map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
4707 messages • Page 192 sur 314Précédente1 ... 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 ... 314Suivante
GT6 sortira-t-il un jour ?

Oui, bientôt PS3
30
34%
Oui, sur PS4
47
54%
Peut-être
6
7%
Peut-être pas
0
Aucun vote
Bien sûr que non, c'est un vaporware.... .. z'aviez pas compris ?
4
5%

Nombre total de votes : 87
spacer

News de GT5.. (tout autre post sera supprimé)

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
attention quand même que pour Sony cet été c'est la 3D, le Ps Move, on le sait un nouveau modèle de ps3 (peut-être juste un pack avec le move ?).... donc pourquoi pas un GT5 avec tout ça :P
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 15 Juin 2010 11:01, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
réponse se soir à partir de 21h ? :biggrin:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-10-2009
Lieu: st etienne
spacer spacer
Stig potentiel

tout a fait Vidor... donc on va pas trop se mouiller aujourd'hui, ce serait dommage :gnii:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Patience, patience, on est tous comme vous. On veut la date de sortie puisque l'on a rien entendu d'officiel au 24h....
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
Dernière édition par branye le Mar 15 Juin 2010 11:15, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je viens de penser, sa va faire tout drôle quand GT5 sera là, va pu y avoir la même ambiance sur le fofo :chelou:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
nan sa va être la jubilation, il va plus y avoir grand monde penadnt 2 ou 3 jours et après sa va revenir pour les impressions, pour savoir comment avoir telle ou telle épreuve en or...

Bon j'y vais de mon ptit prono... fin Juillet?! :fou:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-02-2010
ID SEN: steak-frites
Ouais, moi ce que je redoute le plus, c'est d'être... déçu ! Comment ça pourrait être autrement pour un jeu qu'on a autant attendu, rêvé, fantasmé... ? GT5 a engendré son propre mythe au fil des rumeurs, des images sublimes, des vidéos enthousiasmantes, des promesses de sortie, etc. Des années d'attente ne peuvent susciter que frustrations, non ? Ne dira-t-on pas une fois le jeu dans notre console : "ah ! finalement, ce n'est QUE CA ?"

J'attends maintenant avec impatience que vous me remontiez le moral (si toutefois je ne vous l'ai pas irrémédiablement plombé)... :siffle:
spacer spacer
Stig potentiel

a vrai dire perso j'ai vraiment du mal a croire au jour d'aujourd'hui qu'on jouera a ce jeu un jour donc je m'attends vraiment a rien... et puis il y a un autre truc c'est qu'on attends tous ce jeu pour les parties privées mais qu'une fois qu'elles seront là on va se rendre compte que faire tenir tout un forum sur un serveur de 12 ou 16 place c'est plutôt chaud :rambo:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Je pense que la plupart des gens seront quand même content. Le fait d'avoir de nouvelles voitures et de nouveaux circuits ravirons une grande majorité de personnes sans parler de la physique qui a été nettement améliorée.
Dernière édition par mcbly le Mar 15 Juin 2010 12:03, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
voilà, pour moi c'est le principale, et c'est ce qui fera qu'on passera des heures sur la PS3! ;)
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 05-02-2010
Lieu: chateauneuf les martigues
ID SEN: rickyed
Pour ma part j'espere que le jeux en online seras bien étoffé ! que l'on pourra gérer et créer nos propres évènement. on pourras de ce fait créer des championnat digne de ce nom. et du coup pourquoi pas avoir un mode carriere en online !

C'est vrai que les dernières révélations sur gt5 nous réconforte sur la physique et les graphisme qui sont encore plus vrai que nature ! Donc je pense que c'est trés bien partie pour avoir de trés bonne nouvelles !
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
ID SEN: SERPENT_95
En ce qui me concerne sa permettra à ma ps3 de pouvoir enfin fonctionner comme je le veux avec un jeu que j'aime vraiment! car depuis septembre 2008 que je l'ai acheter c'est pas pour dire mais sa commence à etre très lassant... d'ailleur j'ai lacher ma ps3 depuis fin mai environ et je rejou à ma ps2 avec GT4 car même si le rendu de l'image est pourrit sur un lcd sa permet de jouer sur plusieurs tracer, de faire des courses avec arret au stands etc... et surtout avec beaucoup de voitures jouables.

Donc oui c'est une certitude quand GT5 sera sorti, je sens que je passerai au moins 4 heures de jeu par jour dessus! surtout du fait que je bosse pas... j'éspère donc une bonne nouvelle ce soir AMEN! :up:

En ce qui concerne le mode online moi ce que souhaiterai c'est que il y est des sanctions qui puisse tomber pour les joueurs qui sont non fairplay car dieu sait que j'en ai croiser un wagon... il est vrai quand mode PRO les courses se passe mieux mais même la encore il peut toujours y avoir une minoriter de joueurs qui s'amuseront à vous pousser dans le gravier en bout de ligne droite donc sa j'accepte pas... biensur sa peut arriver par accident mais parfois il y a de l'éxageration. sans oublier ceux qui vous bar la route à chaque fois que vous voulez les dépasser car vous etes plus rapîde que lui... enfin voilà plein de chose comme ça qui j'éspère que dans GT5 sera purement et durement sanctionner pour qu'on puisse faire des courses éxtraordinaire comme j'ai plu faire à une certaine époque avec un allemand et un italien ;) course très mémorable sur high speed ring.
Dernière édition par SERPENT_95 le Mar 15 Juin 2010 12:28, édité 1 fois.
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
salut a tous je vient d'avoir une info sortie confirmé pour le 30 septembre en esperant confirmation ce soir voila la source
http://www.mondial-infos.fr/sortie-jeux ... -18159042/
gohan04
Dernière édition par gohan04 le Mar 15 Juin 2010 12:21, édité 1 fois.
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité