C'est infaisable franchement, l'enchainement de 3 virage se passerait vers les 330 mais jvois pas comment la caisse peut rester aussi stable que dans la vidéo de démo...
Allez j'y retourne mais franchement c'est gavant.
Red Bull X1 |
||||
Avis sur ce bolide |
||||
Strange-Shadow |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 13:29
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 163 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Seine-Et-Marne (77) Âge: 31 ID SEN: Strange-Shadow |
Bon bah personnellement je joue au pad et je vois pas comment passer ces épreuves, je galère comme un fou sur Monza j'imagine même pas la suite
![]() C'est infaisable franchement, l'enchainement de 3 virage se passerait vers les 330 mais jvois pas comment la caisse peut rester aussi stable que dans la vidéo de démo... Allez j'y retourne mais franchement c'est gavant. ![]() Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! Ps : Merci MatrixJunior et Nanaki pour la signature ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Solmyr72 |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 13:39
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 71 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Le Mans Âge: 36 ID SEN: Solmyr72 |
+1 Strange, franchement je suis pas de nature a abandonné rapidement au contraire, mais là quand je vois l'ampleur des dégâts au Pad, je préfère laisser cette épreuve ou elle est en attendant d'acheter (je l'espère) un joli G27 ...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 13:46
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
Pareil pour moi les gars, je galère...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plop! |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 14:03
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 48 Inscrit: 06-12-2010 |
Ben commencer par virer toutes les aides qui ne servent à rien, juste l'anti-patinage sur 1 pour la sortit des stand, et surtout les lignes bleu et rouge qui induisent en erreur !
@Solmyr, au pad c'est une horreur, d'ailleurs je trouve sa mal fais ! Perso j'ai un volant etc... Mais c'est pas une raison pour rendre une épreuve presque irréalisable au Pad, ou alors faut prévenir jeux injouable au Pad (ok je sais je pousse un peut là), mais sa reste faisable j'ai réussi 2 épreuve sur 3 au pad, la troisième j'ai pas réussi, ok, je suis pas un pilote mais quand même c'est un peut trop hard, ou alors faut permettre au joueurs d'acheter la voiture au niveau 30 et pas 40, hein ? Et puis Full on ce connais, si tu veux je t'en prête une pour entrainement ![]() Dernière édition par Plop! le Jeu 16 Déc 2010 14:03, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 14:30
![]() |
|||
Non merci
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 14:35
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
Le X-1 je l'ai et ça envoi du lourd ... 2h pour faire le 500 miles d'Indianapolis c'est waou !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Parotech |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 16:43
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 135 Inscrit: 15-12-2010 ID SEN: Nagisa74 |
moi je n'ai toujours pas le niveau pour l'avoir... autant je suis curieux de piloter cet engin, autant dans un sens je le trouve pas approprié pour le jeux, je trouve que d'un coup il parait limite arcade... le concept est sympa dans un sens, avec un design assez unique et agréable je trouve, mais ses performances sont trop "tout", ça a l'air d'accrocher dans tous le sens, de pousser au plus possible, de freiné à mort... limite une caisse sans aucun défaut, ça peut être sympa, mais ça peut devenir lassant... après je me base sur les vidéos qui donne cette impression de "facilité" même si pour faire l'évènement ça ne doit pas être une partie de plaisir, mais au vu des vidéos, j'ai l'impression que ça sur-vire pas, contrairement à d'autre propulsion moins puissante qui comme une propulsion, demande à partir quand même!
enfin, j'ai quand même hâte d'y être pour tester cet engin qui me rend très curieux! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
1er tigre |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 18:28
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 261 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: Lyon |
C'est normal que ça sur-vire pas, vu le niveau d'appuis de la bagnole.
faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Parotech |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 18:38
![]() |
|||
Candidat au permis
il y a une limite quand même... tu as 1500 chevaux
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 21:54
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
Oui sauf que cette voiture a beaucoup mais beaucoup plus d'appuie qu'une F1 notamment grâce aux roues carrossées. Adrian Neway qui design les red bull en formule un et qui a designé ce modèle a dit que c'est la voiture qu'il révérait de faire rouler en championnat de F1...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dantaggle |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 22:00
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 509 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: aix en provence Âge: 41 ID SEN: dantaggle |
c'est surtout le fait que ce soit une fan car qui l'aide pour l'appuis, vu qu'elle aspire l'air sous elle, pour l'expulser par une turbine a l'arriere de la voiture
![]() le carrosage sur les roues n'entraine pas d'appuis, mais evite les vibrations à (tres tres tres) haute vitesse, ça la rend incroyablement plus stable ![]() Dernière édition par dantaggle le Jeu 16 Déc 2010 22:00, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Solmyr72 |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 22:42
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 71 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Le Mans Âge: 36 ID SEN: Solmyr72 |
Ouai enfin toujours est il que lorsque j'ai essayé l'épreuve, je n'avais aucune aide. Au vue des dégâts j'ai testé toutes les combinaisons possibles d'aides mais rien y fait, je me fait surprendre dans les virages, autant dans le virage qu'en sortie. Dans le virage, il faut doser au Pad pour ne pas mordre l'intérieur, et en sortie il faut relâcher avant pour ne pas que la voiture continue de tourner ... J'ai essayé 20 min ça m'a saoulé au possible !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dantaggle |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 22:49
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 509 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: aix en provence Âge: 41 ID SEN: dantaggle |
20 minutes ? t'as ete plus patient que moi... Deux essais sur monza, et hop tchao, j'attend definitivement mon G27 (qui commence à se faire desirer lui aussi... vive les precommandes...) pour m'y remettre car au pad c'est juste trop chiant de doser correctement la direction...(faut dire aussi que la voiture n'aide en rien coté nervosité ...)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Parotech |
Posté: Ven 17 Déc 2010 00:21
![]() |
|||
Candidat au permis
El_Mafiou -> il a intérêt à être solide le pilote si c'est aussi performant que dans le jeux, car 6/7g en virage
![]() ![]() Dernière édition par Parotech le Ven 17 Déc 2010 00:21, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Ven 17 Déc 2010 09:53
![]() |
|||
J'y est passé 1h hier soir et rien a faire (Monza)
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Fullrace le Ven 17 Déc 2010 09:53, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |