map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
332 messages • Page 15 sur 23Précédente1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23Suivante

Red Bull X1

Avis sur ce bolide

Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Cette voiture n'est pas pour le commun des mortel :x elle défie les loi de la gravité,
je doit pas être le seule a faire des sortie de piste coté intérieur de virage. xD
J'ai maté la vidéo d'intro a monza et le mec passe les virage a + 200 et la dernière chicane a 300
perso mentalement j'y arrive pas je freine trop.
Dernière édition par Desspy le Dim 6 Fév 2011 20:29, édité 1 fois.
Image By : RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
+1 Desspy

Pour l'instant, je n'ai fait que Monza et en donnant tout ce que j'avais j'ai fait bronze de justesse. Autant dire que l'or c'est de la science fiction pour moi. Domage qu'il y ait autant de secondes entre le bronze et l'argent et si peu entre l'or et l'argent.

Dans les videos de démonstration , on voit que le mec freine très peu. J'ai le sentiment de partir dans les décors si je fais ca aussi.

En tout cas, il n'y a que cette X1 (et la Formule GT dans une moindre mesure) qui me font enlever le pull tellement cela donne chaud de se battre pour faire un temps.

Question : Faut-il absolument faire OR aux épreuvres Redbull pour avoir une X1 ? En faisant bronze sur Monza , j'ai rien gagné.... snif .... :cry:
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-01-2011
Lieu: Decize
ID SEN: DiabloPulsar
Il faut faire le bronze sur les 3 pour gagner la X2010 Vettel.
Image
By RLF!!

[/align]

La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 15-01-2011
Bonjour a tous,

J'ai débloqué le défi la semaine dernière et depuis je tente en vain de maitriser la bête. J'ai eu assez facilement l'or à Monza, comme tous le monde ou presque, mais j'avoue que pour les 2 autres, c'est galère (bronze quand même sur le Nurb et Suzuka).
C'est quoi le truc ultime pour avoir l'or. Il faut fermer les yeux, ressentir chaque virage, respirer comme le bitume, comme un vrai jedi ??
Pour le reste, je trouve qu'une telle voiture (peut-on réellement parler de voiture ?) n'a pas sa place dans le jeu car on parle bien de GT5 "The real driving simulator" !!! Vous vous voyez passer un virage à plus de 200 (3 ou 4G latéral), c'est n'importe quoi !!!
Mais bon, je me remotive, il me faut l'or partout :evil:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Bravo pour les personnes qui ont eu l'or sur Monza en tout cas.

Si vous avez réussi cette exploit, à mon avis vous aurez les couilles de faire une perf sur le Nurb et suzuk'.

Perso la video de demo sur Monza m'a bien montré ce que je ne faisais pas bien sur ce circuit.....
Dernière édition par hf206 le Lun 7 Fév 2011 12:43, édité 1 fois.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Fou du volant

[quote="hf206"
Perso la video de demo sur Monza m'a bien montré ce que je ne faisais pas bien sur ce circuit.....[/quote]

Jette ton cerveaux et accélère. :ptdr:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Dernière édition par petiseb le Lun 7 Fév 2011 13:33, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
Lieu: Val de Marne
Le plus dur avec l'event S.Vettel, c'est de remettre tous ses référents à zéro.

Tu freines plus tard partout, tu passes plus vite en courbe partout, tu accélères plus fort et plus tôt.... euh partout. :shock:

Les vidéos de démo sont pas mal, même si elles ne montrent que des perfs équivalentes à l'argent. Après il vaut mieux choper des vidéos sur Youtube ou autre quand on est prêt à s'attaquer au Gold ! :hola:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 10-11-2010
ID SEN: piedad2001
Perso j' ai adoré ce défit :up:
Tout comme Matrix je me suis dit je vais vite fait me prendre au moins le bronze histoire de jauger...
4 heures après environ en transpirant j' ai tout juste eu le bronze sur les 3 circuits et je me suis dit que l' or c'est pas pour moi :fou:
Puis 2 semaines après je retrousse les manches allez je m' attaque au Nurb sérieusement, si d' autres l' ont fait pourquoi pas moi :rambo:
Après 5 jours en séance de 2 heures maxi pas plus sinon tu commences à voire 2 voitures... :roll: ,
j'était à 1,2 sec de l'or :fou: pas moyen de baisser les temps, je n' y arriverai jamais 6 dixièmes au tour en moyenne c' est beaucoup trop :cry:
Alors j' ai lu le tuto en entier et je suis tombé sur le post de Snake-91 que je ne remercierai jamais assez et sur ces bons conseils
j' ai activé la force de récup de patinage ;) et j' ai aussi mis la boite en auto. J' ai regardé des videos sur youtube histoire de voir les trajectoires
et retenir les vitesses maxi de passage en courbe (très important). Me croira qui voudra mais j' ai eu l' Or en 20 minutes.
Monza en coupant les chicanes ne pas pris beaucoup de temps.
Arrive enfin le circuit de Suzuka que j' adore et sur lequel j' ai beaucoup tourné sur gt5p notament en CLM avec la f2007 ce qui m' a beaucoup aidé.
3 heures et l' Or est apparu et les 3 x2010 dans le garage :hola:
A partir du moment ou j' ai bien paramétré la voiture il m' a falu 24h d' emplitude pour avoir les 3 gold.
Je ne suis pas un pilote type "extraterrestre" comme il y a sur ce forum, ce défit est à la portée de tous ( ceux qui ont un volant :ptdr: )
Pour ceux qui conduisent au PAD et qui ont le bronze, ils sont largement du niveau de ceux qui on l' Or au volant bravo à eux :up:
Mes temps : Nurb 2'07'792
Monza 2'03'278
Suzuka 2'09'716
Dans tous mes Chronos j' ai fait des erreures.
J' ai mes 3 redif si ça interresse quelqu' un.
Bonne soirée à tous.
spacer spacer
Fou du volant

t'es redif m'intéresse. ^^ J'ai pas de volant, je joue au pad je suis foutu. :cry:
spacer spacer
Nouveau membre

Salut Desspy,
Je t' enverrais bien mes redif avec plaisir le problème c' est que je sais pas du tout comment faire :fou:
Si quelqu' un peut m'aider svp...
spacer spacer
Fou du volant

Essaye d'exporté t'es donné de redif sur une clé usb et l'envoyer en fichier joins par mail ca peut peut-être marché.
spacer spacer
Nouveau membre

Ok je l' avait déjà fait 1 fois dans gt5p :up:
Par contre il me faudra ton e mail ou es ce que c'est possible par MP?
Je ferai la manip ce soir là je suis au boulot. :salut:
Sincères excuses pour le HS :siffle:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 15-01-2011
Finalement, j'en suis venu a bout :hola: apres avoir relu les posts précédent et vu qu'il fallait activé la recup de patinnage...Après ça, c'est devenu plus facile!!! :up:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: Fedenip
Pour ma part je joue à la manette et il me manque encore Suzuka en or, je commence à m'entraîner pour cela à partir de Dimanche, mais ça me semble le plus dur avec cette fameuse suite de 5 virages au début du circuit :)
Tenez pour les joueurs à la manette, http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627 ... uement.htm
Ce petit topic regorge d'informations intéressantes à mon avis =)
Sinon tenez mes vidéos de Monza et du Nürburgring évidemment :-)
Monza : http://www.youtube.com/watch?v=0miUko_Sy-o
Nürburgring : http://www.youtube.com/watch?v=l7PIEVKYg5E

PS : oui je me suis fixé comme challenge de réussir ces défis à la manette malgré le désavantage de celle-ci sur le volant après ne pas avoir gagné de volant au trophée Fnac, mais Suzuka me semble encore très dur, je verrai si ça me semble possible à partir de dimanche =)
Dernière édition par Fedenip le Jeu 10 Fév 2011 01:02, édité 1 fois.
Fedenip, joueur à la manette
A-spec 40
B-spec 40 - pilotes partagés : T.Parker 40, S.Loeb 39, M.Jordan 39, M.Jackson 37, J.Bauer 35, L.Everett 35
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités