map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
673 messages • Page 10 sur 45Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 45Suivante
Modérateur: GTT

Les bugs de GT5, les critiques, les améliorations, etc etc

Les méchants avec GT5, c'est ici ;)

Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Dernière édition par Narmouche le Lun 6 Déc 2010 19:47, édité 2 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 05-12-2010
J'ai refait l'épreuve et le bug n'est pas réapparu. Un peu bizarre quand même... Une chose que je trouve alarmante c'est la manière dont se déroule les épreuves en championnat. J'entame le championnat, je fais les 3 premières courses (il en reste 6), je quitte pour reprendre plus tard et là patatra, tout à recommencer depuis le début! Alors je sais pas. Peut-être y a t il une manière de procéder pour reprendre le championnat sans tout recommencer?

Bonne soirée.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
ID SEN: GT_driver_BMW
Pendant les 500 miles d'Indy aujourd'hui, j'étais dans l'allée des stands et une Pesca qui en est sortie m'est passée au travers...

Un peu comme dans GTR quand on joue en ligne quoi ^^
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
vaut mieux ça que le carton :lol2:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ah oui en ligne aussi sur GT5, avec Pika et un autre mec que je connais on décide de rentrer aux stands pour changer les pineux et mettre un peu d'essence car ça glougloute les trucs de Nascar là :), et donc en file je rentre premier, tout d'un coup Pika me percute alors que l'IA avais déjà pris le contrôle et il se téléporte à son stand, et moi je suis encore en train de rouler pour y arriver. Donc évidemment il repart avant moi mais moi je suis bloqué aussi le temps qu'il dépasse un certains point devant, j'avais le seum :soul:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Puisque certains parlent d'empilage de voitures ... je viens de tomber sur cette vidéo qui m'a bien fait rire ! Je ne sais pas si elle à déjà été postée.

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
excellent :ptdr: :trampoline: :trampoline:

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
GT5 Double Dash avec un partenaire sur le toit :ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Le pôv' pilote, il comprend rien dans sa voiture. :mrgreen:

@ Pedrosky : c'est pas que l'on a interdit le rotor, c'est parce que c'est la FIA qui avait repris par la suite l'Endurance, en créant le championnat du monde. En gros tu faisais un proto et tu foutais un moteur ex-F1 dedans, et roulez jeunesse. Pour tuer un peu la discipline et faire passer la F1 au premire plan quoi. :siffle:
D'ailleurs certaines courses étaient vides car très peux de concurrents capables de s'aligner sur la grille : notamment Monza et Magny-Cours en 1992 ou 1993, je sais plus, avec à peine une vingtaine de voitures, et à Magny-Cours pour la finale du championnat ils étaient à peine une quinzaine.

Re-edit : et pour remettre les choses dans leur contexte, la Mazda n'a pas atomisé tout le monde puisqu'elle était loin des XJR-12, 905 et autres Sauber. Si elle a gagnée, c'est parce qu'un joint de la pompe à eau de la Sauber de tête à péter et a fait surchauffer le moteur à deux heures de l'arrivée. Pour une fois le moteur rotatif a été fiable, mais loin d'être performant. Derrière les Jaguar n'ont pas pu répliquer car elles consommaient beaucoup trop en fin de course. Désolé du HS mais je ne pouvais pas laisser passer ça. :mrgreen:
Dernière édition par Endurance_Addict le Mar 7 Déc 2010 00:30, édité 4 fois.
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
ID SEN: GT_driver_BMW
Je suis en train de faire les 500 miles d'Indy avec la F1 et j'ai vu un joli bug que je m'attendais bien à voir : en ravitaillant, le jeu passe en vue extérieure vu que la voiture est une standard et j'observe donc ça de derrière. Et là, les mécanos montent la voiture, changent les pneus, commencent le plein, finissent les pneus et la redescendent... pendant que le mec qui fait le plein ne bouge pas. Il tenait donc la nourrice 5cm au dessus de la voiture ^^

Pas bien méchant comme bug, mais drôle à voir :gnii:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Lyon

faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans !
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
On est complètement HS, je vais créer un sujet adéquat pour poursuivre cette discussion fort sympathique. :up: ;)

Puis ça m'occupera pendant ces MAJ. :mrgreen:

EDIT : sujet . ;)
Dernière édition par Endurance_Addict le Mar 7 Déc 2010 19:26, édité 1 fois.
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Sur la XJ 13 Chrome line il y a un bug:

Quand on appuie sur les freins la lumière des feux à un temps de latence donc s'allume plus tard, et s'éteint après que l'on est fini de freiner, c'est rien me direz vous mais en on-line ca va pas être le top :down:, et les appels de phares qui ne fonctionnent pas :siffle:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité