map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 120 sur 128Précédente1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Je ne suis pas certain de comprendre non plus :gratte:

La Bugatti se débloque qd tu gagnes le championnat du monde gran turismo niveau professionnel
La Red bull se débloque soit en faisant le trophée Vettel (qui apparaît niveau 30 en A-spec), soit en atteignant le niveau 35 en B-spec

Si ta Viper part trop ds ts les sens, commence par passer en "course tendre" et active "la force de récupération de patinage" : tu n'as pas besoin d'atteindre 460 pour gagner une seule des épreuves ;)

Bon alors sinon, je viens de lancer les 24 h du Mans... sous la pluie :mrgreen: , en red bull :mrgreen: , en "course tendre" :love: :
ça peut tourner en 2.20 au tour :shock: :shock: , mais avec 2 bonnes minutes d'apnée par contre :gnii:

Et ce volant qui claque d'une force dis donc :shock:

Je vais plutôt partir sur 2.30 et respirer du coup :D : je me donne... 96 heures pour le faire, je suis pas aux pièces non plus hein :biggrin: :rambo:
Dernière édition par histgeo le Lun 28 Fév 2011 12:36, édité 1 fois.
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ah tout de suite Prof est en vacances, il va squatter la console, au lieu de corriger les dissertes de ses élèves, pas bien :razz2:. Enfin si j'étais un de tes élèves, on irais régler la note sur GT5 :mrgreen:

Par contre Salim94800 merci de faire un léger effort sur l'orthographe, et de ne pas écrire en langage SMS, merci :salut:
Dernière édition par Arthman78 le Lun 28 Fév 2011 19:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Revil ... oui, bien sur que le poids de l'essence est pris en compte ... de même pour les insectes cumulés sur ton pare brise :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

@ Arthy :

si si aujourd'hui j'ai corrigé 4 heures, dont 2 en étant garé sur le bas-côté au Mans :mrgreen: :love:

Et je n'oublie pas mes élèves, t'inquiète ça arrive ;)

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
ID SEN: GT5rs_973db
Bonjour,

j'ai une question, vous avez sûrement dû déja y répondre :

si on commence une endurance en mode pluie, est ce qu'on va se taper la pluie pendant toute l'endurance ?
ImageBannière by RLF
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Normalement non, mais perso j'ai fait les 1000 km de Suz en B-spec j'ai eu de la pluie tout le long, je pense que je suis une exception.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
spacer spacer
Pilote GP2

Ca change ;)

Il peut y avoir alternance pluie pas pluie re-pluie tout ça tout ça :love:

ça change pas grand-chose remarque, tu restes en "course tendre" :mrgreen: : faut juste faire gaffe parce qu'au moment du changement il peut te proposer les pneus pluie alors qu'ils vont moins vite qd il pleut :gratte:
Dernière édition par histgeo le Mer 2 Mar 2011 01:37, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Tu trouves histgéo ? Tu parles de la X1 ?

En B-spec, en tous cas ça ne fonctionne pas comme ça je pense, les courses tendres, sous le déluge, font trainer cette espèce de machine folle !

spacer spacer
Pilote GP2

Ben là j'en suis à 15 h dont 12 h de pluie :rambo: :cry: : pour l'instant j'ai tout fait en "course tendre" et tu n'as qu'à peine l'impression qu'il pleut du pt de vue du grip je trouve :gratte:

Qd je me prends pas de murs, de rails ou de concurrents avec cette saloperie de comète (c'est-à-dire 1 tour sur 10 :mrgreen: ), ça peut tourner autour de 2.20 sous la pluie battante et 2.16.XXX sur le sec ;)

Mais c'est tellement éprouvant à ce rythme-là je trouve que je préfère tourner plus tranquillement : si c'est pour gagner 10 minutes sur 24 heures je vais pas me coller une crise d'épilepsie :love:
Dernière édition par histgeo le Mer 2 Mar 2011 15:55, édité 2 fois.

spacer spacer
Pilote de F1

Ah oui en effet, c'est curieux ce comportement, aussi curieux que la cohérence des règlages par rapport à la réalité :biggrin:

Purée moi les 24h pour l'instant c'est hors de question vu mon dos... :( (Et encore moins avec cet engin de folie, ça coute une lessive de t-shirt toutes les 5 heures ! ;) )

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
ID SEN: GT5rs_973db
Ok merci pour vos réponses ;) .
ImageBannière by RLF
spacer spacer
Pilote GP2

@mart1 : au Mans j'arrive à 21 h et je commence seulement à avoir une piste sèche : ça peut tourner en 2.14.XXX contre 2.18.XXX sous l'eau, en restant en "course tendre" :shock: : saloperie de fusée proto-bombasse :mrgreen:

Les martiens du clm pourraient même descendre ça d'1 ou 2 seconde(s) encore à coup sûr :shock:
Dernière édition par histgeo le Jeu 3 Mar 2011 12:16, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de F1

J'avoue ne pas avoir encore pu m'installer au volant de ce machin (un problème pour le moulage de mon baquet parait-il à Vitry Chatillon, enfin bon, les mécanos ce n'est plus ce que c'était, tout part en c.....ahouette :mrgreen: )

Mais ce doit être tout un art de piloter ce scud.... histgeo, quand tu te réinstalleras dans une auto "normale" tu feras gaffe au freinage des Hunaudières enfin je veux dire, ...à mon avis tu vas freiner trop tard :gnii:

spacer spacer
Pilote GP2

T'as raison :mrgreen:
Dernière édition par histgeo le Jeu 3 Mar 2011 15:01, édité 1 fois.

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités