map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 21 sur 128Précédente1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Est-ce que ça veut dire qu'avec le volant, vous n'avez pas l'option "contrôle de traction"?
Mais comme tu dis le c'est une aide... qui peut fait perdre du temps. Je le remarque souvent en sortie de virage... Du coup je le baisse.
Pour le nurb je te dirais quoi :D En ce moment j'ai l'or sur le secteur 1 et 2 en débutant... je n'ai pas encore essayé la suite ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Si si on l'as, mais tu trouvera très très peu voir quasiment pas de gens qui l'utilise c'est à dire on le met tous à zéro, bon c'est dur quand on conduit des monstres, mais un conseil désactive le, même sur le Nurb, ça pourras que t'être bénéfique :up:, suffit juste d'apprendre à doser son accélération et après tu fera tomber les chronos ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Bon...Ben...Je n'aurais pas garder mes sous très longtemps...J'ai pêché...J'ai craqué pour la Peugeot 908. :biggrin:

Bon pas grave, il me reste pratiquement 3 millions de crédits. :love:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Seine-Et-Marne (77)
ID SEN: Strange-Shadow
Ahhh que tu es faible...bon ok j'ai fais pareil :mrgreen: !
Mais le soucy c'est que j'ai plus assez pour me prendre la F1 Polyphony, si elle passe je suis :finger: !
Image
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Ps : Merci MatrixJunior et Nanaki pour la signature ;)!
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
J'ai viens de demander conseils à quelques amis sur le NASCAR niveau 3 des évènements...je dépasse pas le bronze dans la première...l'or de suite dans la seconde, et l'argent une seule fois dans la dernière, à 2 metres de l'or...
Alors voilà que je ne suis pas encore tombé sur un truc difficile dans le jeu (mais j'ai que niveau 21) et la d'un coup boum je fais 30 tours sans succès, je ne garde pas le contact et le régime dans les longues courbes...malgré des aspis soignées avant de m'y engouffrer...
Si quelqu'un a quelques astuces je suis partant. La je vais déjà essayé de ressortir des stands derrière la red bull, qui ne veut absolument pas passer devant moi même si je m'arrète quasiment...

EDIT : ah zut on est en A-spec ici, désolé.
Dernière édition par mart1 le Dim 5 Déc 2010 12:53, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de F3000

Mets l'ABS à 0, tu vas voir que ça change la vie !

Pour la première, dès que tu sors des stands, mets-toi tout de suite sur la piste pour chopper de l'aspi et coller au peloton de tête. ;)
Image

-

spacer spacer
Pilote de F1

abs à 0...? Oui mais on freine pas dans cette épreuve... :gratte:
De suite à l'aspi ok, mais dans la première épreuve, derrière quelle voiture tu te colles...j'ai besoin de me poser derrière la red bull (qui arrive avec une voiture orange) mais elle ne veut pas passer devant même qu'lle arrive pourtant à mac 12 !

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Je pense que c'est un bug avec une inversion de commande dans les options , l ABS et le GSA , donc ABS sur NON et on a plus le GSA qui s active ... du coup tout est beaucoup plus facile :up:
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui je sais, mais tu verras qu'en mettant l'ABS à 0, ça sera beaucoup plus facile (me demande pas pourquoi :mrgreen: ). J'avoue que quand Matrix m'a donné l'astuce, j'avais aussi quelques interrogations. :biggrin:

Au pire, si tu arrives pas à chopper d'aspi' tu te colles devant la Red Bull pour qu'elle te donne un ''petit coup de pied au cul'', mais par contre tiens bien ton volant au risque d'embrasser le mur où il y a marqué ''Daytona''. :gnii:
Dernière édition par Endurance_Addict le Dim 5 Déc 2010 13:05, édité 1 fois.
Image

-

spacer spacer
Pilote de F1

Merci j'y retourne de ce pas alors...

Oui j'avais tenté le "coup-de- volant- blocage- tamponnage- poussage vers l'avant mais une fois sur deux je fini sur les genoux d'un spectateur dans les tribunes :mrgreen:

Je préfère faire cela proprement.

Mais c'est quoi cette histoire de bug, c'est juste sur la Nascar ou c'est partout ? Ca voudrais donc dire que l'abs et le gsa sont inversé :chelou: ?.

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Juste pour les epreuves Nascar , que se soit les epreuves speciales ou le online .... bref un bug

Ensuite quand tu vois le bordel qu il y a en vue cockpit , tout ces fils qui trainent , m etonnerai pas que le mecano se soit planté quelque part dans le branchement d un fil :biggrin:
Dernière édition par Moonlyght32 le Dim 5 Déc 2010 13:15, édité 1 fois.
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Pilote de F3000

''Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge.'' :mrgreen:

La 908 sur Cape Ring... :love: :love: :love:
Image

-

spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Seine-Et-Marne (77)
ID SEN: Strange-Shadow
Aie aie aie et voila la Formule Gran Turismo viens de me passer sous le nez, pas assez de soussous :cry: !
Du coup...est-ce que quelqu'un de très sympathique pourrait partager une de ses F1 avec moi? S'il vous plaiiiit :love: !
Image
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Ps : Merci MatrixJunior et Nanaki pour la signature ;)!
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Je sais qu'il y a pas mal de bug dans GT5, mais celui-là n'en est pas un.

Le GSA est un controle de stabilité plus communément appellé ESP. C'est trés bien sur la voiture de Monsieur Toutlemonde, mais en conduite sportive c'est l'enfer ! En effet il agit sur les frein (en utilisant le bloc ABS). Il freine par exemple la roue arrière extérieur au virage si il détecte du sur-virage. Le résultat c'est qu'il est plus difficil de se mettre au tas, mais que ça étouffe le moteur en courbe (donc on va moins vite).
Le GSA est bloqué sur oui dans l'événement de nascar dont vous parlez. Vous devez donc sentir la voiture freiner dans les courbes. La seule solution pour éviter ça est de débrancher le bloc ABS (donc regler l'ABS sur 0)

Voilà !
Le bug c'est plutôt de pouvoir désactiver le GSA en course grâce au menu où on peut régler les frein, l'ABS, la répartition de couple et le controle de traction. (J'ai pas essayer mais il y a quelqu'un qui en parler je crois... eddie peut etre... je sais plus)

Désolé pour le pavé, mais j'en avais marre de vous entendre parler de ce bug qui n'en est pas un ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Tu rêves bcp toi dis moi :siffle:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités