map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 119 sur 128Précédente1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Oullins
ID SEN: TheJeje
Hello,

J'aurais quelques questions concernant les courses de 9h et 24h pour ceux qui les ont déjà faites...
pourriez vous me dire quel type de concurrent on a en face de soi et...

1/ Course de 9h
- temps au tour du concurrent le plus rapide :
- temps au tour avec la X2010 :

2/ Course de 24h
- temps au tour du concurrent le plus rapide :
- temps au tour avec la X2010 :

Merci à vous
:salut:
Image

Made by RLF...thanks
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
bah c'est pas complique, tu lances la course et tu notes ce que tu cherches puis tu abandonnes la course :finger:
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-12-2010
@ chassonj:
Pour les 9h je me souviens plus. De memoire c'est des voitures type skyline titane, golf hpa, njsmi 370z,...rien de bien mechant.

Pour les 24h du mans, que j'ai fini hier, le concurrent le plus feroce etait l'audi a10 tdi. En x1 mon meilleur tour est de 2.18.321. Mais compte une moyenne de 2.28.000 pour integrer les sorties de piste, et les arrets aux stands. En gros si tu fais 400 tours t'es penard. L'a10 tournait en 3.40.000 en integrant ses arrets aux stands. Je te laisse faire les maths, mais a la louche tu peux te reposer de 4 a 6h sur les 24h. Un conseil, utilise les la nuit!
Dernière édition par seblaramass le Sam 26 Fév 2011 13:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Dernière édition par histgeo le Sam 26 Fév 2011 18:41, édité 4 fois.
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
spacer spacer
Pilote GP2

Et quand il pleut tu tiens mieux en "course tendre" qu'en "pneu pluie" :mrgreen:

En fait c'est très simple, y'a pas de bugs, c'est "course tendre" :hola: : c'est juste la météo et le nombre de tours qui déconnent :love:

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Eh oui prof, il n(ont toujours pas corrigé le bug des pneus depuis la sortie :razz2:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-12-2010
Lieu: Liège
ID SEN: Tokugawa7
@ chassonj: Pour les 9h de Tsukuba, je suis actuellement en train de les faire en B-Spec. Si comme pour les autres courses d'endurance les adversaires sont les mêmes en A-Spec qu'en B-Spec ceci devrait pouvoir t'aider.

Après 3 heures de courses le deuxième a effectué 175 tours. Il devrait donc en faire approximativement 525 en 9 heures.

Si on compte large et qu'on tape dans 550 tours pour s'assurer la victoire tu peux te dire qu'en moyenne (ravitaillements compris) tu peux tourner en 59".

Maintenant si ton but est de tourner à fond quelques centaines de tours puis de te reposer sur le côté de la piste je ne sais pas te dire avec la X2010. Par contre avec la FGT mes boulets ont fait 227 tours en 3 heures. Soit une moyenne de 47"5xx le tour. En considérant que tu roules au même rythme qu'eux (ce qui je l'espère n'est pas le cas :D) tu pourrais boucler les 550 tours en 7h15.

Mes calculs sont entachés de pas mal d'extrapolations, il serait intéressant de voir en A-Spec combien tu peux boucler de tour pour en déduire le nombre d'heure qu'il te faut rouler au minimum pour t'assurer la victoire.
Dernière édition par Tokugawa7 le Dim 27 Fév 2011 15:22, édité 1 fois.

A-Spec: 31 B-Spec: 36
spacer spacer
Pilote GP2

Coucou wayne :D

Ben les 9 heures je les ai faites il y a 5 jours : enfin j'ai fait 6 h 30 avant qu'il y ait une micro-coupure de courant :finger:

Rassurez-vous, je n'ai pas eu besoin de remettre mon réveil à l'heure, c'est tjs embêtant :mrgreen:

Comme ça fait plusieurs fois que ça me fait le coup, je suis allé acheter un onduleur et je les ai recommencées hier midi :rambo: :biggrin:

Pour l'instant j'en suis à 6 h 50 de course, et je suis en gros leur rythme : je fais 20 ou 40 tours et je me gare sur le côté en attendant que que le second me repasse devant. A quelques uns près je fais dc le même nombre de tours que le 2 ème

Attends je me gare et je te dis : :P

il arrive : il vient de repasser devant je le suis en douce

Bon, au bout de 7 h 00 et il finit le 422ème tour :love:
soit 60 tours à l'heure en moyenne à la louche
A ce rythme, il en sera en gros à 543 à la fin :D

voilou
j'y retourne :rambo:

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-12-2010
Lieu: Liège
ID SEN: Tokugawa7
"A ce rythme, il en sera en gros à 543 à la fin"

Hé j'ai bien estimé tout de même puisque je tablais sur 550 tours pour s'assurer la première place =D

Donc voila, peu importe la voiture qu'on prend, on se fait 550 laps et c'est bon ainsi =D
Après chacun sa philosophie, faire le plus vite possible le minimum de tours requis puis se mettre sur le côté ou les faire en 7/8 fois en se tapant des pauses de 15 minutes par exemples.

En B-Spec je viens de terminer et le deuxième a fait 512 tours à bord de sa S2000 GTI 04'
Dernière édition par Tokugawa7 le Dim 27 Fév 2011 21:06, édité 1 fois.

A-Spec: 31 B-Spec: 36
spacer spacer
Pilote GP2

Ouais, t'étais pas loin :D

Alors je viens de terminer :rambo:

On a donc : second, S2000 GT1 Turbo avec 541 tours : il a un peu molli sur la fin p'tit canard :mrgreen:

Xp : 3 472 212 tout de même :love:

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Oullins
ID SEN: TheJeje
Merci pour vos retours sur les chronos.
Je vais terminer mes event speciaux (rallye, défi Loeb, grand tour et Vettel) et ensuite, je commencerai le A-spec endurance.

a+
Image

Made by RLF...thanks
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Un truc qui me chiffone le poids de l'essence est pas pris en compte?
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 21-02-2011
ID SEN: Salimdu94800
salut tt le monde j'ai le seum j'arrive pas a débloquer la bugatti et la x2010 avec une Viper de 995ch qui fais un suregime en 1.2.3 vitesse et qui drift tt le temps mais rapide a 460 km/h grace a une boite de vitesse personnaliser aider moi pour gagner ces voiture :frown: :frown: :frown: :frown:
ps je conduis avec le joystick doucement et sa drift
Aider moi pour les configuration du véhicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plzplzplz....
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 23-11-2010
ID SEN: Stiffgsxr750
Euhhh....Bonjour.
Un petit tour par la case présentation ne ferait pas de mal :arrow:
Je ne comprends pas tout à ta question, t'es sur quelle course ? Tu veux débloquer la X2010 avec la Viper ? :gratte:
ID PSN : Stiffgsxr750
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités