map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
4707 messages • Page 149 sur 314Précédente1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 314Suivante
GT6 sortira-t-il un jour ?

Oui, bientôt PS3
30
34%
Oui, sur PS4
47
54%
Peut-être
6
7%
Peut-être pas
0
Aucun vote
Bien sûr que non, c'est un vaporware.... .. z'aviez pas compris ?
4
5%

Nombre total de votes : 87
spacer

News de GT5.. (tout autre post sera supprimé)

Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
:mrgreen: :mrgreen:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Selon moi ils n'auraient pas mettre 1000 voitures à la place se concentrer sur les effets climatiques. Il aurait du mettre 650 voitures à la place.
Dernière édition par François13 le Jeu 29 Avr 2010 17:23, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Seine-Et-Marne (77)
ID SEN: Strange-Shadow
Oui, surtout si on a encore droit aux 15 déclinaisons de Skyline et de Peugeot (je vois bien 1 000 voitures, dont la 205, la 205 GTI, la 206, la 207 :mrgreen: ).
Image
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Ps : Merci MatrixJunior et Nanaki pour la signature ;)!
spacer spacer
entièrement d'accord avec toi François13, 1000 voitures c'est beaucoup trop :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
Salut,
J'ai entendu dire aujourd'hui qu'il n'y aurait plus de F1 dans GT5 contrairement au prologue :shock: Il paraîtrait que Yamauchi n'est pas satisfait du gameplay et aurait décidé tout simplement des les retirer plutôt que de faire un truc trop peu réaliste, et connaissant son perfectionnisme aussi légendaire qu'excessif, ça paraît crédible... N'ayant pas suivi assidûment les news sur GT5 et ayant la flemme de me taper tout le topic, vous pouvez me confirmer ça svp ? ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Oui et il n'y aura même pas de voitures... juste des vélos, des mobylettes et des caisses à savon! ;)
Image -
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
avec les caisses a savon eiger prend toute son amplitude sauf pour le remonter :siffle:
Dernière édition par TNB le Jeu 29 Avr 2010 21:14, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 29 Avr 2010 19:47, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
tu vas rouler avec 1000 voitures toi ? :chelou: ben moi je dis que c'est franchement.... trop !

Après si tu es un collectionneur qui veut avoir tous les modèles de voitures dans toutes les couleurs ben.. d'accord pourquoi pas!
après c'est juste mon avis mais ça ne sert à rien d'avoir mille voitures...
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
de toutes façon on sera jamais content(tout est relatif) quand il y a un bon nombre de voitures on regrette qu'il en manque certaines et quand il y en a trop on est écoeuré :gnii: moi je dis plus on est de fou plus on rit si c'est pour faire des courses où dans certaines catégories on retombe 2 fois sur 3 sur les mêmes voitures , plus ou moins, c'est mieux d'avoir de la diversité, mais les 2 ont des points forts comme des points faibles.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 29 Avr 2010 20:52, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Perso j'aimerai bien avoir beaucoup de petites voiture de séries style Clio RS, 206 S16, 207 1.6 Thp enfin des minis bombes quoi que que des gros monstres, je trouve que l'on s'amuse mieux avec des petits cubes ;) même si sa se traine des fois un peu, c'est sur si on les met sur Fujy ou le Nurb :mrgreen:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
j'ai été agréablement surpris sur forza de retrouver des twingo clio et megane rs ça fait plaisir. J'espère que GT va mettre une Porsche 928 GT ça me ferais trop plaisir
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Au risque d'être un peu hors sujet, je me demandais comment allait se passer les courses online.
Ca sera encore un choix de Pody ou pourra t'ont faire nos propres serveurs ou au moins créer nos courses?
Ce qui permettra a certains de faire des courses en clio ou 207 et a d'autres de prendre des GTLM. Le tout sans attendre le bon vouloir de Pody a la fin du mois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
J'espère que dans les milles voitures , il y aura la logan break... et qu'on pourra lui mettre des BBS pour le look... et un aileron en carbonne...

sérieux là ça serrait la Classe ...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
je pense effectivement qu'on aura droit à des parties privées qui seront entièrement paramétrables!
J'entends par la, le type de course, la catégorie de voitures (ou tout du moins les PP), jour ou nuit (ah...?! sa on sais pas encore? ...), pluie ou beau temps (ah...?! sa non plus? ... beh dites moi!)

Ce qui serais intéressant ce serais de pouvoir choisir le type de voiture (comme les filtres sur PC), du genre, que les WRC autorisées, ou les nascar, ou les propulsions européennes de moins de 300ch... et ainsi de suite! Pour créer des champs ce serait le top!

ouais eddie mais nan, c'est justement ce qui me gonfle avec leur soit disant 1000 "voitures", si c'est pour avoir la midjet2 et consors... non sa sert à rien... passer à coté de superbes voitures pour nous claquer le taquot du voisin de Kazu...
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités