Les bugs de GT5, les critiques, les améliorations, etc etc |
||||
Les méchants avec GT5, c'est ici ;) |
||||
lecroulant |
Posté: Sam 8 Jan 2011 21:05
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 787 Inscrit: 29-07-2009 Lieu: Bruxelles Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Lecroulant |
truc de ouf,je me connectes cet après -midi et 1/3 de mes bolides n'ont plus d'image dans mon garage
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Sam 8 Jan 2011 21:06
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
C'est ça d'avoir des voitures volées
![]() ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Parotech |
Posté: Sam 8 Jan 2011 21:10
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 135 Inscrit: 15-12-2010 ID SEN: Nagisa74 |
lecroulant
![]() ![]() sinon moi j'ai vu quelque bug dans les ralentis, genre j'ai fais un ralentis de mon escudo sur chamonix, véhicule que si c'est pas au rupteur en travers, ça cale ![]() et avec la 155 dtm, en ralentis toujours, le son on dirait qu'il y a des échos! ça raisonne, avec les autres ça le fait pas |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Dim 9 Jan 2011 07:38
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
bonjour,
et bin moi ce matin en allumant, j'ai pas eu les cartes musées et les peintures bonus ![]() ![]() peut-être demain ! Olivier (...vert de green...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kazawaki |
Posté: Lun 10 Jan 2011 02:14
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 690 Inscrit: 22-07-2009 Lieu: bretagne Âge: 52 ID SEN: kazawaki |
bon ben moi , un super mega extra cool bug de mes 2 beaux ski , qui me les casse sevaire .
![]() ![]() ![]() ENCORE UN BUG !!!! sur mon home cinema , en 5.1 dts , un onkyo , donc pas vraiment la dernière des MERDE , plus de son " moteur " sur l 'AV G . je debranche tout , controle , rebrenche , teste avec d autre entre , avec d autre jeux ( dont GT5p ) , c est bien GT5 qui deconne , est ce depuis au moin 3 semaines . ( ben oui , faut du temps pour tout controle et etre sur , avent de geuler ![]() je pence a la dernire MAJ , qui n a pas du se faire correctement , qua du fouaret quelque part . donc , je sait pas quoi faire ! ou je zap le jeu ( GT5 , l instal sur le DDR ) ou la sauvegarde ! une chose de sur sa commence serieusement a me gonflet toute ces connerrie de bug , de jeux pas fini . moi je vous le dit .... sa sent la crosoft et fms 2 3 4 plus un ty fanatec , et pour le plaisir un gros et grand doigt d honeure a SONY . |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Lun 10 Jan 2011 02:51
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
P'tet voir d'abord si le problème ne vient pas de chez toi... Car je pense être nombreux à l'utiliser en 5.1 sans problème. Perso j'utilise la sortie optique de la PS3 sur un Cambridge Audio ("qui n'est pas non plus la dernière des m*rdes"). As-tu essayé l'audio via l'HDMI et/ou l'optique? As-tu configuré sur la PS3 d'autres type de flux audio pour voir si ça marche? Et est-ce que ça marchait correctement avant la dernière MAJ?
PS: Pas facile de te lire ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Lun 10 Jan 2011 10:06
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kazawaki |
Posté: Lun 10 Jan 2011 14:43
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 690 Inscrit: 22-07-2009 Lieu: bretagne Âge: 52 ID SEN: kazawaki |
bon , ma PS3 est brancher via optique a mon ampli .
mais bon , j ai tout reprie a zero , desintaler le jeux , zaper la sauvegarde , pui reinstaler avec la MAJ , 2h , tester sans la sauvegarde . resulta , la meme . je test , voiture japonaise , plus de son moteur a AV D . en conclusion , entre voiture a volant a droite ou a gauche sa change de cote . perso je ne trouve pas sa tres agreable voir meme tres desagreable . le son moteur a fon sur 1 cote , je trouve sa ![]() bon j en voie deja qui vont me dire que c est normal , m enfin , moi j aime pas . |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nomuken |
Posté: Lun 10 Jan 2011 14:54
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 184 Inscrit: 29-12-2010 Lieu: inconnu Âge: 44 |
Passe le son en optique via ton écran qui lui meme sort le flux du hdmi puis met toi en dolby prologic c est ce que je fais toutes mes enceintes marche avec le son qui varie d avant en arrière et de droite a gauche tu verras c est juste trop bon.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kazawaki |
Posté: Lun 10 Jan 2011 18:14
![]() |
|||
alore , j ai tout fait , desintaler , reinstaler , verrifier mer branchements , mes reglage sur la PS3 , sur l amplie , passer en dolby , en DTS , en stereo , en prologique 2 , en NEO6 . rien n y fait .
quand j ai une voiture avec le volant a gauche , j pas de son moteur a gauche , et quand j ai une voiture avec volant a droite , j ai pas de son moteur a droite . le tout en vue interieur . en vue compteur ( ras du sol ) , pas de blem le son moteur est sur le HP AV . et dire que je croier qu il y avais ou une sortie de mon amplie HS ou un HP HS ou un bug ![]() en tout cas je n aime vraiment pas . |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Lun 10 Jan 2011 21:57
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Kawazaki, je te confirme que le problème n'est pas chez toi, j'ai les mêmes résultats chez moi. Roulant pratiquement tout le temps en vue compteur je n'ai pas le problème (comme tu dis, juste le central actif). En vue volant, effectivement ça doit être un choix délibéré. Le rendu moteur est actifs sur tous les HP sauf côté volant. (av droit inactif si volant à droite, av gauche inactif si volant à gauche).
Chez moi celà ne se remarque pas trop car mes HP arrières sont plus proches (60cm) que mes HP avant + central (3m) et donc compensent... Dernière édition par Toche le Lun 10 Jan 2011 21:57, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Mar 11 Jan 2011 01:51
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
j'ai un autre soucis, gt5 ne veux plus se lancer...erreur au démarrage ... depuis deux trois jours... je lance d'autre jeux sans problèmes... mais décidément ... meme quand on a le blue ray ... on est pas sur d'y jouer .......
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kazawaki |
Posté: Mar 11 Jan 2011 01:59
![]() |
|||
@ Toche
merci , j ai crue devenir ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
eXuL07 |
Posté: Mar 11 Jan 2011 18:41
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 1 Inscrit: 30-12-2010 |
Bonjour a tous, cette après-midi, je lance GT5 et décide de faire les 9h de Tsubaka en A-spec.
Après 3h de course, en allant au stand, un gros bug s'est produit. Je n'ai jamais pu rentrer dans les stands et je n'étais plus maître de mon véhicule. En effet, je me suis retrouvé dans une sorte de mode B-spec ou je suis dorénavant bloqué depuis 1h à 80km/h sans pouvoir reprendre le contrôle de mon véhicule et donc aller au stand. Que dois-je faire? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gexxovor |
Posté: Mar 11 Jan 2011 19:06
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 9 Inscrit: 18-12-2010 Âge: 56 ID SEN: gexxovor |
mecanique
le mecano lors des vidanges ne respect pas ou le moteur ce situe ![]() quelque soit la voiture il vidange tjrs par l avant ![]() stand sur une course la 1ere ouverte en B SPEC ou l on peut faire conduire 2 de nos boulets , affichage panneau stand , je clique elle rentre, ravitaillement sans probleme , sauf qu apres il rentre a tous les tours automatiquement ![]() obliger de rappeler les commandes pour lui preciser de " ne plus rentre au stand"????? gexxo Dernière édition par gexxovor le Mar 11 Jan 2011 19:06, édité 1 fois.
en dessous des 200 km/h sa manque d 'R
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |