map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
332 messages • Page 9 sur 23Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23Suivante

Red Bull X1

Avis sur ce bolide

Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Inscrit toi à la FFSG ( fédération francaise des sports de glace ) non sans rire, je crois que c'est très très très difficile, et quand il y en a qui disent qu'ils on fait l'or partout en 45 minutes................. :siffle: :siffle: pour ne pas dire pipeau. Bon de toutes les façon, je ne compte pas le faire, 1 parce que ça tape trop dans le volant, 2 je suis trop vieux, 3 ce n'est pas très réaliste, car prendre des virages à 200 :shock: :shock: Moi je préfère le coup de la Fiat 500, où il faut soigner ses trajectoires, doser son freinage, etc..... 45 minutes ppfffftttt :finger:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
Lieu: Nord-Pas-de-Calais
ID SEN: DJ-GEN
Perso j'ai l'or que sur Monza et le Bronze sur les 2 autres...
J'ai un Driving Force GT et je me demande si avec un volant qu'on peut passer en mode 360° si ça n'irait pas mieux ? :gratte:

Car avec un volant 900°, c'est assez chaud de prendre les virages serrés rapidement tout en étant précis.
Dernière édition par DJ-GEN le Dim 9 Jan 2011 17:24, édité 1 fois.
{Sebastian Vettel : F1 2010 World Champion} :D
-Niveau A-Spec : 34
-Niveau B-Spec : 35
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: Nagisa74
DJ-GEN :arrow: jamais eu de soucis avec le G27 sur le rayon de braquage, avec le redbull je me sers quasiment que de 180°... dans l'épingle des fois un peux plus, mais sur le X2010 rien ne sert de trop braqué, des fois ça le fait même sous viré, si dans l'enchainement de chicane sur suzuka tu utilise + de 180° ça va mal :?
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Yo les gars pas de trollage pour les 45mn positiononepole est un excellent pilote donc aucune raison de troller. Par contre c'est vrai que c'était un peu maladroit de venir dire ça ici alors que bcp galèrent. Comme d'autres j'ai tout eu en or donc je vous confirme qu'il n'y a rien de surhumain c'est très dur mais il faut continuer de tourner pour faire descendre ses chrono ;)

Bon courage !
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 10 Jan 2011 21:22, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 05-12-2010
Bonjour,

Et bah perso j'ai mis 30 min pour tout faire en or. Je vois pas où est la difficulté?
Nan je rigole!!! Je crois que j'ai une tendinite à la main droite...

1h pour le bronze pour monza
1h30 pour le nurb

et... au moins 8/10 h pour suzuka

Sur un tour c'est pas trop dur. Mais enchaîner 2 (bon) tours c'est super chaud. Surtout au PAD.
Pour suzuka je me suis viandé 2 fois à 100 m de la ligne alors que j'avais le chrono pour le bronze. J'ai aussi échoué à 37 millième...

Bref, la vrai difficulté au PAD c'est la constance, car le stick analogique est pas super précis et braque pas très vite (difficile pour les courbes serrées).
Donc on ne peut pas prendre les virages aussi vite qu'au volant. Je pense qu'un bronze au PAD vaut un argent voire un or au volant.

Cependant, la voiture est tout de même sympa à conduire au PAD, même si on peut pas en exploiter toute la quintessence.

ciao les gars, et pour ceux qui butent, continuez, persévérez, l'entraînement finit toujours par payer.
Dernière édition par atiroocky le Lun 10 Jan 2011 22:18, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
en x2010 sur suzuka avec la manette le pire c'est tout l’enchaînement de malade que l'on a jusqu'au pont au milieu du circuit juste avant l'épingle à gauche,tout cet enchaînement là est franchement le plus gros du circuit après le reste est simple,la chicane est un poil chiante mais ça va,mais là où cette voiture est infernale,c'est au niveau des vibreurs et des bandes abrasives,vous voyez de laquelle je parle,celle qui est verte et qui ce situe au premier virage,on ose à peine mettre 1/4 de pneu et hop c'est terminé,c'est parti pour le gazon,pareil je ne sais pas si vous avez le même ressenti que moi mais par moment quand je sens que je suis pas passé loin de la correctionnelle , très souvent 2,3 virages plus tard je me plante car j'ai perdu confiance dans la voiture,aussi il y a des moments où on ne sait pas pourquoi on a l'impression qu'elle tourne moins bien,que l'on arrive plus vraiment à lire son comportement,et puis je trouve qu'ils ont été vache avec les pénalités,il faut vraiment pas grand chose pour être disqualifié , déjà que Suzuka est aussi large qu'un couloir d'appartement,si en plus on nous disqualifie dès que l'on met un centimètre de pneus dans l'herbe surtout avec cette voiture,je trouve cela un peu vache.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 10 Jan 2011 22:20, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 12-12-2010
Lieu: Seine et marne (77)
Bon bah il est vraiment très bon alors :up: , j'ai mis à peu près 5h mais j'ai du passer les 2/3 tiers su suzuka, j'ai pas mal bloqué sur cette épreuve avec plusieurs temps à quelques centièmes...

Sinon je réitère ma question qui a du passer inaperçue :(
Vous trouvez pas que depuis la maj 1.05 le retour de force sur la X2010 est vraiment abusé au G27 ?
Même à 1 je trouve ca super chiant tu dois t'agripper au volant alors que sur une autre caisse tu ne ressens presque rien...
Image
Playseat Home Made + G27
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
au G27, à 1 ou 10, je crois que c'est pareil :siffle:

pour PoneP, oui il est excellent, il l'a peut être dit maladroitement, mais certainement pas prétentieux, c'est un gars sympa.

quand j'ai commencé le redbull, je me suis dit que je ne l'aurais jamais :mrgreen:
bon, en gros 45 à 1h sur chaque pour le bronze. le plus simple j'ai trouvé que c'était monza, et en plus dur le nurb, Suz j'ai adoré, mais bon, ça va vraiment vite :lol2:

je ne pense pas faire beaucoup mieux, l'or , je crois impossible pour moi, à moins de faire tout en fermant les yeux :hola:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-06-2010
ID SEN: XeNoNz7
Pour ma par driving force pro.
Monza facile en or pour les chicanes que l'on peut couper : 1h
Nurh GP très difficile en or il m'a fallu plusieurs soirées (3)
Suzuka très difficile en bronze mais je n'y ai joué que 1h^^

Mes réglages sont juste : Force de récup
Trajectoire
Boîte auto, c'est pas mon genre mais après avoir comparé avec manuel j'arrivai pas à suivre avec mes tites palettes en virage, je les échappes et parfois je crois avoir appuyé)

Volant : Mode 200° inévitable (on passe de 900° à 200° par une combinaison de touche sur le volant)
et il y a un autre réglage de force dans les options du volant que j'ai passé a 3/10 (je compte le baisser à 2 demain)

atiroocky à raison! il faut persévéré! Personnellement vu ce que l'on gagne en XP au final ça vaut vraiment le temps passé dessus!
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Pau
ID SEN: Tumleouf
Ben pour moi enfin l'or partout au G27, pour le Nürburgring et Monza pas trop de soucis mais par contre Suzuka j'ai du passer deux bonne soirée pour m'en sortir. Mais bon pas de secret plus on tourne sur le circuit plus les temps baissent.
IdPsn: Tumleouf
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Je confirme les gars, faut enchainer les tours, et et les tours dans le gazon !!! J'avais le bronze partout yas 2 jours. Hier je me motive, et je fais l'or sur Monza !!

Ce soir, je fais l'or sur le Nurb... et demain, inch allah, l'or sur Suzuka !!!! On dit bien jamais 2 sans 3 non ???? Par contre, c'est tres physique, autant pour le mentale, je suis pas loin d'etre en nage quand j'y joue 30 mins non stop.......

Edit : Ca vaux le coup de s'embeter, car sa paye extremement bien en Xp !!!!!!!!
Dernière édition par Midna2k7 le Mer 12 Jan 2011 00:08, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-06-2010
ID SEN: XeNoNz7
Hier j'ai obtenu l'argent sur Suzuka en 4h! 2:10:537.
Je sais que je peux le faire mais il me faut faut une sacré dextérités!
Ce soir ce sera fait!
J'ai eu la X2010 jaune... :| . Je la voulais blanche!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités