map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
673 messages • Page 18 sur 45Précédente1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 45Suivante
Modérateur: GTT

Les bugs de GT5, les critiques, les améliorations, etc etc

Les méchants avec GT5, c'est ici ;)

Jeune conducteur

Inscrit: 29-12-2010
Lieu: inconnu
Soit il rentre automatiquement car tu n a pas les pneus requis pour les conditions climatiques soit le plus souvent ils sont fatiguer si tu met un pourcentage dans paramètres d arret au stand ils s arrétes a chaque tour.
Du coup tant qu ils sont pas endurant il faut que tu les gères...
Dernière édition par Nomuken le Mar 11 Jan 2011 20:50, édité 1 fois.
Image
http://gametime.e-monsite.com/ .échange xbox 360 slim neuve sous gar contre G27 ou G25.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-12-2010
Lieu: Lançon de Provence ou Nîmes
ID SEN: Fryk-A-Zoid
Moi j'ai 'impression que des voiture on disparue de mon garage. J'admet que j'ai succomber a la vente de certain véhicule mais je suis sur de pas avoir vendu la S2000 opera performance, par exemple, celle que l'on gagne avec le permis ia.
Est ce que d'autre on la meme impression ou alors je perd la boule :fou:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 13-01-2011
ID SEN: SaraH_HaraS
Salut,

Désolé de le mettre ici, mais y a un autre bug mais je ne pense pas, je pense plutôt que c'est fait exprès :

C'est le bruit du moteur,quand on choisi la voiture au garage, on entend la voiture démarrer et là pour le coup, j'ai l'impression que c'est le vrai bruit du moteur;
alors que dans la course c'est pas le cas (pas tous évidement..)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-12-2010
Lieu: inconnu
En faite c est simple quand tu pilotes tu entend beaucoup la transmission au pire met toi en vue extérieur et la tu a le son de l échappement. :up:
Image
http://gametime.e-monsite.com/ .échange xbox 360 slim neuve sous gar contre G27 ou G25.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 13-01-2011
ID SEN: SaraH_HaraS
Ahh d'accord, mais j'aime pas cette vue lol.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 14-01-2011
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit souci avec l'XP.
En passant du niveau 13 au 14, mon compteur d'XP s'est remis à zéro : je m'explique mon compteur était avant de passer au niveau 14 de 11000/12000 par exemple et maintenant il est de 800/15000 pour passer au niveau 15.
Est-ce un bug graphique ou dois-je recommencer avec une ancienne sauvegarde ?
Avez-vous déjà recontré ce problème ? Merci.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Lyon
En fait, ce qui apparaît ce sont les points que tu as gagné depuis le niveau précédent et ceux nécessaires pour atteindre le niveau suivant si je ne me trompe pas. C'est donc tout à fait normal.

faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans !
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Bordeaux
ID SEN: TroisQuartDeNoob
Un bug qui à peut-être déjà était poster, celui du double arrêt.

En b-spec le pilote s'arrête de lui même au stand pour l'essence, les mécaniciens changent les pneus, et gogogo, le pilote repart, mais sans faire le plein..
même pas une goute quoi, alors il revient après un tour pour faire enfin son plein (et changer de pneus qui sont encore tout neufs)

Un autre bug, toujours en ravitaillement, outre les inscriptions des pneus qui disparaissent à chaque fois qu'une voiture passe, j'ai vu une fois le préposé a l'essence ne pas bouger, les mécaniciens se relever et se mettre à regarder vers l'horizon, comme quand on part, sauf que je suis pas parti. :lol2:

Je suis rester planté la 1 min le temps de faire le plein (qui continué, lui, dans le cerveau de la console) avant de pouvoir repartir pour de bon.

Coté circuit il y a la fameuse chicane de fin du nurburg version F1, avec tous les pilotes de l'IA qui font des 360 un tour sur 2 (notre propre pilote le fait aussi en b-spec)
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 14-01-2011
Merci pour la réponse 1erTigre je vais pouvoir continuer à jouer normalement.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-01-2011
Lieu: Nantes
ID SEN: tat-tan
bonjour, j'ai remarqué que sur les course d'endurance, il est plus facile d'admirer le fait que
nos voitures se salisse à force de mordre la poussière, et la hier lors de la course en mx5,
surprise au bout de 30minutes de course je me met en vue extérieur et que vois je :
une voiture qui a la base est plutôt rouge commence a avoir du marron (la poussière)
mais en bas a gauche du pare-chocs arrière une zone carré nikel de chez nikel, genre ya des stroumph
qui travail même quand on roule :fou:
donc un bon bug graphique sur ma mx5
la pody :finger:

si ce bug a déjà été signalé désolé
c'est en voulant voir si ça passe que ... l'on casse des voitures
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: NaaBoT
Bon voici mon premier beug sur GT5. :( Voulant me mettre sur le Online avec plusieurs personnes dont GTT, les 3 premières course je ne comprenais pas pourquoi que je voyais que moi et GTT sur le circuit sachant que nous étions 12 voir plus. Je voyais personnes d'autres sur le circuit sachant que la course étant lancé. Donc j'ai décidé de me déconnecté du Salon et de revenir et la par magie je voyais tout le monde mais après impossible de rester plus de 30s dans le salon car je me faisais déconnecter du serveur.

Si vous avez des solutions je les prends avec plaisir.... :cry: :cry:
Image

spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Moi, c'est avec les ghosts que j'ai un bug...
Je tourne depuis hier pour les qualifs du Super GT et avec le ghost de Mart1, dès qu'il passe la ligne d'arrivée, le jeu freeze... Extinction forcée de la console, redémarrage, lancement du jeu OK...
Je change de ghost, je prend le mien et rebelote...
:?
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Hier j'ai un un problème online, je jouais avec un pote sur Indy Speedway et il a passé la ligne d'arrivée clairement avant moi (j'avais ma roue avant au niveau de sa roue arrière à peu près) sauf que lorsque les résultats se sont affiché, c'est moi qui est été déclaré vainqueur avec 181 millièmes d'avance :fou:
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
ID SEN: dashbeatz31
@Fisico: ca arrive dès fois! je pense que c'est du au retard de l'affichage dès écarts. oui quand tu passe sur un pointage de temps intermédiaire et que tu regarde ton poursuivant passé dessus dans ton rétro ca s'affiche plusieurs secondes après! des fois le poursuivant peut être dans ton sillage et ca peut te mettre un écart plus important que la réalité donc si c'est sur la ligne ca peut mettre une voiture devant une autre! je dis ca parce-que ca met arrivé plusieurs fois!
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité