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The Real Driving Simulator
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GT6 sortira-t-il un jour ?

Oui, bientôt PS3
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34%
Oui, sur PS4
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Peut-être
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Peut-être pas
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Bien sûr que non, c'est un vaporware.... .. z'aviez pas compris ?
4
5%
 
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News de GT5.. (tout autre post sera supprimé)

Pilote de karting

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A new Chevrolet Camaro SS “Edge Special” is available in Gran Turismo 5, thanks to a promotion by Schick Razors. To download the car, stop by your local store and pick up one of Schick’s specially labeled products, then head over to this website and enter the code found in the packaging. You’ll be provided with another PSN code to enter in the PSN Store on your console.

It’s great to finally see some cross-promotion with GT5 downloadable content (“DLC”) – hopefully more is around the corner. Thanks to all of you who sent this in so quickly!


Source: GT planet.



merci d'avance.
Dernière édition par lord devil le Mer 16 Mar 2011 10:58, édité 1 fois.
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GT5 - INFORMATIONS
Problème de connexion lors de l'utilisation d'Internet Explorer

Dernière mise à jour : 21-03-2011




Nous rencontrons actuellement un problème sur notre site pour les utilisateurs d'Internet Explorer. En effet, le processus de connexion à PlayStation®Network ne fonctionne pas. Il est donc impossible pour le moment d'utiliser Ma Maison de GT5 et l'inscription à la GT Academy à partir d'Internet Explorer.

Nous confirmons le bon fonctionnement du site avec les versions Windows de Firefox et de Chrome et nous vous demandons d'utiliser l'un de ces navigateurs Internet si vous rencontrez ce problème.

Internet Explorer fait toujours partie de la liste de nos navigateurs supportés et nous travaillons actuellement sur la résolution de ce problème. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous demandons de patienter jusqu'à ce que la compatibilité soit rétablie.



source: http://eu.gran-turismo.com/fr/news/d24376.html
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:

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Les Courses :

Tsukuba Circuit ----------------- 5 laps ---- 79,700 Cr----12500xp
Fuji Speedway F ----------------- 3 laps ---- 82,000 Cr----13500xp
Nurburgring Nordschleife -------- 1 lap ----- 111,900 Cr----16600xp
Grand Valley Speedway Reverse --- 3 laps ---- 84,300 Cr-----14500xp
Mt Aso Tarmac ------------------- 5 laps ---- 91,100 Cr---15000xp

Les contre la montre :

*Pickup Truck: Cape Ring North,500 cv,Pneus Confort Tendres ou moins.

*300cv Commercial Cars: Clubman Stage Route 5, Mini 1000kg, Pneus Sports Durs ou moins.

Défi dérapage :

* Chamonix East - Pneus neiges.

*Nurburgring Type V - Pneus Confort Tendres ou moins.

Le garage Online :


TRUCKS
Chevrolet Silverado SST Concept '02
Chevrolet SSR '03
Daihatsu Midget II D type '98
Dodge RAM 1500 LARAMIE Hemi Quad Cab '04
Ford F-150 Lightning '03
Toyota Tacoma X-Runner '04

STREET
Acura HSC Concept '04
Alfa Romeo 155 2.5 V6 TI '93
Bugatti Veyron 16.4 '09
Fiat Panda Super i.e. '90
Ginetta G4 '64
Lamborghini Countach 25th Anniversary '88
Lamborghini Countach LP400 '74
Oullim Motors SPIRRA 4.6 V8 '04
Pagani Zonda C12S 7.3 '02
RUF 3400S '00
Volvo 240 GLT Estate '8

RALLY
Lancai STRATOS Rally Car '77
Mitsubishi Lancer Evolution Super Rally Car '03
Peugeot 205 Turbo 16 Evolution 2 Rally Car '86
Subaru IMPREZA Rally Car '01

RACE
BMW V12 LMR Race Car '99
Gran Turismo Formula Gran Turismo
Jaguar XJ220 LM Race Car
Mazda RX-7 LM Race Car
Nismo GT-R LM Road Going Version '95
Nissan 350Z Concept LM Race Car
Pagani Zonda LM Race Car
Panoz Esperante GTR-1 Race Car '98
Vauxhall Astra Super Touring Car '00


merci d'avance.
Dernière édition par LiLFaF le Ven 25 Mar 2011 07:46, édité 1 fois.
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* 5 laps @ Cape Ring Periphery, 127,100 Cr / 14,800 Exp

* 5 laps @ Madrid City Course, 137,000 Cr / 15,900 Exp

* 5 laps @ Trial Mountain, 143,900 Cr / 16,700 Exp

* 5 laps @ Nurburgring GP/D, 159,800 Cr / 17,000 Exp

* 5 laps @ Toscana (Pavement), 141,700 Cr / 17,700 Exp


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Dans le hasard le plus total samedi dernier, je zap sur Direct 8... et il se trouve que l'un des invité de l'émission Tous les goûts sont dans la culture était Lang Lang ; ni plus ni moins l'interprète musicale (entre autres) de la cinématique d'introduction de Gran Turismo 5.

Voici son passage dans l'émission :



Il fait également une apparition dans l'émission Ce soir ou jamais (septembre 2010) en interprétant Precipitato de la sonate n°7 de S. Prokofiev (musique utilisée pour la cinématique de GT5) :



Et si vous n'avez pas encore dégusté cette magnifique cinématique (l'un des seuls effets "Woua" de GT5 ?), c'est par là :



Source: Gameblog

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Polyphony Digital vient de mettre à disposition le patch 1.09 pour Gran Turismo 5, une mise à jour mineure qui pèse 49 Mo. Elle se charge de corriger quelques bugs, comme celui qui permettait d’amasser de l’argent facilement en exploitant une faille dans le tracé du Nürburgring. Pas de nouveau contenu ou de nouvelles fonctionnalités donc, mais déjà de quoi rendre Gran Turismo 5 un peu plus stable.

Source: Jvn.com

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Après la sortie de Gran Turismo 5, nous n’avions pas d’informations sur les futurs développements du studio japonais. Voici que des rumeurs commencent à émerger sur un nouveau projet qui serait commercialisé début 2012 !

C’est apparemment un employé français de Sony qui a donné quelques informations sur les futurs jeux du géant japonais. Et parmi ses déclarations, l’homme parle d’un nouveau projet de Polyphony Digital qui sortirait avant mars 2012 et qu’il qualifie de « sympa ».

Qu’en penser si cette information est vraie ? Nous pouvons imaginer un nouveau Gran Turismo sur console portable, à l’occasion de la sortie de la nouvelle NGP. Nous pouvons aussi penser à Tourist Trophy 2, une suite au très bon jeu de moto sur Playstation 2, d’autant plus que Kazunori Yamauchi a plusieurs fois évoqué les motos ces dernières années. Et pourquoi pas un Gran Turismo 6 ou 5 « Epilogue » qui serait un GT5 avec davantage de contenu et quelques nouveautés ?

Vous l’aurez compris, on ne sait rien et tout est possible. Il ne nous reste donc plus qu’à attendre l’E3, la Gamescom ou le TGS pour confirmer ou infirmer ces informations… Donc Wait & See, et on en a l’habitude avec Polyphony Digitial.

Source: Planete gt.com



merci d'avance.

-- 11 Avr 2011 08:30 --



Image :ptdr: :ptdr:

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Bien que de fouiller la télécommande Racing section du GT5 officielle «My Home» site, l'utilisateur GTPlanet Yonis fait une découverte intéressante: le site a été chargé avec 24 logos pour les pistes qui ne sont pas actuellement jouable dans le jeu. Voici comment il l'a fait (indice: les images sont disponibles au public sur les serveurs web Polyphony Digital, si vous pouvez déchiffrer leurs noms de fichiers), et voici ce qu'il a trouvé:

1. Driving Park (20r60r)

2. Apricot Hill

3. Citta di Aria

4. Costa di Amalfi

5. Grand Canyon

6. Hong Kong

7. Ice Arena

8. Infineon Raceway

9. Driving Park (Kashiwa)

10. Las Vegas

11. Midfield Raceway

12. Twin Ring Motegi

13. New York

14. George Paris (Rally)

15. Opera Paris (Tarmac)

16. Seattle Circuit

17. Seoul Circuit

18. Swiss Alps South

19. Tahiti Maze

20. Valencia Circuit

21. El Capitan

22. Cathedral Rocks (Dirt)

23. Cathedral Rocks (Dirt Mini)

24. Cathedral Rocks (Dirt Short)


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Il est impossible de savoir exactement ce que ces images font sur ​​le site web GT5, mais il est tentant de spéculer ... El Capitan a déjà été vu dans Gran Turismo 5 via le accidentellement divulgué Red Bull "Horse Power" bande-annonce, donc nous savons à au moins quelques-uns de ces circuits sont mis à jour flottant autour des bureaux de Polyphony Digital.

Que ce soit ou non ils vont venir dans les futures mises à jour GT5 - ou si elles seront enregistrées pour Gran Turismo 6 - reste à voir. Quelle que soit, bravo à Yonis pour cette découverte, et grâce à Dylans1o pour le tuyau!


Source: Gt planet.

merci d'avance.

-- 14 Avr 2011 17:11 --



La page d'évênements saisonniers a été mise à jour avec la nouvelle épreuve LightWeight. Attention, la limite de PP est très généreuse.

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merci d'avance.
Dernière édition par lord devil le Jeu 14 Avr 2011 18:11, édité 12 fois.
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http://www.gtplanet.net/kazunori-wanted ... gle+Reader

This interview conducted with Kazunori Yamauchi shortly after the release of Gran Turismo 5 has been flying under the radar since it was published back in February. It was just recently brought to my attention and, though there’s obviously no bombshells, it provides a few interesting details worth highlighting here:

The FIA GT and DTM racing series were both planned for GT5, but eventually had to be taken out.
When asked if GT5 is so big that it will be released in “stages”, Kazunori responded “The effect of complexity and size to the development time is very big. Practically speaking I would have wanted another two years of development time.”
One frequent criticism of many GT games – including GT5 – is the large number of Japanese cars with slight variations in trim (the various GT-Rs, Mitsubishi Evos, Miatas, etc. all come to mind). This is one of the first interviews which Kazunori has acknowledged the criticism, saying “…it’s true that there is a lot of variations depending on the model, and that’s probably because we’ve been affected strongly by the automotive culture in Japan from the 1990’s. [...] Back then there was meaning to each of the fine differences, and the selection of which model variation to drive was important to a user. Looking at it now I also think that there’s too many.”
Kazunori also confirmed the PlayStation 3’s lack of memory was “a serious concern” during the development of GT5, saying that “we just have to do our best” to get what performance they can out of the hardware.
He also re-confirmed that “We [Polyphony Digital] are still continuing to work on creating premium models and new tracks, but whether it will be DLC or will become something like GT6, hasn’t been decided yet.” (Keep in mind this interview was conducted last year.)

The full interview is available in the PlayStation Chronicle, an online magazine assembled by PlayStation Forum community members in cooperation with SCEA. It’s available for free on Issuu – you’ll find Kazunori’s interview on pages 15-17. Thanks, Tesla, for the tip!
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
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Pays le plus représenté parmi les 50 meilleurs temps, la France place au final pas moins de 4 joueurs dans le top 10 de la GT Academy 2011.


Tenante du titre grâce la victoire de Jordan Tresson en 2010, la France continue de briller dans la compétition GT Academy. Sur 90 000 candidats à la phase de qualification avec le contre-la-montre virtuel sur GT5, la France est le pays qui a placé le plus de joueur dans le top 50 des chronos. Mieux : le podium final de la phase de qualification est composé de deux Français tout en haut du classement ! Au total ils sont même quatre dans le top 10, qui comporte également trois Espagnols (dont un est sur le podium), un Allemand (5ème), un Italien (6ème) et un Britanique (8eme). Pour rappel, la finalité de la GT Academy est de devenir un véritable pilote de course. Lors d'une prochaine phase, les joueurs apprentis pilotes vont bénéficier d'un entraînement en vue d'obtenir une licence de course internationale et, peut-être courir lors de la prestigieuse course internationale des 24h de Dubaï en janvier 2012, à bord d'une Nissan 370Z GT4 de compétition.


Source: Jvn.com

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Maintenant que le PSN commence doucement à revivre, les mises à jour et autres DLC vont pleuvoir. Ca démarre dès maintenant avec Gran Turismo 5 qui reçoit du contenu supplémentaire pour accueillir les joueurs sur le nouveau PSN plus sécurisé. Et encore, cette mise à jour gratuite n’est pas vraiment nouvelle puisqu’elle avait été mise à disposition peu avant la coupure du PSN, tellement peu d’ailleurs que peu de gens avait eu le temps de la voir. Cette douceur envoyée par Polyphony Digital donne accès à de nouvelles tires chez le vendeur de voitures en ligne, mais aussi à des évènements Muscle Car :




Daytona Super Speedway (5 Laps, 116,000 Cr.)

Indy Road Course (5 Laps, 101,700 Cr.)

Cape Ring Outside (5 Laps, 121,100 Cr.)

Laguna Seca Raceway (5 Laps, 114,600 Cr.)

Toscana (Pavement) 104A (5 Laps, 130,800 Cr.)




K-Car: Autumn Ring (Reverse)

Old Timer Muscle Car: High Speed Ring




Grand Valley Speedway (Reverse)

Eiger Nordward K Trail



Source: GT planet


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Traduction by google.



Kazunori Yamauchi est de retour à l'affichage de messages sur Twitter Dimanche après-midi, et je lui ai offert un peu d'information sur ce qui retarde le prochain Gran Turismo 5 mise à jour. Selon nos propres traductions par Akira Shirakawa, Polyphony Digital est d'attendre que le PlayStation Network enfin "s'installe" avant de publier la prochaine révision de la partie.

Bien que les services de jeux en ligne ont été restaurés dans la plupart des régions, il est toujours déconnecté dans certaines parties du monde, y compris le Japon. Le Apparaît délai liées à des questions avec des entreprises japonaises de carte de crédit, et on ne sait pas quand ils seront résolus. D'autres parties du réseau, y compris le PlayStation Store, Restez connecté à tout le monde, Bien qu'il soit répandu pour le retour le 24 mai.

Peu importe, ce n'est nouvelles rafraîchissant pour ceux d'entre nous désireux de voir ce qui va arriver dans la prochaine mise à jour GT5, mais vous serait sage de tempérer vos attentes.

Source: GT planet.


merci d'avance.

-- 26 Mai 2011 09:35 --



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Tokyo R246 (5 laps)

Tsukuba Circuit (8 laps)

Trial Mountain (5 laps)

SS Route 5 (5 laps)

Eifel Circuit 104A (5 laps)



Source: GT planet.
Dernière édition par lord devil le Jeu 26 Mai 2011 10:35, édité 7 fois.
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Nouveautés :
- Nouvelles tenues de course (casques et combinaisons), A-Spec et B-Spec.
- Possibilité de prendre en photo son pilote.
- Tous les évènements en ligne rapporteront des tenues et des voitures selon les performances.
- Algorithme de l'IA amélioré.
- Interruption et reprise des courses de championnat.
- Nouvelle musique "Day To Live/daiki kasho"
- Possibilité de consulter l'endurance physique des pilotes qui se reposent en B-Spec.
- Filtre de tri [Dernière voiture conduite] ajouté.
- Le pilote A-Spec apparaît maintenant sur l'écran de profil.
- Dans les stands en B-Spec, il faut attendre que la voiture soit arrêtée pour donner des ordres.
- Ordre de tri des albums musicaux amélioré.
- 16 voitures possibles avec nos circuits crées en Arcade ou Mode GT.
- Photos en 3D même sans TV 3D.

Correction de problèmes:
- Problème du réglage de vitesse corrigé.
-Problème d'augmentation et de diminution du bonus de connexion en ligne corrigé.
Problème de la voiture du joueur et de celles des adversaires qui freinent au mauvais moment dans les stands en B-Spec corrigé.
- Problème des effets sonores qui se coupent après avoir modifié des paramètres du menu rapide corrigé.
- Problème du degré d'usure de l'huile de la voiture d'occasion corrigé.
- Problème de changement de couleur de la tenue du pilote corrigé.
- Problème des voitures adverses qui conservent les même pneus en GT Life dans les championnats corrigé.
- Problème de la musique des menus jouée pendant les courses à distance au lieu de la musique de course corrigé.
- Problème de blocage du programme lors de l'ouverture d'un garage contenant presque le nombre maximal de voitures corrigé.
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Un peu plus de détails ici :
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bonjours à tous pour les dlc voir cette news http://www.planete-gt.com/2011/06/18/en ... turismo-5/
Dernière édition par Laurent_X le 20 Juin 2010 12:03, édité 6857293 fois.
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Lieu: Bolbec (76)
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Mise a Jour evenements saisonnier 29/06 :

La fete Cavallino courses réservée aux Ferrari de production. Le choix des pneus est libre et la préparation est autorisée jusqu'a 650PP. Les voitures adverses auront la plupart 545-584 PP et des pneus sport/tendre.

•Rome Circuit (5 Laps, 444,900 Cr.)
•Circuit de la Sarthe 2009 (1 Lap, 504,000 Cr.)
•Autumn Ring Reverse (5 Laps, 411,000 Cr.)
•Indianapolis Road Course (5 Laps, 470,700 Cr.)
•Toscana (Tarmac) 106A (5 Laps, 474,000 Cr.)

Gains 1er : casque aléatoire
Gains 2e : Peinture aléatoire
Gains 3e : Avertisseur sonore aléatoire.

bon Jeu ;)
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Le 11 mars 2011, un terrible séisme frappait le Japon avec les répercussions que l'on connaît aujourd'hui... et celles qu'on ignorent encore, ou qu'on ne veut pas nous dévoiler... Nous avions alors dressé un premier état des lieux et les conséquences sur le jeu vidéo japonais.

Aujourd'hui, on apprend que la célèbre société Polyphony Digital, les pères des Gran Turismo, déménagent leurs studios... à cause du tremblement de terre. Jusqu'à présent située dans la banlieue de Tokyo, Polyphony avec à sa tête le très puissant Kazunori Yamauchi, a ainsi migré dans la ville de Fukuoka à l'ouest du pays... et à 885 kilomètres de la capitale !

C'est une équipe de 50 personnes qui effectuera la transhumance. Espérons qu'elles y trouveront un cadre de travail aussi agréable que dans leurs précédents locaux plutôt classes (voir : notre visite des studios Polyphony Digital)... et que cela leur permette de sortir un Gran Turismo 6 plus irréprochable que son prédécesseur.

Source: Gameblog


-- 30 Juil 2011 17:54 --




Des responsables de Sony en avaient parlés il y a quelques temps, faisant renaître l’espoir en nous assez brièvement… Mais voici que l’on apprend aujourd’hui que Kazunori Yamauchi lui-même vient d’évoquer le sujet, nous confirmant que des DLC sont vraisemblablement prévus pour Gran Turismo 5 !

On n’y croyait pas, ou peu, surtout plus de 8 mois après la sortie du jeu mais il semblerait donc qu’un ou plusieurs DLC soient en cours de développement dans les nouveau bureau de Polyphony Digital. C’est en tout cas ce que l’on peut conclure de la réponse de Kazunori Yamauchi sur son twitter que l’on peut traduire par :

Les mises à jour sont en préparation. Tout d’abord, réparer les bugs, puis l’ajout de fonctionnalités et de DLC suivront probablement.

Vous noterez le « probablement » qui, comme toujours, nous laisse dans le flou, l’attente et le fantasme. On peut toutefois espérer que Yamauchi n’évoque pas les DLC pour rien, d’autant plus que les déclarations de responsable de Sony ont aussi parlé de DLC. Il n’y a probablement pas de fumée sans feu.

On peut même rêver de l’annonce de quelque chose à la Gamescom ou au Tokyo Games Show ? Probablement, ou pas.

Via GTPlanet
Dernière édition par lord devil le Sam 30 Juil 2011 18:54, édité 1 fois.
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Kazunori Yamauchi a annoncé sur Twitter que la possibilité de sauvegarder pendant les courses et de les reprendre plus tard était en cours de développement. Cependant il n'a pas indiqué de date pour cette mise à jour.
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Agitée est la destinée de Gran Turismo 5. Je ne vais pas vous refaire toute l'histoire, mais entre une attente stratosphérique, des retours contrastés et de bonnes ventes mais moins cosmiques qu'escomptées (6,4 millions d'unités), Gran Turismo 5 semble avoir été un long chemin de croix pour Polyphony. Et ce n'est pas fini...

Sur Twitter, Kazunori Yamauchi a ainsi évoqué la suite, avec au programme des DLC et des mises à jour :

Des mises à jour sont en préparation. Tout d'abord il y aura des corrections de bugs, puis des mises à jour de contenu et des DLC devraient probablement suivre. La décentralisation de nos studios et notre structure constitue une charge plus importante que je l'imaginais.


Pour rappel, suite au séisme japonais, les studios de Polyphony Digital sont en plein déménagement, quittant Tokyo pour Fukuoka... à 800 kilomètres de la capitale. Gran Turismo 5 va donc encore être mis à jour et amélioré, mais il faut actuellement laisser du temps au temps. Remarquez, dans le domaine, les fans sont habitués, non ? Amen.

Source: Gameblog.


merci d'avance.
Dernière édition par lord devil le Mer 3 Aoû 2011 22:09, édité 1 fois.
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Nouveaux événements spéciaux : NR-A Roadster Cup
Courses destinées aux Mazda MX-5/Miata

NR-A Roadster Cup : circuit de Tsukuba /5 tours
NR-A Roadster Cup : Autumn Ring Mini /8 tours
NR-A Roadster Cup : circuit de Trial Mountain /5 tours
NR-A Roadster Cup : Clubman Stage/Route 5 (inversé) /5 tours
NR-A Roadster Cup : Eifel (Kart) 108A /5 tours
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