map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
332 messages • Page 3 sur 23Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23Suivante

Red Bull X1

Avis sur ce bolide

Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Seine-Et-Marne (77)
ID SEN: Strange-Shadow
Bon bah personnellement je joue au pad et je vois pas comment passer ces épreuves, je galère comme un fou sur Monza j'imagine même pas la suite :cry:!
C'est infaisable franchement, l'enchainement de 3 virage se passerait vers les 330 mais jvois pas comment la caisse peut rester aussi stable que dans la vidéo de démo...
Allez j'y retourne mais franchement c'est gavant.
Image
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Ps : Merci MatrixJunior et Nanaki pour la signature ;)!
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Le Mans
ID SEN: Solmyr72
+1 Strange, franchement je suis pas de nature a abandonné rapidement au contraire, mais là quand je vois l'ampleur des dégâts au Pad, je préfère laisser cette épreuve ou elle est en attendant d'acheter (je l'espère) un joli G27 ...
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Pareil pour moi les gars, je galère...
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 06-12-2010
Ben commencer par virer toutes les aides qui ne servent à rien, juste l'anti-patinage sur 1 pour la sortit des stand, et surtout les lignes bleu et rouge qui induisent en erreur !

@Solmyr, au pad c'est une horreur, d'ailleurs je trouve sa mal fais ! Perso j'ai un volant etc... Mais c'est pas une raison pour rendre une épreuve presque irréalisable au Pad, ou alors faut prévenir jeux injouable au Pad (ok je sais je pousse un peut là), mais sa reste faisable j'ai réussi 2 épreuve sur 3 au pad, la troisième j'ai pas réussi, ok, je suis pas un pilote mais quand même c'est un peut trop hard, ou alors faut permettre au joueurs d'acheter la voiture au niveau 30 et pas 40, hein ?

Et puis Full on ce connais, si tu veux je t'en prête une pour entrainement ;)
Dernière édition par Plop! le Jeu 16 Déc 2010 14:03, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Non merci ;) , je vais reéssayer avec quelques modifs :salut:
Image By RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Le X-1 je l'ai et ça envoi du lourd ... 2h pour faire le 500 miles d'Indianapolis c'est waou !
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: Nagisa74
moi je n'ai toujours pas le niveau pour l'avoir... autant je suis curieux de piloter cet engin, autant dans un sens je le trouve pas approprié pour le jeux, je trouve que d'un coup il parait limite arcade... le concept est sympa dans un sens, avec un design assez unique et agréable je trouve, mais ses performances sont trop "tout", ça a l'air d'accrocher dans tous le sens, de pousser au plus possible, de freiné à mort... limite une caisse sans aucun défaut, ça peut être sympa, mais ça peut devenir lassant... après je me base sur les vidéos qui donne cette impression de "facilité" même si pour faire l'évènement ça ne doit pas être une partie de plaisir, mais au vu des vidéos, j'ai l'impression que ça sur-vire pas, contrairement à d'autre propulsion moins puissante qui comme une propulsion, demande à partir quand même!

enfin, j'ai quand même hâte d'y être pour tester cet engin qui me rend très curieux!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Lyon
C'est normal que ça sur-vire pas, vu le niveau d'appuis de la bagnole.

faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans !
spacer spacer
Candidat au permis

il y a une limite quand même... tu as 1500 chevaux ;) une F1 a des appuies aéro dynamique très imposant aussi, pourtant ils se font surprendre en vrai, et sous la pluie tu vois que ça devient des savonnettes!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Oui sauf que cette voiture a beaucoup mais beaucoup plus d'appuie qu'une F1 notamment grâce aux roues carrossées. Adrian Neway qui design les red bull en formule un et qui a designé ce modèle a dit que c'est la voiture qu'il révérait de faire rouler en championnat de F1...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
c'est surtout le fait que ce soit une fan car qui l'aide pour l'appuis, vu qu'elle aspire l'air sous elle, pour l'expulser par une turbine a l'arriere de la voiture ;) elle créé un vide sous elle, donc elle est "aspirée" par la route.

le carrosage sur les roues n'entraine pas d'appuis, mais evite les vibrations à (tres tres tres) haute vitesse, ça la rend incroyablement plus stable :)
Dernière édition par dantaggle le Jeu 16 Déc 2010 22:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Le Mans
ID SEN: Solmyr72
Ouai enfin toujours est il que lorsque j'ai essayé l'épreuve, je n'avais aucune aide. Au vue des dégâts j'ai testé toutes les combinaisons possibles d'aides mais rien y fait, je me fait surprendre dans les virages, autant dans le virage qu'en sortie. Dans le virage, il faut doser au Pad pour ne pas mordre l'intérieur, et en sortie il faut relâcher avant pour ne pas que la voiture continue de tourner ... J'ai essayé 20 min ça m'a saoulé au possible !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
20 minutes ? t'as ete plus patient que moi... Deux essais sur monza, et hop tchao, j'attend definitivement mon G27 (qui commence à se faire desirer lui aussi... vive les precommandes...) pour m'y remettre car au pad c'est juste trop chiant de doser correctement la direction...(faut dire aussi que la voiture n'aide en rien coté nervosité ...)
spacer spacer
Candidat au permis

El_Mafiou -> il a intérêt à être solide le pilote si c'est aussi performant que dans le jeux, car 6/7g en virage :fou: :shock:
Dernière édition par Parotech le Ven 17 Déc 2010 00:21, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

J'y est passé 1h hier soir et rien a faire (Monza) :fou: :fou: , franchement au pad c'est la merde... J'ai arrêté car sinon la manette allait volé dans l'écran :chelou:
Dernière édition par Fullrace le Ven 17 Déc 2010 09:53, édité 1 fois.
Image By RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité