalees), quel regal de voir la nuit tomber, les phares s'allumer. Par contre pour la meteo variable que dalle. Y pleut non stop depuis le depart.
D'ailleurs a ce sujet j'ai une interrogation. Apres avoir testé tous les pneus courses, il semble que les durs soit les plus efficaces sous la pluie, mieux que pluie et intermediaires qui avaient tendance a m'envoyer le cul vers l'avant a chaque gros freinage. Bizarre!
Par contre pour l'autonomie des pneus aucune idee, la x1(ayé jsui enfin 35 en b spec aussi!!) tute les 100 litres avant que les pneus soient chauds...
J'espere que ces 24h m'aideront a rattaquer le defi vettel avec moins de sueurs froides. 450kmj commence a etre une vitesse normale pour mes yeux. (si si, surtout quand tu tombe en panne au debut de la ligne droite du mans et que tu finis le tour a 80kmh!!!! :rambo: )

Pour info d'apres mes calculs avec la x1 avec 19h de conduite je devrais avoir fait assez de tours pour attendre tranquille les boulets, meme si je vais distiller ces 5heures a chaque clope ou repas en me garant gentilment sur le coté.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Bordeaux
ID SEN: TroisQuartDeNoob
Image
spacer spacer
Candidat au permis

:siffle: pas bete... J'avais pas pensé. Boulet que je suis.
Halala les arrets aux stands de nuit c'est magique, le decor illumuné aux abord de la ligne d'arrivee, un pur bonheur!!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Moi aussi dans le désert niveau 37 faut que je refasse les 24h du mans mais fllleeeeemmmmmmmeeeeeeeee :down:
spacer spacer
Candidat au permis

Comme je te comprends. J'en suis a la 13eme heure, et j'ai hate que le jour se leve. Pourquoi on peut pas monter des longues portée sur les voitures, parce que franchement a 450 avec des pauvres phares a led faut les voir arriver les chicanes.
Et au passage, il pleut toujours, plus ou moins fort selon les moments, mais aucune eclaircie, les depassements sont vraiment hasardeux dans le nuage de flotte de la cible...
Dernière édition par seblaramass le Mar 15 Fév 2011 21:18, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités