map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 18 sur 128Précédente1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: 33 Lugon
ID SEN: elberto
Pour les permis, je les ai tous en or, et j'en ai ch... pour certain.

Pour le défi Lotus, sans aucune aide, j'ai réussi à faire 6ème au mieux pour l'instant, et je commence à comprendre le truc, léger sur le volant et accèl.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-10-2009
ID SEN: Rodace
Ma petit idée sur le bug des pneu que vous avez remarquez, c'est que vous surexploitez les pneu dur et donc ils s'usent plus vite. Après faut test avec comme objectif, le maximum de tours sans passer les pneu au rouge (sans patinage ou bocage de roue). Et au passage, vous avez pensez à l'essence? si le poids de la voiture avec l'essence influait sur les pneu?

Comme le dit JeyM, les pneu rouge indique la perte d'adhérence du pneu au bitume, donc par extension, une usure prématuré.
Dernière édition par Rodace le Ven 3 Déc 2010 01:14, édité 1 fois.
Avec de la volonté, on peut tout changer. McSolaar "Sauvez le monde"
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
Je trouve le jeux trop facile ! Je suis au DFGT , j'utilise juste l'abs sur 1 ,sans gsa ni direction active et je booste pas mais caisses j'ai plus galérè sur le prologue, j'ai tous en or level 28 ,me manque que le championnat polyphony (pas moyen de la trouvé)et j'ai fait les 4 premieres courses d'endurances ou ont gagne facilement , ont ce croit presque en CLM p'tin y é ou mon ghost :lol2: :ptdr:
Dernière édition par Scud le Ven 3 Déc 2010 01:39, édité 1 fois.
Image
Merci RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Maximou
Trop facile le challenge AMG en avancé sur le Nurb mouillé en SL300. Après quelques essais répétés pour comprendre comment s'y prendre lors du premier événement, j'ai enchainé les coupes Or et ce du premier coup. J'ai même mis 17 secondes au chrono Or alors que je jouais plutôt bien mais je pense que j'aurai pu descendre encore davantage. Je joue sans ABS, sans aides et avec embrayage...

Pour l'usure des pneus sur 3 tours online sur le Nurb, c'était de pire en pire au fur et à mesure des tours, je ne sais pas si l'essence était prise en compte mais s'il y avait un allègement, je ne l'ai pas du tout ressenti. J'ai réessayé aujourd'hui en économisant les pneus (j'ai évité tous les vibreurs, je ne freinais qu'en ligne droite, dosais le freinage vu que joue sans ABS) sur deux tours donc le voyant des pneus n'était jamais au rouge. J'étais un peu plus lent que lorsque j'attaque, mais je n'ai quasiment pas ressenti de baisse de performances du coup. Je voyais que la barre témoin de l'usure s'amenuisait mais je n'ai pas eu l'impression que l'usure était activé tellement c'était différent par rapport à la première fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
@ rodace : j'ai essayé en tapant dans les tendres, et en faisant gaffe avec les durs ;)
Dans le meilleur des cas, les tendres font autant de temps que les durs, avec un gain de temps au tour non négligeable :siffle:
Je suis vachement déçu.. Ça enlève tout intérête au tactiques de chgt de pneus... :?
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: sarthe
ID SEN: fandehc
je viens de faire la course avec les lotus elise sur top gear... la première fois que j'ai réussi à finir la course(bah oui les autres fois je cogne les bagnoles ou sortie de piste :biggrin: ) bah j'ai fini 5ème.

j'ai réhaussé le contrôle de traction à 8 et jai réussi à finir 2ème et juste avant la ligne d'arrivée, l'autre me passe devant j'ai trop drifté dans le virage j'ai perdu du temps et y'avait une demi voiture entre nous deux... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
je la referais plus tard...
PS3 120g + Logitech G27 + playseat maison + gt5 (ed. collector) bien sûr...
ID PSN: fandehc
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
J'ai pas bien compris, quand on achète une boite de vitesse paramètrable, on ne peut régler que la vitesse de pointe, le reste et grisé, ou bien il faut faire autre chose ???
Dernière édition par danyhio le Ven 3 Déc 2010 12:24, édité 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
A mon avis, ce sera selon les modèles, ou alors en modèle "course"...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Si c'est grisé, c'est que d'une manière ou un autre ça devient accessible, mais quand, et comment :?
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
Une chose que j'ai pas encore essaiyer : si je refais une course que j'ai déjà gagnée, je ramasse à nouveau la thune ou pas ?
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
ID SEN: GT5rs_973db
@les pneus courses tendres : en faisant le dernier championnat en extrême, je suis arrivé au Nurburgring avec une belle averse...j'ai donc décidé de tester les pneus pluies(j'ai fait tous le reste du chpt en pneus tendres)...1ère surprise, le début...connaissais pas :siffle: ....2ème surprise je passe le début et j'arrive sur la grande boucle...j'essaye de rattraper mon retard...et bah pas moyen :shock: ...je me faisais même dépasser :? ...fin du 1er tour, ou j'étais encore une fois perdu alors qu'il fallait juste aller tout droit :siffle: ...tout le monde rentre au stand pour un changement de pneus...j'entame donc mon 2ème tour, 1er virage droite ok et la, que vois je ? un mur gris :shock: jme dit c'est pas normal donc je pile pour éviter un éventuel impact et en fait oui c'était bien un mur :gnii: ...
ducoup obligé de marche arrière pour reprendre la route normale et du coup je perds le peu d'avance que j'avais...tant bien que mal j'arrive à boucler mon 2ème tour et je décide de faire un arrêt au stand pour chausser les pneus tendres(vu que j'avais fait Le Mans en tendre jme suis dit pourquoi pas essayer je n'avais plus rien à perdre)...j'en ressort avec 30 secondes de retard sur le 1er, j'arrive sur la grande boucle et la 3ème surprise, je tiens la route comme s'il ne pleuvait pas :shock: ...finalement après avoir attaquer sur tout le dernier tour, je termine...1er avec 4 secondes d'avance :shock: 8-)

Voilou pour la petite histoire.

Sinon j'ai fait ce chpt en Honda NSX GT500 stealth boostée à 676ch je crois.
Mode A-Spec : niv25
Mode B-Spec : niv13

Prochains objectifs : avoir assez de Cr pour acheter une Formula et terminer le mode Extrême.

Sur ce je retourne sur Grand Valley finir l'endurance(encore 35 tours)

Ps : G27 installé :D
ImageBannière by RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
@ Redsquare , oui tu regagnes de l'argent mais pas de voiture , sauf evenement speciaux si tu a eu l'or tu gagnes plus rien ;)
Image
Merci RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
J'me suis remis un peu aux permis (49 Or, 11 Argent). Et grande nouvelle...J'ai enfin eu l'IC10, après d'innombrables tentatives infructueuses. :finger:

Aller, plus que 10. Je sens que les trois phases de freinages qu'il me reste à avoir en Or (400m, 1000m + celui sur piste mouillée) vont m'en faire baver. :gnii:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
ID SEN: GT_driver_BMW
J'ai trouvé encore pire comme aberration ! Je suis en train de faire le Super GT en B-spec et même les pneus sport tendres tiennent mieux que les course durs :roll:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité