je plussoie
le temps que les infos des chrono s'envole dieu sait ou sur internet et revienne sur toutes les ps3 de tout le monde, il y a des incohérences.
Modérateur: GTT
Les bugs de GT5, les critiques, les améliorations, etc etc |
||||
Les méchants avec GT5, c'est ici ;) |
||||
3/4 de noob |
Posté: Jeu 3 Fév 2011 05:09
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 53 Inscrit: 15-01-2011 Lieu: Bordeaux Âge: 46 ID SEN: TroisQuartDeNoob |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Jeu 3 Fév 2011 14:29
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31 |
oui c'est exactement ca!
![]() ![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Ven 4 Fév 2011 04:02
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31 |
Coupe de gueule ON:
le fameux bug des pneus qui s'usent sans chauffer qui nous à bien cassé les c******* ce soir en Super GT500 ![]() ![]() ![]() Coup de gueule OFF: Dernière édition par dashbeatz31 le Ven 4 Fév 2011 04:02, édité 3 fois.
![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 4 Fév 2011 21:47
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
j'aurais appréciais que dans la liste des adversaires , elle soit un peu plus variée et aléatoire,j'ai remarqué par exemple que dans la course supercar sur le Nurb GP,on retrouvait très souvent les mêmes voitures au même endroit de la grille,la nissan r390 est toujours première comme la california,la cizeta 3ème,on a aussi droit au deux mercedes slr en 5ème et 6ème position,la Veyron quasi toujours 10 ème,la Pagani 11ème.Tout ça pour dire aussi que sur pas mal de courses,ça manque clairement d'originalité,comme si c'était une sorte de roulette avec des listes prédéfinies,et non quelque chose d'aléatoire.Je vous dit ça car j'aime faire cette course,que j'ai du faire une bonne cinquantaine de fois,un bon moyen de tester sa voiture,et qu'au final les mêmes grilles de départ reviennent bien trop souvent.
Autre incohérence que j'ai eu le "malheur" de rencontré.Je fais le championnat des voitures de rêve(en B-Spec) j'arrive à la dernière course sur le Nurb et il pleut.La course d'avant était sur le sec,donc petit bug oblige ils partent tous sous la pluie avec des durs,moi je met des pluies car j'ai des points à rattraper.Bon au début tout va bien je prend de l'avance jusqu'à à peu près le milieu du tour,il pleut un peu moins mais je vois que ça pleut encore bien,à priori tout va bien,j'ai bien dit à priori car là je rigole quand je les vois me rattraper avec leurs courses durs ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 4 Fév 2011 21:47, édité 5 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Ven 4 Fév 2011 21:55
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Décidement y a des claqu... des MAJ qui se perdent !
![]() Je prends de l'avance, au boud de la mi-course aprés avoir claqué meilleurs tour sur meilleurs tours, comme un malade, sans aucune faute, j'ai pas loing de 35 secondes d'avance. Et là, d'un coup l'IA, se met à faire des temps au tour improbable, genre 5 sec au tour plus vite que moi, alors que je suis à fond ! ![]() Puis une fois qu'ils sont revenus à moins de 15 sec derriere moi il ralentissent et se callent à l'allure qu'ils avaient pendant la course ! Pour finalement passer l'arrivée avec 20 sec de retard sur moi ! J'ai l'impression que l'IA roule en fonction de nous et est même capable de tricher ! ![]() Dernière édition par Cornevincent le Ven 4 Fév 2011 21:55, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Mer 9 Fév 2011 11:33
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye |
Bonjour tout le monde !!!
Il me semble avoir déjà lu quelque chose sur ce genre de bug ; ce matin après avoir reçu quelques cartes de musées et de peintures, je retourne dans ma session je lance GT5 et je lis : "Pas assez d'espace libre sur le disque dur. Au moins 32MB d'espace libre sont nécessaires. Quittez le jeu et libérez de l'espace. 0x00000015 [217]" J'ai bien sur "quitté" le jeu (facile, j'étais pas encore dedans...) Je l'ai lancé sur une autre session de ma PS3, je suis retourné dans ma session principale (même message), j'ai vérifié, il reste 11Go de libre sur la PS3, Bref, Qui a déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance de votre aide... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
easydore |
Posté: Ven 11 Fév 2011 00:47
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1063 Inscrit: 24-12-2010 Lieu: houdan (78) Âge: 44 ID SEN: easydore |
Bon, voila ma petite liste de BUG :
-L'ia imbougeable même en les percutant comme un malade alors qu'une petite touchette de leur part nous envoi direct dans le décor. - Suppression de l'ATH c'est super pour la vue intérieur, problème en endurance plus aucun repère pour les pneu et l'essence bref panne sèche quoi. y aurai pus programmer la jauge a essence si c'est pas trop demander et pour les pneu un panneautage dans les stand aurai ajouté au réalisme. -idem pour la pression du turbo ou autre manomètre qui reste désespérément inanimé. - idem pour le réservoir 90L pour toute les voitures je sais pas vous mais moi j'ai jamais réussi a mètre 90L dans une clio ou dans une MX-5. - le lag sur les partie online, juste insupportable. Bref des soit disant détail qui sont un manque inadmissible pour la soit disant "Real Driving Simulation" y 'a beaucoup trop d'autre bug mais c'est qui me viens a l'esprit comme sa et qui pourris la vie surtout le coup de la panne quand tu viens de te taper 4h de couse et qu'il faut recommancer. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Ven 11 Fév 2011 00:52
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
La panne d'essence, quand tu es en panne, tu finis le tour à 80 km/h donc je vois pas pourquoi il faudrait recommencer
![]() Les bugs en ligne, perso jamais eu un bug, ça peut venir de ta connexion peut être ![]() Et le réservoir j'ai pu mettre plus de 90 litres dans un X2010 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
maxime72 |
Posté: Dim 13 Fév 2011 12:36
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 621 Inscrit: 06-12-2010 Lieu: A 5 min du Mans Âge: 27 ID SEN: SW4T-maxime72 |
Moi j'ai un bug vraiment "chiant"quand je suis sur le nürburgring de nuit ,il ya des fois la route qui disparait ,des fois c'est tout je suis dans le vide.
j'aimerai savoir si sa vous arrive vous aussi. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Dim 13 Fév 2011 12:55
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
bonjour,
Quand je veux aller sur les évenements saisonniers, ba il me dit que y en a pas !!?? alors je recommence, et là, il me les trouve... bizard bizard !! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Dim 13 Fév 2011 15:34
![]() |
|||
Fou du volant
pour le nurb de nuit j'ai jamais eu ca. et jamais entendus parler de ca aussi.
pour les évènements saisonniers j'ai déjà eu ce problème mais ce n'est rien de grave. un ptit problème pour synchroniser les infos je pense... ![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Dim 13 Fév 2011 15:41
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Pour le nurb en ligne j'ai deja eu ce bug
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fisico_6403 |
Posté: Dim 13 Fév 2011 23:07
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 792 Inscrit: 01-03-2010 Lieu: Draguignan (Var 83) Âge: 35 ID SEN: fisico_6403 |
Idem lors d'une course enligne avec un pote on a eu pleins de bug d'affichage, entre le clipping de ouf à la GTA Vice City et la route qui disparait... Ca me l'a aussi fait sur Clubman Stage Route 5, du dernier virage au milieu du tunnel, pas de route.
Dan Wheldon
1978 - 2011 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Dim 13 Fév 2011 23:15
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Lun 14 Fév 2011 01:45
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Ca c'était lors d'un choc par contre, pas des déconnexion, le bruit du choc qui était rester enclenché
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |