map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 16 sur 128Précédente1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Pilote du dimanche

Inscrit: 23-06-2010
Lieu: Tribune ACO, ligne droite des stands. Le mans. (72)
ID SEN: GT5rs_Peugeot72
Moi aussi je bloqué fini 7e au mieux je vais essayé tout à l'heure !
By RLF!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-06-2010
ID SEN: Ed4k3
Hier soir je me suis aventuré dans les courses de nascar en mode expert et dans les circuits présents dans le championnat il y' a "Grand Valley" et "Hight speed ring" :shock: étrange de rouler sur ces deux circuits avec une voiture de nascar mais bon... tout ça pour dire que c'est hyper tendu sur ces deux circuit de piloter sans l'abs le GSA et le contrôle de traction... :?

Et gare aux autres voitures sur la dernière course qui se passe à Daytona dans le deuxième tour (sur 10) je passe premier une voiture et venue se coller à mon pare choc avec un peu trop d'enthousiasme résultat tête a queue et impossible de rejoindre la meute après ca! :x

Championnat dit pas moyen de recommencer... tant pis j'ai terminé 1er à toutes les autres j'aurais bien aimé savoir le prix que l'on a en finissant tout en 1ère position. :(

ps: si un membre GT5rs peut m'envoyer une demande d'ami ce serait cool pour pouvoir vous rejoindre. ;)

mon ID: c'est Head@ke ou Ed4k3 j'ai un doute.

Merci d'avance.

@+ in-game. ;)
Dernière édition par Ed4k3 le Mer 1 Déc 2010 14:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
bon les gars faudrait comme même faire un petit effort, un minimum
désolé, ça tombe sur toi, tu lance un nouveau jeu en fait, devinez mon id

:soul:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Oui bon ok en postant je me suis dis c'est pas terrible mais c'est pas comme si j'en avais posté une trentaine. ;)

Bougez pas je rentre chez moi et je met le bon identifiant ca vous évitera de vous taper le bon millier de combinaisons proposé dans mon post précédent. :P
Dernière édition par Ed4k3 le Mer 1 Déc 2010 17:22, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-01-2010
ID SEN: chilikiki
alors porsche t'as réussis le nascar en or?...
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Il y a quand même quelques trucs qui me chagrinent :

- par exemple, le week-end dernier j'ai commencé les épreuves avancées du mode ''Rallye Gran Turismo''. Je prends la Lancia Delta S4 gagnée en Mode Expert (dans le Trophée Gallardo), je commence par l'épreuve neige et résultat : je remporte le championnat avec une minute d'avance au général sur le deuxième. :shock: :gratte:
Ce soir, je me suis attaqué à l'épreuve terre, je gagne les sept premières spéciales et je compte plus de 20 secondes d'avance au classement général avant d'attaquer la dernière spéciale. Et comme par hasard, je me prends une tôle monumentale dans cette dernière épreuve. Bien entendu, le vainqueur de cette dernière spéciale, qui était deuxième au classement, me devance de 21 secondes, alors que j'étais à l'attaque partout, comme dans les autres ES. Évidemment je termine deuxième au championnat pour deux petits dixièmes. :finger: :rambo: :gnii: :siffle:

On va voir ce que ça va donner sur l'asphalte mais franchement parfois c'est du grand n'importe quoi. Il a fait quoi avec ce 206 WRC l'autre guignol pour me mettre 20 secondes, il a coupé les épingles, pris un autre chemin, a mis de la Vodka/Red Bull dans son réservoir ? :mrgreen:

Sinon, après moultes tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi à remporter la dernière épreuve de la séries Nascar qu'il me manquait, celle de Daytona. J'ai serré les fesses dans les cinq premiers tours mais après ça allait mieux, j'avais creusé un écart régulier de trois dixièmes. :finger: :gnii:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
Je viens de remarquer un truc assez bizarre en course d'endurance ou toute autre course avec l'usure des pneus.

Je viens de faire l'endurance des 300km de grand valley en Pagani Zonda R.

Meilleur chrono en pneus durs : 1 min 49
Meilleur chrono en pneus tendres : 1 min 41

Jusque la rien d'anormal ... sauf que ... au niveau du nombre de tours parcourus jusqu'a ce que les pneus soient a moitié usés ca me donne :

Pneus durs : 7 tours
Pneus tendres : 12 tours

Les pneus tendres sont donc le choix idéal :fou:

Du coup j'ai remarqué que les pneus s'usaient vraiment quand la couleur du pneu partait dans le rouge donc en dérapage.

Je sais pas si cela vous est arrivé également lors d'une course d'endurance.
Image

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Maximou
J'ai également eu le sentiment que les pneus course durs s'usaient très vite sur trois tours de la Nordschleife. C'était jusque là juste une simple impression, vu que j'avais pas mal attaqué et que c'était ma seule et unique course avec usure des pneumatiques ; mais peut-être que ça cache quelque chose...
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
même constat pour moi, j'ai essayé les 3 gommes et au finish , je tournais mieux avec les tendres, il se tenait mieux , je driftais moins et je fessais 8tours faciles alors que les moyens je driftais plus et 4 tours apres c'était trophée andros !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Salut tout le monde,

je reviens à la charge concernant mon ID c'est donc: Ed4k3

Si un membre GT5rs qui est souvent sur les partie en ligne passe par là peut m'inviter ce serait drôlement chouette. ;)

Merci d'avance. ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Quelqu'un à réussi l'épreuve avec les Lotus Elise sur le tracé Top Gear ? C'est un coup à détruire son G25 et sa PS3 ce truc :rambo:
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Je suis d'accord avec toi fisico_6403 , j'ai abandonné pour le moment , je le referrais plus tard ........................peut etre
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-08-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GeorgeCulasse
Réussi avec la force de récup de patinage activée.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 14-11-2010
Lieu: Ain
ID SEN: Franklin01
Idem pour moi avec le rattrapage active sinon c'est petage de plomb
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
spacer spacer