News de GT5.. (tout autre post sera supprimé) |
||||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 10 Avr 2010 17:34
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
Message supprimé. Motif : HS. (Nanaki)
Dernière édition par Nanaki le Sam 10 Avr 2010 18:11, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Sam 10 Avr 2010 18:14
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Les prochains messages HS seront automatiquement supprimés. Merci de cantonner les messages aux news de GT5 et à sa date de sortie.
Dernière édition par Nanaki le Sam 10 Avr 2010 18:14, édité 4 fois.
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tomsupra |
Posté: Sam 10 Avr 2010 19:24
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 238 Inscrit: 27-01-2010 Lieu: Bretagne 22 Âge: 52 |
MDR...
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, qu'elle sont les dernieres news pour la date de sortie? Dernière édition par Tomsupra le Sam 10 Avr 2010 19:24, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Sam 10 Avr 2010 19:41
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Ben y en a pas
![]() ![]() -- Sam 10 Avr 2010 19:39 -- Non c'est le con en parenthèses que tu mets alors qu'il n'y a pas lieu de parler comme ça!!Alors ta dictature tu te la gardes!!Mais c'est vrai que tu as raison nous sommes toujours derrière pour te tacler!!D'ailleurs c'est pour ça que nous t'avons fais revenir après ton bannissement ![]() Eddie,le roi de l'édition de message!! Dernière édition par Chris_33 le Sam 10 Avr 2010 19:41, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tomsupra |
Posté: Sam 10 Avr 2010 19:45
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 238 Inscrit: 27-01-2010 Lieu: Bretagne 22 Âge: 52 |
De toutes facons, c'est sur qu'il sortira avant Noel, Ils vont pas rater une fois de plus les fetes de fin d'année qui doivent leur rapporter enormement d'argent avec un jeu comme GT5.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Sam 10 Avr 2010 19:53
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
tu l'as en mp le message car j'avais l'intention de te le dire en MP et quand j'ai envoyé j'ai vu que je mettait trompé du coup j'ai vite supprimé pour par faire le fouteur de merde alors maintenant viens te tacler en mp et au passage supprime se poste... comme d'hab ...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Sam 10 Avr 2010 22:55
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Non mais t'inquiète Eddie,il n'y a rien concrètement contre toi,et que tu me crois ou pas je m'en tape!!Maintenant effectivement,si tu veux en causer et parler "taclage",nous passerons par mp pour éviter le hs ici!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Sam 10 Avr 2010 23:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Huuuum! taclage, voila une belle expression
![]() Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gmontibelli |
Posté: Dim 11 Avr 2010 11:16
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 47 Inscrit: 09-01-2010 Lieu: CERGY Âge: 50 ID SEN: gmontibelli |
Je pense vraiment que GT5 sortira bien cette année.
Dernière édition par gmontibelli le Dim 11 Avr 2010 11:16, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 11 Avr 2010 11:23
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
on est en point à se taper dessus tout ça parce qu'en 2 ans de temps ,
on sais quasiment toujours rien sur gt5 et que faire une telle surprise en dévoilant peu de choses les déservent ces derniers temps. on aura surement à faire l'un des meilleurs jeux de courses de tout les temps, le problème étant que si ils ont réussi à nous faire poiroter autant de temps , ils ne vont pas hésiter à recommencer pour un autre gt sur ps4 par exemple et là la concurrence avec plus de moyens financiers aura vite fait de les rattraper d'ici là et donc un gt ne serait plus unique en son genre. Il est quand même sorti 3 forza entre gt4 et gt5 si on fait un bête calcul pour gt6 il sera opposé à forza 6 voire 7 et c'est pas normal vu que la série gt a 7 ans d'avance sur la série forza. En parlant de calcul un peu débile ^^ , si gt5 coute 40 euros à sa sortie imaginez le prix de gt5 avec facile 10 fois plus de choses dedans, les défauts comme leur communication , le prix de leur prologue ou encore la suppression de la démo gt academy alors qu'ils disaient qu'on pouvait toujours y joué après , pèsent encore trop lourd dans la balance face à de simple screenshots non-in-game ou des vidéos de béta qui sont par forcement des plus rassurantes, en tout cas si moi je voulais rassurer les fans je laisserais pas échapper ce genre de vidéos qui montrent que des graphismes,point,rien d'autres. On se rassure comme on peut en se disant que chaque gt a été une vrai bombe mais le souci maintenant c'est qu'il n'est plus la seule bombe , pire il n'est toujours pas là quand les autres sont sortis. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 11 Avr 2010 11:23, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 11 Avr 2010 11:39
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
si seulement il y avait des autres on serait plus obligé d'attendre GT5 comme le Messie
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Dim 11 Avr 2010 12:07
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Ils ont peut etre sortie 3 forza, mais voila le dernier quoi. Je l'es, et il a trop de défault. Exemple: l'IA pas très intelligente, la répartition des dégats abusé (je me suis posé contre un mur avec le coté gauche de la voiture, et c'est le bas de caisse droit qui a prix, un autre exemple, j'ai frolé le parchoc arriere d'un ami, mais presque pas touché, les 2 feux se sont explosé) du grand n'importe quoi. Les graphismes sont pas d'une qualité exeptionnel, surtout en course c'est bien plus alliasé que gt5Prologue, en ligne, les caisses des ami bouge quand on est a l'arret (on dirait des suspension hydrolique), les roues tournes a l'arret aussi. Les vue intérrieure sont horrible, j'entends par là, qu'elles sont mal fini, on dirait que ça a été fait avec "paint". Le truc c'est qu'il y a aucune texture sur les matiere, on dirait que c'est remplie au pot de peinture. Et il y a plein d'autre détail a signaler mais je m'arrete là sinon c'est pas fini lol.
Donc franchement, je prefere attendre et avoir un jeux vraiment fini, qu'un jeux qui sort tout les 2 ans et au final etre déçu par plein de petit détail qui aurait pue etre plus approfondie. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gmontibelli |
Posté: Dim 11 Avr 2010 12:07
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 47 Inscrit: 09-01-2010 Lieu: CERGY Âge: 50 ID SEN: gmontibelli |
il va y avoir F1 2010 quand même à la rentrée.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 11 Avr 2010 13:38
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
oui mais le truc c'est que tous ces défauts se balaieront au fur et à mesure et que le retard sera très vite comblé,gt5 sera aussi obligé d'avoir des défauts,c'est pareil pour tous les jeux.
Entre 2 ans de travail et 6 ans il devrait y avoir un juste milieu et que pour un jeu sur 360 (graphiquement inférieure à la PS3) c'est plutôt pas mal pour un jeu en 2 ans . ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Dim 11 Avr 2010 14:15
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Plop,
Si mes souvenirs sont bons ![]() Pour ma part et je m'excuse auprès de ce qui se disent que GT5 c'est pour cette année mais je n'y croît plus trop, une sortie début 2011 est plus probable si on pars du principe que Sony mise tout sur la 3D et que la série Gran Turismo est l'un ( si ce n'est LE ) des fers de lance de Sony !! Là où on peut se rassurer et c'est Kazunori lui même qui l'a dit entre GT5 et GT6 le délai sera bien plus court ( environ 3 ans ![]() J'espère néanmoins avoir tort sur la sortie du bébé ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |