Il n'y a que les chrome line dans les versions en dessous de la signature.
Bilan de ma première après midi sur GT5 !!!
Le jeu prend trop de temps à s'installer 20' = 50' ! Mais bon finalement on est habitué à attendre plus que ce qu'ils le disent avec grand turismo ...
Premier reflex je fonce sur les options, et direction les permis !!! Je pars avec l'intention de tout torché en or sans trop forcer ... Bizarrement j'ai fini le permis National A en deux deux contrairement au B qui m'a vu perdre mon sang froid ! Je souffre, je sers les fesses, je pleure, j'écrase de la taule, je coupe de l'herbe, j'utilise 500 trains de pneus. Et voilà j'ai fait le B et A en or massif, là j'attends 12 h que je puisse récup toutes mes voitures avec cette animation de remise de véhicule qui dure trois heures et n'apporte rien.
Bon j'en ai marre du permis, je passe aux évènements ! Et là, je crois avoir trouvé mon doudou xD le karting est tout bonnement génial !!! J'adore ça trace, ça tiens la route et freine comme une bête de guerre. C'est bien joli mais j'ai encore du bitume a marqué de ma gomme moi, je pars sur le Nascar qui à ma grande surprise n'est pas si simple que ça dans les virages ... Très intéressant même je dois dire, on est constamment sur la brèche !
Bon il est minuit ... je dois me lever dans 6H .. parfait xD je peu faire un tours sur l'évènement Mercedes !
He merde ils ont choisis l'option taquot pour le mode débutant -.-' ... Démarrage du CLM et là surprise générale cette petite voiture en a sous le capot !!!
Bon je ne peux pas vous le cacher GT me manquait depuis GT3 et quel bonheur de retrouver ces sensations !
Par contre j'ai une question si j'active les codes voitures sur mon compte et que j'en crée un nouveau, j'aurais tout de même droit aux dites voitures sur mon nouveau compte ?
Si la réponse est non je crois que je me contenterais de mon ancien compte pour rouler en votre chaleureuse compagnie

Dans ce cas aussi, n'hésitez pas à m'ajouter dans votre liste d'amis !!! ID: Zanarius
Je répondrais volontiers si ma charge de taf me le permet !
PS: je cale aussi sur les lotus xD, mais je ne perd pas espoir ...