News de GT5.. (tout autre post sera supprimé) |
||||
POULOU6060 |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 12:47
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
Mais ce que je ne comprends pas dans cette histoire, c'est comment mettre une météo en temps réel sur un jeu qui n'est pas 100% online
![]() ![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 12:55
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 12:55
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 601 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 44 ID SEN: gtclub_popolinho |
je pense pas que ca sera en temps reel, mais si on a des changements aléatoire climatique durant une courses c'est suffisant, et à mon avis ca ne sera que dans les endurances
parque si c'est en temps reel, on fera spa sur la pluie 80% du temps ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PapaJc |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 12:56
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1429 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cergy - 95 Âge: 60 ID SEN: GT5rs_papajc |
@ Popo : bien vu
![]() @ FDB : si la gestion est plus aboutie où est l'intérêt de nous présenter un truc qui n'est pas le reflet de la réalité ??? perso j'y crois pas. De toute façon je préfère qu'ils privilégient les impressions de conduite plutôt que la déformation de la tôle. @ Poulou : en fait je ne crois pas que c'était en temps réel : il y avait des courses de jour et d'autres de nuit... et encore les courses de nuit c'était avec éclairage... Je crois qu'il y a eu un Collin Mc RAE avec de vraies spéciales de nuit avec comme seule source lumineuse les phares : super dur à conduire... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 13:09
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
de memoires sur GT4 il y pas de course de nuit, c'etait sur le GT3 qu'il en avait une ils (poly.D.) ont fait un Big Mac avec GT4 ou il y avait la pluie sur un seul circuit et GT3 ou il y avait un circuit de nuit que je kiffai quand j'etais au collège c'etait esprit underground ce circuit
![]() merci de pas parler du chauffe plat de chez microsooooosoft on peu pas comparré GT5 et Forza ![]() @ popo et si les epreuves sur glace, ben moi je les ferai le 15 aout comme ça plus de glace ![]() ah ah ah la météo en temps réél,tous les jours on se connectera sur météo du monde pour savoir ou rouler Ah ah ah |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 13:26
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Jsuis aller faire un tour au Saturn hier et les vendeurs en savent moins que les forumeurs, je suis quand même tombé sur un vendeur fan de F1 qui m'a posé plein de questions et j'en ai profité pour lui parler de notre forum et des gars de chez nous...
Pour lui, malgré les bruits pour décembre, il pense plutôt à une sortie européenne de GT5 début du printemps...mais bon, avec ça on en sait pas plus boaf ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonComato |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 15:37
![]() |
|||
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
Ben le jour où les vendeurs des magasins grand public seront vraiment compétents, ca se saura !! Biensûr, il peut toujours y avoir des exceptions très très rare !!
ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 19:01
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SERPENT_95 |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 19:21
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 198 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Fontenay-en-Parisis (95) Âge: 37 ID SEN: SERPENT_95 |
Oui d'autant plus que assez récement j'étais un grand passionné de météo, et je peux vous dire que partout dans le monde des stations météo émetent toutes sortes de données en temps réel, tout ce qui est chiffre du genre => point de rosée, humidité, préssion atmosphérique, pluviométrie, l'altitude de la base des nuages etc.. etc... et également le temps! ils en éxistent sur tout les aéroports de la planete qui s'appelle d'ailleur des "metars" ou "synoptique".
A mon avis de tel station il doit en éxister également sur grand nombre de circuit! la preuve en est sur la page d'acceuil de gt5 prologue dans "MA PAGE" en haut à droite il affiche le temps du circuit plus la température, et du fait que je vais toujours sur les sites météo je peux vous assurez que c'est bien en temps réel ![]() ![]() ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 20:13
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Si c'est le cas,c'est vraiment énorme
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 22:04
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Bon faut pas s'attendre quand même à avoir le même temps à la seconde près non plus hein ? La météo n'est pas non plus une science exacte ^^
Il y a quelques temps je jouais à des simulateurs de vol, et c'était un plaisir de voler près de chez moi par temps de pluie et qu'en regardant par la fenêtre il pleuvait ![]() Mais la météo est, il me semble, quelque chose qui avait déjà été confirmé pour GT5... j'ai déjà je crois cité le passage qui en parlait. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 22:07
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
@ F430:T'as oublié de dire que t'était en pneus slick et que tu venais juste de passer devant les stands
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 23:32
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Mar 25 Aoû 2009 23:58
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
ah ah ah snub !
![]() c'est claire t'es partis pour 8 minutes de patinage artistique sur Nurbering,on reconnait tous de suite celui qui c'est taper les 24h de Nurbering sur GT4 avec des pneux slicks usés limite sur les jantes |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Mer 26 Aoû 2009 00:24
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
8min t'es gentil c'était 9min quelques chose le tours non ? ... moi je dit t'es partis pour faire un long tour et si tu arrives à le boucler sans rien casser et pas faire de hors piste t'es un vrai pro déjà
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |