map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
673 messages • Page 25 sur 45Précédente1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 45Suivante
Modérateur: GTT

Les bugs de GT5, les critiques, les améliorations, etc etc

Les méchants avec GT5, c'est ici ;)

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
oua ba je crois que je vais arrêter d'y jouer
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
quel niveau tes pilotes ?
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
niveau 32 et donc une endurance bien supérieur aux autres sur le championnat, à mon avis il est un peu fêlé ,des fois aussi il me fait le coût de se retirer de l'aspiration :chelou:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
"oua ba je crois que je vais arrêter d'y jouer"

le problème c'est qu'il n'y a rien d'autres comme simu intéressante sur console^^ mais moi aussi je pense a retourner sur Modnation ou a me payer le dernier Motorstorm histoire de changer un peu de GT5 et de son online pourri par contre... le solo ça fait un moment que je n'y touche plus et pour la simple et bonne raison qu'il n'a rien d'interessant...
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
quel online pourri?

on y joue tous tous les jours !!! et on s'éclate nan? d'autres avis que le miens ?
Dernière édition par Pedrosky le Mar 15 Mar 2011 08:25, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Je ne joue pas souvent Online, mais les fois ou j'y suis allé l'après midi, jamais eu de soucis ;)
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
moi je ne fait que du online (90% de salon privé) mis à part quelques deco'... autrement le pied :D
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2010
ID SEN: robinwoods
+1 Trident, le online c'est pour moi le gran intérêt du jeu...le a-spec propose peu de défi et le b-spec....bah suis tjs level 0 et je compte y rester :finger:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
Lieu: saint hilaire des landes ou sur la katoche
ID SEN: gaemme
perso , le jeu n'as pas quitté la console depuis novembre . pour ma part des bugs reste present , mais les delires entre les potes sur le online gomment les defaults.
Image
Merci RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Dernière édition par Kiko#199 le Lun 14 Mar 2011 12:18, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Pour moi, le on line sur les salons du forum c'est le sommet :up: , l'adrénaline à 100% :hola: , c'est la que GT5 prend touta sa saveur, le reste c'est accessoire.
spacer spacer
:hola: :hola: :hola:

HoooPss c'est les critiques ici :siffle: bon.. :men-reflexion: ah oui ! il n'y a pas de Lola T70 :gnii:
Dernière édition par Trident65 le Lun 14 Mar 2011 13:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 17-01-2011
ID SEN: MOI_C_DO
Bonjour,

j'ai un souci, ce n'est pas la première fois que je le remarque..

voila samedi j'ai réussi le defi Vettel Nurburgring en or, sur le circuit la coupe est bien en or, mais gt5
ne me donne pas le trophé que l'on obtiens normalement.

Comme celui que j'ai eu quand j'ai fais l' or sur monza.

En plus sur le site https://eu.gran-turismo.com/fr/ il ya un onglet historique là ou il vous dis
vous avez gagné telle course, vous avez changé de voiture? etc....
et bien meme là il ne me dis pas :
Vous avez remporté un trophée d'or à l'évènement spécial Défi X de Sebastian Vettel : Nurburgring Circuit : Nurburgring

quelqu'un a t'il une idée ?

merci d'avance
spacer spacer
Stig potentiel

ID SEN: Plqy4Fun
quel online pourrie? (sans e) = un online ou on te laisse tirer ton plan pour te trouver une partie, où les hotes ont le droit de kicker pour un oui pour un non, où quand l'hôte unique se déco tu te retrouve de-nouveau a devoir rechercher un serveur (tiens comme après un kick)... sérieux pour trouver ce online super faut vraiment rien connaitre d'autres^^ on peut pas rejoindre des potes si on a pas l'hôte en contact dans nos amis aussi... on peut pas les inviter non plus, ça aurait pu contourner le problème... pas de course automatique classée comme on en avait dans le prologue (et sur plein d'autres jeux, même sur modnation avec un retour dans le lobby entre chaque partie !), pratiquement aucune voiture en "recommandées" donc quasi impossibilité de faire de bonnes parties public en général parce que les caisses ne se valent pas... et je pourrais continuer longtemps^^

mais oui c'est vrais on peut se donner rendez vous (a condition d'avoir des potes connectés, pas sur un serveur privé a moins d'avoir l'hôte en ami et pas sur un clm non plus. Faut dire aussi qu'on nous met des ronds vert a côté des pseudo qui ne veulent rien dire pour faciliter les choses) et jouer sur des serveurs privé (ou en public en kickant a travers tout, penser aux joueurs kické 2sec pour voir) pour le reste c'est pourri... le pire c'est que même la recherche de serveur est pourrie, pas de choix de pays, pas de choix du nombre de joueur, pas de catégorie... bref rien il faudra se contenter de l'option "récupération de patinage non" et autre Course amicale ou réelle qui ne veux rien dire... et je passe sur les serveurs GT500 ou personne n'est en GT500 et/ou que les règles ont changé, pareil pour les serveurs DTM ou autre FAIRPLAY... c'est du niveau de Supercar Challenge en fait un tout petit mieux... le seul avantage (quelque part) de SCC c'est qu'en online on était obligé d'avoir tous les même voitures donc on avait quand mm droit a de bonnes courses assez souvent^^

perso je vous le dis franchement, je ne m'étais jamais autant emmerdé online que sur ce jeu... et c'est bien pour ça que je regrette tous les jours d'avoir revendu mon Motorstorm PR.... et que je suis retourné sur CS parce qu'au moins sur ces jeux on passe pas son temps a se chercher un serveur un minimum interessant et a ce faire kicker par leur premier hôte rageux qui passe...
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 14 Mar 2011 17:33, édité 1 fois.
spacer spacer
:shock: et autrement ça va P4F ? :ptdr:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité