map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 118 sur 128Précédente1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Tu était pas obliger de le faire en X2010 aussi les 24h :razz2:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
La X2010 ce revendique technologie de pointe mais il manque quand même la vision nocturne et le detecteur de sanglier (dans la foret du nurb ou les hunaudiere ca craint ) :razz2: :ptdr:
Dernière édition par Desspy le Mer 16 Fév 2011 00:11, édité 1 fois.
Image By : RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
Lieu: Val de Marne
Mes 24 heures du Mans se sont déroulés sur le sec jusqu'à là 23e heure de course. Ce sont bien des conditions météo aléatoires qui dépendent de... je ne sais pas quoi.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
C'est un peu la définition du mot aléatoire ;)

Et l'interet de prendre la redbull c'est de conduire de 18 à 22h (en fonction du niveau et de la concentration ^^) au lieu de 24 ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-12-2010
Je confirme, tous les 5 tours tu prends 1 tour a l'audi, en regardant la tele a coté(donc sans concentration extreme). Et franchement 19h de course c'est deja assez.
J'en suis a 20h30, je prie juste pour pas qu'il y ait de coupure de courant, commencee depuis lundi quabd meme! En tout cas pour atteindre le 40 ca sera pas en 24h, trop contraigbant. Meme si ca prend plus de temps...

-- Jeu 17 Fév 2011 16:02 --

:shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :twisted: :fou: :down: :!: :?

Voila en gros mon sentiment....

Pour la deuxieme fois (la premiere fois etant sur les 300km), je me suis fait enc#*+~<#!! par la touche "recommencer", apres avoir ete super vigilant, un sms m'invitant a aller boire un verre a eu raison de moi, et de mes 24h du mans,.....apres 22h34min de course.....

Je vous laisse imaginer ma reaction quand apres avoir appuyer sur x j'ai vu que j'etais sur recommencer, et impuissant, regarder l'ecran devenir noir, pour revebir au depart, avec 00h00m00s au compteur.

J'ai de suite eteint la console, au moins elle refroidit pendant que moi je bout!!!!!!

Je vous laisse, je vais pleurer et fumet les paquets qu'il me reste.

Je viens de repondre au sms : "un verre ne suffira pas, CO***ARD"

Desole pour la longueur du post mais j'avais besoin d'en parler, et si je me plains a ma meuf qui aura taffé toute la journée alors que moi j'ai passé ma semaine entre mes 24h du mans en calecon et mario kart a la biere, je sens que je vais bien etre recu....nous les geek au foyer on a droit a aucune consideration...
Dernière édition par seblaramass le Jeu 17 Fév 2011 17:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Mdr je compatis, vraiment ;)

Mais tu verras dans quelques jours tu réaliseras qu'on s'en fout des 24h du mans (même si j'aurai réagi comme toi :finger: )
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Seblaramass ... comme quoi boire ou conduire il faut choisir ;)

Sérieusement, je compatie, c'est vraiment euhhh .... comment dire ... très con tout ca !!!

Bon moi je part du principe ou je boycot les 24h tant que pody ne nous donne pas la possibilité de save sa course dans les stands ... le level 40 je m'en tappe, sachant de toute facon que les bolides à gagner peuvent s'acheter ( pas de véhicules exclusif à gagner )

Je suis proche du 31 en A-spec et 17 en B-spec et j'en ai finis avec le mode GT ... maintenant que je me suis constituer un garage potable je peux enfin m'adonner aux CLM et courses online ... et encore, ce que j'ai vu du online pour l'instant ne me donne franchement pas envie de participer !!!

Bon courage poto, @+
Image
spacer spacer
Fou du volant

spacer spacer
Candidat au permis

Ouais j'ai vu ca, en fait je l'ai decouvert hier en faisant les evenements speciaux (qui déchirent d'ailleurs!!), et en voulant refaire un départ raté......"etes vous sur"......ben ce coup ci ouais, c'était hier.........
Enfin c'est bien qu'il les fait, si ca peut éviter ca a d'autres.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
ayant repris mon ID GT5rs qui était à 0 j'ai fait les évènements saisonniers, résultat, niv a-spec de 0 à 20 en 5 courses :mrgreen:
Le plus dur sera pour le garage mais pas grave j'ai le temps :rambo:
Merci Arthy ;)
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
ce qu'il te faudrait c'est la Ferrari 2007, les xp sont vraiment élevés pr ses événements, et tu peux les faire autant de fois que tu veux ;)

Je pourrai te la prêter d'ici après-demain si tu veux : là je viens de commencer les 9 h de Tsukuba, et à la vitesse où je vais, je pense qu'il va me falloir 9 jours :hola: :oops:

Envoie-moi une demande d'ami si tu es intéressé par la F1 :up:
Dernière édition par histgeo le Jeu 24 Fév 2011 16:52, édité 2 fois.
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Salut,
Sympa de ta part mais je dois l'avoir sur mon ID principale donc t'embête pas, je me la mettrai en ligne pour l'utiliser.
Mais les xp sont comptabilisés à chaque fois :?:
Merci pour l'astuce ;)
Et bon courage pour l'endurance :mrgreen:
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Candidat au permis

24 h du mans 2 eme edition pour moi...j'en suis a 18h30, on verra demain pour la boucler.
Petite remarque. : ca serait cool que dans une maj future ils prevoient la vidange aux arrets aux stanf, en option, parce que sur 24h tu sens vraiment baisser ta vitesse de pointe.
Par contre la x1, meme premium, est indeformable, malgre qq tonneaux aucune rayure, par contre qu'est-ce qu'elle est sale :shock:
En tout cas super boulot de podi sur la lumiere du jour, progressive. Quand le jour se leve tu t'imagine avec la malle de toit et le coffre blindé(sur la x1 j'aimerais voir ca), tout le monde endormi dans la voiture, en depart en vacances. Huum, je sens d'ici l'odeur du ptit café a 2€ de l'aire d'autoroute, avec un croissant ramoli de la veille, et les allemands garés a coté eb train de bouffer des sabdwics au boudin, ahhh les vacances!!!
P.s : desolé pour le hs...
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
@yzf :

pour la feurari oui, tu ramasses à chaque fois, miam ;)

à 45000 xp le test psychomoteur de 15 minutes....

.... Ché mieux que 4500 les 5 minutes sur l'anneau :siffle:

Bon, faut aimer la psychomotricité par contre :men-greeze: :soul:
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
LA F2007 et mieux que la F10?
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer