Vous avez essayé de nettoyer la "mémoire cache" dans les options du jeu??

Les bugs de GT5, les critiques, les améliorations, etc etc |
||||
Les méchants avec GT5, c'est ici ;) |
||||
Suca |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 18:44
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 11 Inscrit: 14-02-2011 Âge: 40 ID SEN: Suca12 |
Dernière édition par Chris_33 le Lun 7 Mar 2011 22:42, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LiLFaF |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 20:00
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1145 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Vaucluse(84) Âge: 45 ID SEN: GT5rs_LiLFaF |
Salut
Vous avez essayé de nettoyer la "mémoire cache" dans les options du jeu?? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
huggy |
Posté: Sam 5 Mar 2011 00:07
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 180 Inscrit: 02-03-2011 ID SEN: d_O_G_4life |
Essayez en retirant le RJ45 ou en désactivant la box.
Dernière édition par huggy le Sam 5 Mar 2011 00:07, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 5 Mar 2011 21:49
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
allez je vais me faire plaisir et établir ma liste complète de tous les défauts que regorgent gt5
![]() ![]() 1er point Je trouve par rapport à gt5p le nombre de voitures premium supplémentaires assez ridicules (70 voitures dans gt5 prologue),je m'explique,dans les nouvelles voitures vous aurez remarquez un nombre assez grand de voiture qui se répète mais c'est plus ou moins subtilement caché par Polyphony,entre les super gt où c'est juste la skin qui change,pareil pour la NASCAR,pareil pour certain modèle comme l'audi tt de 2009 et celle de 2007 ou encore les 2 swifts ![]() 2ème point Les standards. Une honte graphique pour la ps3,elles représentent plus du 2/3 des voitures du jeu.Certaines photos attestent de la pixellisation de la plupart d'entre elle surtout au niveau des entrées d'air ou autres portières honteusement réalisées.Encore ça pourrait allé si elles étaient réellement exploité ces standards,aucune n'est utilisé pour les permis ni autre évènements spéciaux , et sous utilisé dans le mode GT au profit des jolies premium. 3ème point Le nombre de circuit. C'est une première,c'est le 1er GT qui offre moins de circuit que son prédécesseur,et surtout là où c'est légèrement scandaleux,c'est qu'il n'y en a même pas une vingtaine de plus par rapport au prologue,je ne pense que des circuit s comme Top Gear ou Monza où c'est que de la verdure autour,ça leur est pris 30 plombes,les seuls vrais réussites artistiques sont Madrid,Rome,Tokyo et Grand Valley,majoritairement des circuits en ville,c'est sûr plus flatteur pour l'oeil,mais les remplaçants des Motegi,Apricot Hill ,Midfield,El Capitan,New York ou encore Infineon sont pour la plupart bien peu jouissif seul Cape Ring s'en sort à peu près.Que l'on ne me fasse pas croire que l'on prends un quelconque plaisir sur le circuit routier d'Indianapolis ou le très fade circuit de Rome.Là aussi c'est un mauvais point.En plus là où c'est encore foiré c'est au niveau de leur répartition,vous ne verrez jamais du mode gt SSR7 par exemple,sous utilisation des circuits inversés ou même de certains circuits comme Autumn Ring,Monaco ou Special Stage Route 5 et sur utilisation de certains comme Cape Ring , Rome ou Grand Valley. 4ème point Le mode carrière. Le problème se situe surtout au niveau de sa progression,qui est assez rapide jusqu'au niveau 25 et d'un coup net ralentit considérablement.On est obligé de répéter les mêmes courses plusieurs fois jusqu'au raisonnable pour pouvoir avancer dans le jeu.Je trouve pour la plupart des courses les récompenses ridicules,on gagne très peu par rapport aux voitures sur la piste et leur valeur.Autre abération,on ne gagne qu'une fois la voiture et rien qu'une seule fois ![]() ![]() 5ème point Le marché des occasions. Nombreux sont ici pour dire que le fonctionnement des occases dans gt4 étaient très bons.C'était réparti en tranche de décennies(plus ou moins) avec les voitures des années 80 et avant,le début des années 90 et la fin des années 90.Là ce que l'on a c'est un four tout , quand gt4 elles représentaient à peu près la moitié du total des voitures, là on en a plus de 700 ![]() ![]() ![]() 6 ème point Le mode GT Auto. Je le trouve quand même bien maigre par rapport à la concurrence,on peut laver sa voiture,ouais ok ça n'a jamais servi à rien dans tous les GT,on peut vidanger sa voiture donc là ok c'est utile,on peut changer la couleur de sa voiture , ça c'est sympa, on peut changer les jantes de sa caisse.Quoi? que sur les premiums?!! ![]() ![]() ![]() 7 ème point L'I.A. Avec gt5,j'ai l'impression que l'on reviens 8 ans en arrière.On est en 2011 et on est pas foutu d'avoir une I.A correcte,je ne demande pas une bonne I.A mais correcte donc c'est pas la fin du monde.Mais là dans gt5 elle est foirée,elle fait très souvent l'auto tamponneuse,elle est très peu agressive,souvent conne en préférant se votrer plutôt que de s'incliner normalement.Elle nous fait des ralentissements en ligne droite,des creux à l'accélération,des burns en veut-tu en voilà,sympa pour les drifteurs mais moins pour les pilotes. 8 ème point Le B-Spec. Que dire? Juste qu'en 6 ans on est passé d'un bon B-Spec de GT4 à une mauvaise farce qui ressemble à un Simon pour autiste.On ne dispose que très peu de boutons,pour ralentir,stabiliser, accélérer et doubler les adversaires.A première vue ça peut le faire mais le soufflet retombe assez vite,le principe du calme et de l'énervé est une bonne idée mais qui est mal exploitée,pourquoi être excessif des 2 côtés? pourquoi quand il est tout calme,il va aussi vite que ma grand-mère,et que dès qu'il est énervé,il commence à changer de discipline et à nous faire soit du WRC soit du drift .Il y a moyen d'atténuer ces 2 choses,et de calmer le pilote de façon plus lente et plus réaliste. 9 ème point La liste des adversaires. Vous aurez remarquez comme moi que dès que l'on recommence certains championnats ou course,on a la désagréable impression de retomber sur les mêmes adversaires et surtout sur la même place sur la grille de départ.On a affaire à une liste déroulante d'adversaire et qui tourne comme ça au fur et à mesure.Cela aurait été vraiment compliqué d'insérer une liste de voiture dans les adversaires possibles et nous faire une fonction comme du Ramdom,pour avoir une grille aléatoire?Je ne pense pas que ce soit le bout du monde.Aussi par moment surtout en mode arcade,nos adversaires correspondent pas toujours à notre catégorie. Oubliez si vous voulez faire une course Super GT sur le Nurb par exemple. 10 ème point Gestion de l'essence,pneus,dégâts. Je ne comprends décidément par pourquoi on doit attendre une vingtaine d'heure de jeu pour voir la première fois les stands.Pendant la majeur partie des courses,il n'y a ni consommation d'essence , ni usure de pneus,juste un scandale par rapport à GT4.De plus pour les pneus,leur usure est parfois bizarre et certains type de gomme à priori moins performante s'use aussi vite que les plus performantes.Aussi un autre petit désagrément,comment peut-on rouler avec des slicks sur une piste humide? accepter ça pour une simulation c'est du grand n'importe quoi,9 fois sur 10 l'IA va jeter à la poubelle les inter et mettre directement leurs pneus courses qui des fois sont plus rapide sur une piste humide que les inter,du grand n'importe quoi ![]() 11 ème point Les défauts techniques. On commence par celui que l'on voit à chaque fois sur un circuit par beau temps, c'est l'ombre.Ok on est en 60 images par secondes,Ok on est 1080p mais comment ils ont pu laisser passer ces ombres en escaliers sérieux?!On les voit à quasi toutes les courses,c'est presque la première chose que l'on remarque.Enfin bon passons. Ensuite on a les textures qui font dégueulasses,comme la forêt à Trial Mountain,l'arrière-plan du Nurb Gp,le ciel de SSR5,les arbres ratés d'Autumn Ring et la mer foirée du circuit de Monaco.Ce ne sont que des datails mais ils sont tout de même grossiers.J'épargnerais les certains glitchs que l'on peut voir sur les ralentis du Nurb.Le cycle jour nuit aussi même si dans l'ensemble est réussi nous offre de temps en temps comme sur le circuit de la Sarthe des petites anomalies un peu particulière comme cette matière noire qui apparaît et disparaît au bord de la piste. 12 ème point Les manques et les choses à revoir. Le vrai manque de gt5 c'est un mode de customisation visuel,seule une poignée de premium ont droit à un diffuseur avant et arrière avec parfois des petites ailettes,l'aileron arrière (spoiler) étant commun à quasi toutes les voitures même si pour une bonne majorité ça les enlaidit plus qu'autre chose.Aussi à la manière d'un forza il aurait été agréable d'avoir un éditeur de livré permettant de modifier sa skin et donc de faire quelque chose d'unique ou bien de reproduire certaines voitures de courses connues.Pour les choses à revoir je pense surtout à l'éditeur de circuit où plutôt générateur de circuit,qui je pense souffre trop de son côté "aléatoire".Si on pouvait avoir de meilleur environnements plus vivants ,où on pourrait placer ces tribunes,ces panneaux publicitaires,ces ponts,tunnels,etc.,et que l'on puisse éditait vraiment son circuit comme on le souhaite alors là on aurait franchi un vrai pallier. Bon il me manque encore pas mal de points mais je pense que c'est bon pour aujourd'hui ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 5 Mar 2011 22:08, édité 12 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 5 Mar 2011 21:54
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Quel pavé
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 5 Mar 2011 21:55
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
c'est pour toutes les fois où j'ai râler devant les tares du jeu
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
huggy |
Posté: Sam 5 Mar 2011 21:57
![]() |
|||
Jeune conducteur
Bon petit résumé que je partage avec toi, cependant on n'arrive pas à décrocher...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
maxime72 |
Posté: Sam 5 Mar 2011 22:03
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 621 Inscrit: 06-12-2010 Lieu: A 5 min du Mans Âge: 27 ID SEN: SW4T-maxime72 |
Je suis d'accord avec tout ça, les voitures standard c'est abusé on peut rien faire dessus et on peut mettre qu'un aileron et c'est les mêmes pour toutes les standards
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
huggy |
Posté: Sam 5 Mar 2011 22:31
![]() |
|||
Jeune conducteur
Oui enfin les oublis et les erreurs volontaires des développeurs ne sont pas des bugs... nous sommes limite h.s
![]() Dernière édition par huggy le Sam 5 Mar 2011 22:31, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
huggy |
Posté: Mar 8 Mar 2011 22:38
![]() |
|||
Jeune conducteur
On n'a même pas l'intérieur des jantes, des miniatures de collection quoi!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
easydore |
Posté: Mer 9 Mar 2011 19:10
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1063 Inscrit: 24-12-2010 Lieu: houdan (78) Âge: 44 ID SEN: easydore |
Ryukase.D.Volco je suis 100% raccord avec toi. c'est d'autant plus énervant quand la seul réponse de Pody a tout ces reproche c'est
" de quoi vous vous plaignez trouvez un autre jeux qui offre 1000 caisse pour 60€" ![]() on veux pas 700 caisses pourris on veux juste "The real driving simulator". c'est quand même dommage que le mode le plus intéressant pour moi aujourd'hui soit le mode photo. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mer 9 Mar 2011 19:51
![]() |
|||
...
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Mer 9 Mar 2011 20:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
"..." aussi...
easydore : peut être devrais tu acheter un appareil photo reflex? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
easydore |
Posté: Jeu 10 Mar 2011 01:14
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1063 Inscrit: 24-12-2010 Lieu: houdan (78) Âge: 44 ID SEN: easydore |
C'est parce que je suis déjà équipé comme il faut niveau Reflex, que je m'amuse avec GT5, sa mange pas de pain
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 10 Mar 2011 01:21
![]() |
|||
Pilote de F1
je rapelle au cas où,je dis bien au cas où que ce topic n'est pas fait pour ceux qui ne veulent pas voir des critiques négatives même si j'avoue que ta réponse easydore est un peu trop dans l'extrême,il ne faut pas exagérer non plus.
Les messages type "..." ne sont pas d'une grande utilité.Vous trouvez le message bizarre ou exagéré et bien passé votre chemin,c'est que je fais très souvent. En plus comme on dit vous êtes des gars qui avaient "de la bouteille",raison de plus. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 10 Mar 2011 01:21, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |