map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
673 messages • Page 27 sur 45Précédente1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 45Suivante
Modérateur: GTT

Les bugs de GT5, les critiques, les améliorations, etc etc

Les méchants avec GT5, c'est ici ;)

Candidat au permis

Inscrit: 04-12-2010
Les bugs ou autres glitch accompagnent les jeux vidéo depuis qu'ils existent. Dans certains bons jeux, ils peuvent te bloquer et t'obliger à recommencer. dans d'autres, ils peuvent être vraiment funny comment dans les GTA par exemple.
Je ne suis pas un gros joueur. C'est juste un " passe temps assez présent " chez moi et je ne joue qu'aux jeux dont le genre m'intéresse mais qui sont très bien évalués. Je pense que je n'ai que des must PS3 chez moi. Ben ils ont tous des glitch. Après c'est plus ou moins présent, c'est vrai. Mais ils en ont tous.
Quand j'ai lu les bugs permettant d'aller sous la carte tourner autour de la ligne d'arrivée pour se faire un max d'XP et de Cr, je n'ai même pas essayé. Quel intérêt ? tricher ?
Quand il y a des bugs dans un jeu, tu n'es pas obligé de chercher à le déclencher pour obtenir un avantage. Tu as le droit de jouer propre.
Ca fait belle lurette que des joueurs GT5 ont rempli leur garage de toutes les voitures et sont Lv 40 A & B grâce aux diverses manipulations possibles. Faut pas se leurrer.
Qu'est-ce que ça change au jeu ? Vous êtes concernés ? Votre partie et votre sauvegarde sont propres ? Bon...
Ces bugs vous empêchent de jouer et de profiter du jeu ? Je ne pense pas.
Vous aimez ce jeu ? Là, j'ai un sérieux doute. Par contre vous avez le droit. Je respecte. Dire qu'il est pourri, là ça ne me semble plus très objectif et ça ressemble plus à de la frustration de ne pas y arriver.

Quant au on-line, là je pense qu'on crache franchement dans la soupe. Sur le Prologue en effet tu ne savais pas sur qui ou quoi t'allais tomber. Pourtant une organisation s'est mise en place. Via les communautés et des forums. On s'est adapté. C'était hyper archaïque (lancement à l'heure H) mais ça marchait suffisamment bien pour passer des moments d'ontologie.
Maintenant tu as tout de même une meilleure lisibilité et tu peux même carrément savoir où tu vas et ce que tu vas faire si tu t'y prends correctement. Si dans les salons ouverts on ne joue pas le jeu en mettant des descriptions qui n'ont rien à voir ou dans lesquels sont connectés des bourrins, c'est tout de même plus de la faute des utilisateurs que du jeu.
Je n'ai pas fait beaucoup de on-line, mais j'ai été 100% satisfait. Je savais quel genre de pilotes je rejoignais, ça s'est très bien passé, chat vocal en prime.
Comment ? En me rapprochant de forumeurs d'ici-même en leur demandant conseil, ils m'ont expliqué comment les rejoindre et j'ai roulé avec eux. Aussi simple.
Moi non plus les course hasardeuses, sans " esprit " et avec des bourrins ne m’intéressent pas. Ben je n'y vais pas. C'est possible. Point.

Aussi, le on-line permet à présent d'appliquer des règles et d'y accéder avec son garage. Donc les voitures suggérées, on s'en fout. Si t'as envie d'aller sur le on-line avec telle ou telle voiture, ben tu fais ce qu'il faut pour l'acheter et la préparer. si tu n'as pas celle qu'il faut, c'est de ta faute, pas celle du jeu. Idem si devant ça tourne 2 secondes de moins que toi avec la même caisse... Pas la faute du jeu. Ceux là en général ils n'ont pas besoin de couper pour y arriver.

Quant tu vois ce qu'on est capable d'organiser actuellement autour du on-line, GT-Fusion ou autres, c'est comme ça que tu évalues la qualité du on-line.
Dire qu'il est pourri... Au secours.
Après... c'est sans doute dû aussi aux qualités des personnes qui organisent le on-line GT5. Sans eux, c'est vrai que ça resterait l'anarchie.
Charge à toi d'organiser un ou plusieurs salons propres et d'y attirer les personnes qui sont dans le même esprit que toi. Tout est à ta disposition. Y'a plus qu'à.
En attendant... Ca fait un peu pleureuse. :gnii:
Image
spacer spacer
Un énorme :+1:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
:+1: aussi
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
je pense que pour ce bug 99.9 voir 100% du forum a daigné à ne pas en profiter,et c'est normal,car c'est long,chiant,sans intérêt et on en ressent 0 satisfaction.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
"Quant au on-line, là je pense qu'on crache franchement dans la soupe"

ou pas... t'as failli me faire changer d'avis en fait, j'ai presque compris que je racontais n'importe quoi mais au final j'ai craqué et je suis resté sur mes positions :lol2:
spacer spacer
Tiens ! P4F.. toujours sur GT5 ? :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-03-2011
Lieu: Orange
ID SEN: LaRkA-KiLL-YoU
De nouveaux véhicule serait génial ! Du style Peugeot RCZ, Citroën DS3 ou encore L'audi RS3 qui sort courrant Avril !
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-12-2010
P4F, les salons ouverts, c'est du grand n'importe quoi. Nous sommes d'accord.
Mais je t'assure que si tu empreintes le bon chemin, tu te retrouves connecté à des serveurs " privés " qui n'en sont pas vraiment car ils te sont accessibles si on t'a accepté en tant " qu'ami ". En tant que membre d'une communauté, tu en fais parti, c'est assez facile à dénicher.
En faisant ainsi, tu peux te retrouver avec un panel de serveurs " privés " sur lesquels tu peux te connecter. En général, comme on est entre " recommandés ", ça roule propre (ça s'auto-régule) et si tu as ce qu'il faut pour chater en vocal, ça devient hyper-interactif en pouvant réagir durant les courses ou influencer les règles (prochain circuit, prochaines voiture, etc - tu peux paramétrer plein de trucs par rapport au Prologue où on se marrait pourtant vachement !)

C'est vrai que d'avantage de filtres pourrait nous permettre de mieux nous y retrouver sur les salons ouverts, mais que veux-tu, il n'y en a pas et c'est le bordel.
Les descriptions ne correspondent pas, etc... C'est vrai. Sur le prologue c'était comme ça quoi qu'il arrive. Sur cette version GT5, en te faisant accepter sur des serveurs au moins tu peux être sûr que ça va rouler propre et tu peux voir qui est connecté avant d'entrer. Certains serveurs affichent clairement ce que tu vas y trouver (DTM, Nascar, Oldies's, etc.) et c'est ce que tu y trouveras à coup sûr.

Franchement j'ai toujours accroché les GT, même avec leurs bugs ou autres possibilités de bidouiller sa sauvegarde, mais là avec le on-line et malgré ses imperfections et malgré que le 6 sera mieux (mais moins bien que le 7), c'est un must ce GT5 !
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 02-03-2011
ID SEN: d_O_G_4life
Je partage vos avis concernant les astuces/triches pour gagner des xp ou gagner des sous, si j'en ai besoin je fais des courses qui rapportent.
C'est un peu comme dans la vraie vie, il y'a ceux qui travaillent honnêtement , et ceux qui braquent des bijouteries.
Tout est question de courage et de patience, ceux qui n'en ont pas sont des fainéants.
spacer spacer
Stig potentiel

Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 20 Mar 2011 16:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
Heu... ça te vient pas a l'esprit de créé ton propre salon :fou: Tu n'as aucun contact sur GT5 pour du online? Pourtant sur ce forum c'est pas ce qui manque :razz2:
Image
Merci RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
On lui a deja dit tous ca ^^ il a juste décidé de dire que le jeux étais merdique, il ne fait pas d'effort pour voir les bon coté.

@P4f vend ton jeux si tu en a marre qu'ai ce que tu veut qu'on te dise :/ je te refile un scoop quand même des salon ou des serveur public qu'importe le jeux si il n'i ya pas de contrôle c'est toujours comme ca. :roll:
Image By : RLF
spacer spacer
:+1: quand je rouler sur des salons "au hasard" il m'est arrivé de me faire insulter par deux Belge aussi.. la connerie n'est pas propre aux Français ! en Belgique il y en a de pas mal :siffle:

Après des abrutis,il y en a partout et dans tout les pays ! (virtuellement et dans la vrai vie)

;)
spacer spacer
Stig potentiel

"P4f vend ton jeux si tu en a marre qu'ai ce que tu veut qu'on te dise :/ "

si le online était aussi bon que ça je penserais pas a revendre le jeu... quand a mes contacts parfois je me demande a quoi ils servent (pour une bonne partie) je dois dire, toujours en clm ou sur des serveurs privés que je n'ai aucune envie de rejoindre... créer un serveur ? oui pour se retrouver avec des gars qui savent même pas ce qu'est le GT300-500-DTM ou autre et qui rejoigne pour faire n'importe quoi, on voit ça sur tous les serveurs d'ailleurs, c'est très rare de voir les catégories respectées malgré que ce soit demandé par l'hôte... après Trident ça t'es déjà arrivé ben moi aussi et bien plus d'une fois, genre gros complexe de supériorité "je vais pas me faire battre par un belge...", parfois il est bon de rouler avec d'autres nationalités pour pas ressentir cette "rage", sur les serveurs FR parfois t'as même pas le temps de commencer a rouler que les gars commencent déjà a te souler (et je pense que si tu t'es fait insulter c'est que ça n'arrive pas qu'a moi et qu'a force c'est usant) enfin bref voila le online de GT5 :arrow: tirer votre plan avec les serveurs de boulets que vous offre le jeu parce qu'on est pas capable de faire mieux... je signerais tout de suite pour retourner au début du prologue quand il suffisait de cliquer sur un bouton pour trouver une bonne course avec de bon concurrent, incapable d'insulter ou de kicker a tout va... mais bien sûr j'ai décidé de trouver le jeu mauvais et de le critiquer quoiqu'il arrive et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté, qu'est ce qu'il faut pas lire parfois :fou: le online est mal foutu, ça passe par le manque de filtre en public, le manque de course auto avec bonne XP et crédit et même sur les serveurs privé ses hôtes qu'il faut toujours avoir en ami et pas d'invit... après on le reconnait ou pas c'est tout...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité