map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
4707 messages • Page 10 sur 314Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 314Suivante
GT6 sortira-t-il un jour ?

Oui, bientôt PS3
30
34%
Oui, sur PS4
47
54%
Peut-être
6
7%
Peut-être pas
0
Aucun vote
Bien sûr que non, c'est un vaporware.... .. z'aviez pas compris ?
4
5%
 
Nombre total de votes : 87
spacer

News de GT5.. (tout autre post sera supprimé)

Fou du volant


Messages: 966
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 28
Là c'est marqué 6h-12h :lol:
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 684
Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
Âge: 47
ID SEN: traxx
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 966
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 28
Dans les actualités c'est marqué ;)
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 198
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
Âge: 35
ID SEN: SERPENT_95
Malheureusement d'après ce que j'ai bien compris cette maintenance n'apportera aucune modifications dans le jeu :(

Vivement gt5 j'ai été patient jusque là mais là je dois dire que je commence à être assez presser qu'il sorte, je voudrai juste avoir une date fixe pour être au moins préparer. Sur mon calendrier je l'ai marqué pour le 11 decembre mais cette date n'est toujours pas officiel :( donc ont saient déjà que le jeu sortira au minimum dans 4 mois mais les mois sont très long à passer...
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 684
Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
Âge: 47
ID SEN: traxx
Il était question que GT5 serait capable d'exploiter les sauvegardes (argents, garage,....) de GT5P.

Est-ce que vous savez si c'est toujours d'actualité (supposition) ?

D'après le dernier post , il ne sagirait donc pas d'autre chause qu'une update des events alors ?

Je dis ca car comme je souhaite revendre mon jeu j'ai pas trop envie que PD nous bricole une update genre spec 3.5 permettant aux joueurs de GT5P de pouvoir exploiter les saves. Car dans ce cas sans le jeu pas d'update et pas d'update pas de récupération des voitures, credits....
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
il était aussi question d'avoir une réduction sur GT5 pour ceux qui avaient acheté le prologue mais tu sais comment ça va... :rambo: après pour les saves, oui il y a des chances que ce soit le cas ce serait pas une première dans le monde des GT... je sais que les vieux replay ne sont plus lisible depuis une maj mais je sais pas si il y a déjà eu le même problème sur les saves... enfin si tu veux être sur garde ton jeu :P
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7806
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_LOLO
Ils vont peut-être remettre les classements des CLM et Drift a zéro ( ils l'ont déjà fait ) :roll:

C'est marqué " classements " dans l'actualité , a part remettre a zéro je vois pas .
Image BY RLF.....Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 323
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chartres
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_KingLouie
Ca serait bienvenue, en permettant un peu de ménage dans les Tags... :siffle:
:up:
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 97
Inscrit: 07-08-2009
Lieu: Lille
Âge: 39
ID SEN: Mephistibo
Bonsoir à tous!
La maintenance concernerait le matériel réseau selon ce qui est dit dans le message, donc ce qui signifie peut une amélioration de la stabilité ou une rapidité accrue pour mettre en place une course en ligne. Tout cela en vue de la venue prochaine de GT5 de manière à minimiser les problèmes lors de sa sortie. Sinon des rumeurs qui trainent sur le net disent que GT5 serait jouable lors de la gamescon mais bon ce ne sont que des rumeurs.
Cordialement.
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4423
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
Âge: 52
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Ou peut être une mise a jour pour s'adapter au firmware 3.0 (qui pourrait être annoncé/présenté au GamesCom) avec le tchat ingame et des partie privées.... :siffle:


oui, je sais, je rêve.... :(
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7660
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_sydevil
c'est plus un fantasme qu'un rêve je pense :mrgreen:

ils vont juste faire une maintenance donc aucun rajout ni rien de la sorte ;)
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 601
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 43
ID SEN: gtclub_popolinho
ben moi je me disais "y font préparer le reseau pour gt5, ou faire des test avec les salons et aussi ..." et la je me suis arreté parce que je me fesait du mal, alors j'ai posté et maintenant que je ne suis plus tous seul, ca va mieux :oops:

ps: :arrow:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 567
Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
Âge: 36
ID SEN: GT5rs_jox62
Salut!

Bon allez si on suit la logique de GT PSP on peut espérer que GT5 sorte en décembre.

En effet, l'E3 était en Juin avec présentation de GT PSP à cette date. Le jeu sort le premier octobre soit 4 mois après.

Si GT5 est présenté à la gamescon à savoir à la mi aout; 4 mois après correspond à la mi décembre.
Allez on croise les doigts!

Autre petite chose, historiquement ( à moins que je ne me trompe) la série GT est la plus vendue en Europe. A moins que polyphonie ne veuille toujours privilégier son marché natal mais secondaire (à savoir le japon) il est très intéressant pour eux de présenter GT5 à un salon européen. Les européens se sentiraient un peu moins mis à l'écart avec ceci.

Ce n'est que pure spéculation d'un fan qui essaie de trouver des moyens de se réconforter :mrgreen:
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 966
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 28
Mais au fait, si GT HD est sorti le 24 mars 2007 et GT5P le 26 mars 2008, alors il sortira le... 30 mars 2010 ? :gratte:
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 198
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
Âge: 35
ID SEN: SERPENT_95
Moi personellement je pense également beaucoup plus à cette possibilité poulou ;) il est que les deux derniers gt était sortie en fin mars donc sa laisse de grande chance à ce qu'il sorte vers cette date. Je ne me souvien plu de la date éxacte de quand gt3 et gt4 sont sortie :oops: si quelqu'un s'en souvien se serait bien pour pouvoir comparer les dates de sorties!

-Ca y est j'ai la réponse à ma question j'ai été jeter un oeil sur jeux video.com => pour le tout premier Gt s'était le 30 avril 1998

-gran turismo 2 était sortie le 28 janvier 2000

-Gran turismo 3 était sortie lui le 20 juillet 2001 après avoir été repousser sans cèsse.

-Ensuite gran turismo 4 lui était sortie le 9 mars 2005 (donc un de plus en mars!)

Donc on voit bien que les dates sont assez éspacer. ;)
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers