Liste des circuits avec météo et temps variables.
Suzuka Circuit
Météo
Circuit de la Sarthe 2009
Temps et météo variable
Nürburgring Nordschleife
Temps et météo variable
Nürburgring 24h
Temps et météo variable
Autodromo Nazionale Monza
Temps
High Speed Ring
Temps
Eiger Nordwand Track Short Track
Temps
Special Stage Route 7 / Night
Temps
Toscana
Toscana / Reverse
Temps
Time Chamonix
Temps
Chamonix Main
Temps
Chamonix East
Temps
Chamonix West
Temps
Chamonix Mini
Temps
http://eu.gran-turismo.com/local/gb/dat ... st_en.html
News de GT5.. (tout autre post sera supprimé) |
||||
Higueyanos |
Posté: Mer 17 Nov 2010 20:24
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Mer 17 Nov 2010 22:41
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- Nouvelle video. ----------------------------------------------- ----------------------------------------------- Mon futur jeux Gran Turismo 5 Edition Signature ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------------------- --------------------------------- La pub "we love cars" https://secure.nicovideo.jp/secure/login_form merci d'avance. Dernière édition par lord devil le Mer 17 Nov 2010 22:41, édité 7 fois.
"Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Mer 17 Nov 2010 22:52
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Mer 17 Nov 2010 23:27
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
![]() ![]() ![]() ![]() merci d'avance. Dernière édition par lord devil le Mer 17 Nov 2010 23:27, édité 1 fois.
"Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Redsquare |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 09:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 402 Inscrit: 05-09-2010 Lieu: Lyon ID SEN: GT5rs_redsquare |
Ca peut apparaître aux yeux de la plupart comme une évidence, mais Tekken90, le veinard qui est en possession de Gt5, et qui poste les videos, m'a confirmé par MP sur Gtplanet la possibilité de modifier techniquement les voitures standard.
Voila. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 12:48
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Amis joueurs, nous y sommes enfin ! C'est la dernière ligne droite avant que Gran Turismo 5 ne fasse son arrivée après un temps de développement de presque 6 ans. Comme vous le savez, certains joueurs possèdent déjà le titre de Polyphony Digital mais peu de personnes se sont demandées ce qu'il en était de l'installation sur le disque dur du monolithe noire... Un membre du forum GTPlanet nous fournit quelques détails à ce sujet Heavy Rain avait déjà fait fort avec ses 4,2 Go de données d'installation. Si mes souvenirs sont bons, l'installation durait environ 20 minutes. Et bien il semblerait que Gran Turismo 5 a placé la barre plus haute pour ce qui est de l'installation. En effet, amar212 (le membre GTPlanet en question) révèle que Gran Turismo 5 demandera une installation facultative de 6,4 Go. Et le temps de cette installation est de 40 minutes ! Ceci dit, si vous ne souhaitez pas faire cette installation complète afin de conserver de la place sur votre disque dur, le jeu demandera une "mini-installation", qui elle sera obligatoire, et qui occupera que 256 Mo sur votre disque dur. Mais si vous êtes de nature impatient et que vous souhaitez ne pas être agacé par les temps de chargements du soft, il est fortement conseillé d'opter pour l'installation précédemment citée... Source: Gamekyo. -------------------------------------- -------------------------------------- -------------------------------------- D'après nos sources, des versions disponibles dès ce vendredi ![]() Selon nos sources, Gran Turismo 5, attendu "à partir du 24 novembre prochain" chez nous, serait carrément disponible dès demain dans certaines enseignes de France. Et plus précisément chez Micromania, avec l'autorisation officieuse de Sony de les vendre. Voici ce que deux sources nous ont révélé aujourd'hui, pour corroborer cette information, à prendre toutefois avec des pincettes de rigueur, sait-on jamais (chat échaudé craignant l'eau glacée comme chacun sait) : Travaillant dans une boutique d'une grande enseigne de jeux vidéo, je vous informe que nous recevrons les GT5 le vendredi 19 Novembre 2010. Pas de détails concernant la version Collector et la version Signature, il s'agit de la version normale pour le moment. Et une autre, qui viendrait définitivement confirmer l'information ? Peut-être bien, oui. C'est vrai. On a eu un accord avec l'éditeur qui nous autorise à le recevoir et le vendre dès réception samedi matin. J'ai même du faire des affiches perso sous Word pour promouvoir cette sortie anticipée, c'est vous dire la folie que ce jeu procure chez les clients ! Je ne sais pas si c'est "payé avec un gros chèque" mais c'est une exclusivité Micromania puisqu'on m'a bien dit de l'écrire sur les affiches que j'ai préparées ! Alors, prêts pour aller vous ruer demain dans (certaines ?) les enseignes Micromania ? En espérant pour les fans, que cette info soit véridique, bien entendu... Nous en aurons vite le coeur net, quoiqu'il arrive. Et nous vous ferons évidemment savoir de quoi il retourne, dès que nous aurons plus d'infos. Et le jeu ? On peut commencer à rêver ! Source: Gameblog. merci d'avance. Dernière édition par lord devil le Jeu 18 Nov 2010 12:48, édité 1 fois.
"Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hf206 |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 12:51
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 15:15
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() merci d'avance. Dernière édition par lord devil le Jeu 18 Nov 2010 15:15, édité 2 fois.
"Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
olivier.a |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 17:17
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 60 Inscrit: 16-06-2010 Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Emany |
Explication de l'édition signature
Les videos vont tombées . Dernière édition par Narmouche le Jeu 18 Nov 2010 20:49, édité 1 fois.
id psn : GT5rs_Emany
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 18:44
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
Gran Turismo 5 : finalement en vente dès demain ?
Les revendeurs seraient déjà prêts pour vendre leurs exemplaires dès vendredi... Mieux que Dallas et encore plus long que Santa Barbara, la saga "Date de sortie de Gran Turismo 5" continue de faire le buzz. Annoncé pour le 3 novembre, puis repoussé au 24, mais le site indiquait le 26 pour revenir au 24, mais quand sortira la simulation automobile de Polyphony Digital ? C'est ce que sont en droit de se demander les fans qui trépignent d'impatience de piloter ces merveilleux véhicules plus vrais que nature. Hier Sony a répondu à leur appel et a officiellement et clairement annoncé la sortie pour le 24 novembre 2010. Maintenant, c'est une source interne qui nous informe que les copies du jeu seront dès vendredi, en magasins, soit demain le 19 novembre, et qu'ils auraient eu pour mot d'ordre "mise en vente immédiate". Certes la sortie officielle est toujours pour le 24, mais nous vous conseillons d'aller chez votre revendeur de jeux vidéo le plus proche dès vendredi pour peut-être mettre la main sur le Saint-Graal. Cette information ne concerne que la France pour le moment. Source [url]http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-vendredi-friday-actualite-13947.html [/url] PS Si un membre a le jeux merci de dire a quel endroit vous l'avez acheter boutique et ville merci rdv demain gohan Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ogloc72 |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 18:58
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 20 Inscrit: 27-10-2010 Lieu: le mans Âge: 49 ID SEN: ogloc72 |
JE CONFIRME EGALEMENT !!!!!!!!!!!
Micromamania m'a apellé il y a 15 minutes pour me dire concernant ma réservation de GT5 QU'IL SORT DEMAIN à partir de 18H à micromania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai été trop surpris et trop heureux quand ils m'ont dit ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ très très vite sur le PSN et hate de rencontrer les momo, les lacombe, p@ss, romano donc l'élite et leur montrer de quel bois je me chauffe ![]() ![]() ID PSN : ogloc72
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 19:58
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() merci d'avance. Dernière édition par lord devil le Jeu 18 Nov 2010 19:58, édité 1 fois.
"Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
collinateur69 |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 20:17
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 30 Inscrit: 08-11-2010 |
Pub GT5 avec le fameux Kevin Butler
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 23:05
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Premier gameplay en Veyron. Le bruit est beau mais c'est pas celui là:
Dernière édition par Narmouche le Jeu 18 Nov 2010 23:05, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
VIVI2N |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 23:37
![]() |
|||
Candidat au permis
Messages: 80 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Annecy Âge: 36 ID SEN: VIVI2N |
Quelques photos en plus.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus ces deux images, trop grandes pour être affichés ici. http://img140.imageshack.us/img140/2272 ... campo1.jpg http://img259.imageshack.us/img259/3448 ... lcampo.jpg Dernière édition par VIVI2N le Jeu 18 Nov 2010 23:37, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |