map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 7 sur 128Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Jeune conducteur

Inscrit: 18-06-2010
Lieu: Sous ton lit !
ID SEN: zanarius
@ray-lude

Il n'y a que les chrome line dans les versions en dessous de la signature.

Bilan de ma première après midi sur GT5 !!!

Le jeu prend trop de temps à s'installer 20' = 50' ! Mais bon finalement on est habitué à attendre plus que ce qu'ils le disent avec grand turismo ...

Premier reflex je fonce sur les options, et direction les permis !!! Je pars avec l'intention de tout torché en or sans trop forcer ... Bizarrement j'ai fini le permis National A en deux deux contrairement au B qui m'a vu perdre mon sang froid ! Je souffre, je sers les fesses, je pleure, j'écrase de la taule, je coupe de l'herbe, j'utilise 500 trains de pneus. Et voilà j'ai fait le B et A en or massif, là j'attends 12 h que je puisse récup toutes mes voitures avec cette animation de remise de véhicule qui dure trois heures et n'apporte rien.

Bon j'en ai marre du permis, je passe aux évènements ! Et là, je crois avoir trouvé mon doudou xD le karting est tout bonnement génial !!! J'adore ça trace, ça tiens la route et freine comme une bête de guerre. C'est bien joli mais j'ai encore du bitume a marqué de ma gomme moi, je pars sur le Nascar qui à ma grande surprise n'est pas si simple que ça dans les virages ... Très intéressant même je dois dire, on est constamment sur la brèche !

Bon il est minuit ... je dois me lever dans 6H .. parfait xD je peu faire un tours sur l'évènement Mercedes !

He merde ils ont choisis l'option taquot pour le mode débutant -.-' ... Démarrage du CLM et là surprise générale cette petite voiture en a sous le capot !!!

Bon je ne peux pas vous le cacher GT me manquait depuis GT3 et quel bonheur de retrouver ces sensations !

Par contre j'ai une question si j'active les codes voitures sur mon compte et que j'en crée un nouveau, j'aurais tout de même droit aux dites voitures sur mon nouveau compte ?

Si la réponse est non je crois que je me contenterais de mon ancien compte pour rouler en votre chaleureuse compagnie ;)

Dans ce cas aussi, n'hésitez pas à m'ajouter dans votre liste d'amis !!! ID: Zanarius

Je répondrais volontiers si ma charge de taf me le permet !

PS: je cale aussi sur les lotus xD, mais je ne perd pas espoir ...
Dernière édition par snapghost le Jeu 25 Nov 2010 16:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Ouais c'est trop chaud la lotus j'ai réussi avec l'abs à 1 et sans aide mais faut tout faire parfait ! Bon courage ;)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 25-11-2010
ID SEN: kjben
Une question , je suis trop nul ou la 1 ere etape du top gear est trop hard avec le wagon de wolksvagen? :gratte:
et le slalom avec la ft89 est hard aussi. :rambo:

merci pour vos conseils

ID_PSN: kjben
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
Ben en fait, moi j'ai trouvé l'épreuve du fourgon VW faisable, largement plus faisable que celle avec cette foutue Elise...
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-11-2010
ID SEN: Ziiidp
Faut freiner le plus tard possible avec le wagon. ça passe sans sourciller.
Il est marrant cette événement d'ailleurs.

Sinon je m'autorise pas à passer au permis suivant sans avoir l'or d'abord. Je bloque au B6 :finger: déjà le B5 est pas easy. Mais là je bute a 50centieme. Dur mentalement j'arrive pas à gratter plus.
En plus la video de démo sert a rien lol.
Dernière édition par choan le Jeu 25 Nov 2010 23:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
Pour la wagon,faire les intérieurs aus freinages,j'ai fais l'or,par contre l'élise on ice :siffle:

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 30-08-2009
Pareil pour la elise , j'ai pas fait mieux que 4éme :roll: parcontre j'ai l'or pour les combi VW
Dernière édition par Redji01 le Ven 26 Nov 2010 00:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-11-2010
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-11-2010
c est vraie que l epreuve des wagons moi non plus je n y vois aucun intere :?
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Stig potentiel

non mais tous les menus sont aussi lourd et lent... quand on veut prendre ou préparer un véhicule dans son garage et qu'on est obligé d'attendre que la voiture s'affiche ? on aurait pu s'en passer surtout que c'est pas instantané... pourquoi ne pas avoir rajouter un onglet "achat de pièce" a côté de "préparation" ? après les permis pareil et souvent c'est pour ça que je passe au suivant, a chaque fois on est renvoyé sur une page qui nous montre notre voiture et notre chrono avant de devoir repasser sur la page pour pouvoir réessayer, pff obligé de presser Start avant la ligne pour recommencer sans devoir attendre 1 minute entre chaque essais... quand tu lance une course et que tu décide de changer de réglage tu fais quitter mais ça te renvois pas sur la page de début de course avec les réglages et tout... naaan trop facile, ça te renvoi direct sur la page principale avant même la sélection de la course... trop de truc pratique, les ralenti etc... l'interface mal foutue qui fait qu'on va pas toujours directement ou l'ont veut avec la flèche... à chaque fois devoir faire rond et puis quitter pour sortir du garage ou autre.... bcp de chose a revoir...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Il faut prendre l'habitude non ?

Je pense que les devs du jeu ont réfléchi un minimum sur l'ergonomie générale des menus, et que s'ils l'ont mis en place de la sorte, c'est probablement parce que c'est censé convenir au plus grand nombre.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

ben c'est pas l'impression que ça donne et je trouve que c'est raté sur tous les points que je cite^^
spacer spacer
Pilote du dimanche

:roll:

Pour corroborer mes propos à ce sujet, je trouve que finalement, peu de personnes se plaignent spécifiquement de l'ergonomie des menus !
Dernière édition par Redsquare le Ven 26 Nov 2010 11:44, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités