map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
673 messages • Page 28 sur 45Précédente1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 45Suivante
Modérateur: GTT

Les bugs de GT5, les critiques, les améliorations, etc etc

Les méchants avec GT5, c'est ici ;)

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
quand je lis les derniers messages du topic , on est là pour parler des défauts du jeu,alors quand je vois que dès que l'on critique une partie du jeu,3 ou 4 membres arrivent pour défendre GT5,c'était vraiment pas le but premier du topic,si vous pensez qu'il est bon,d'autres on le droit de penser qu'il ne l'est pas.Je pense que les gens qui apprécient un peu moins le jeu respecte plus les avis positifs que les gens qui apprécient vraiment le jeu et qui donc n'apprécie guère les avis négatifs.Si le but est d'éteindre instantanément l'incendie au moindre début de flamme,tout ce que vous aurez , c'est que plus personne viendra parler sur ce topic.
Pour une partie,on rabâche peut-être "trop" souvent les mêmes choses,il n'empêche qu'il y en a toujours pour contester.C'est quelque chose de sans fin.
Mais encore une fois , lisez bien le nom du topic.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 21 Mar 2011 10:24, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Perso je ne joue que en serveur privé avec mes potos (Trident, mon frère, Kiko, lafouine, Mouse, Moon, ghost, etc...) et comme ça je connais la qualité de la course et aucun problèmes, je me suis aventurer qu'une ou 2 fois sur les serveurs publics, c'était pour le drift... Sinon bon, j'aime pas spécialement.

C'est vrai que l'ambiance du prologue est manquante, ce démer**** avec le peu de moyens que l'on avait ça manque quand même :gnii:. (a 20h35, 10 secondes, go go go :ptdr: ).
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Moi je dis: on va tous boire un coup au bar, c'est.............pas moi qui paye :finger:

Non mais pourquoi ce prendre la tete sur le mode on-line, ça vaut pas le coup. Je crois qu'il y en a qui prenne ça trop au sérieux. Perso, je joue le plus souvent en privée et je m'éclate très bien. Le seul moment ou je vais en on-line public, c'est sur les salons ou ça roule en Free ride sur le nurburgring, et c'est parfait. Vue que c'est pas de la course, personne pour te faire chier. Bon ça arrive de tomber sur un mec, genre tu te gare bien a droite pour le laisser passer avec sa Red bull X2010 là, il trouve le moyen de te bourrer, mais bon, on peut pas tomber sur des bon joueurs tout le temps, je vous l'accorde.
Enfin voilà, tout ça pour dire, prenez du bon temps entre ami sur GT et c'est tout, la vie ce résume pas a un mode on-line :up:
Image
spacer spacer
P... GRrr Arrrgh j'ai mon volant HS :men-bad: :men-mur: :arg:

Quoi ! je ne suis pas je le bon topic ?! :mrgreen:

PS: P4F,RDV :girl-smack:
Dernière édition par Trident65 le Lun 21 Mar 2011 11:21, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Salut à tous,

Bon je rejoins P4F sur certains points comme la galère pour jouer online entre contacts, dommage de ne pas pouvoir faire d'invit à partir du salon. Je joue très souvent le soir à partir de 21h30, j'ai pas mal de contacts GT5 mais souvent je n'arrive pas à trouver de serveur parmi mes contacts. A part dans les salons crées spécialement comme Latenight et le salon DTM/SuperGT, où tout les joueurs peuvent se rejoindre.

Par contre, pour tout le reste, je suis agréablement surpris, même certains salons publics regorgent de joueurs assez fairplay...bon c'est pas tout le temps, loin de là, tu tombes aussi sur des blaireaux jouant à Destruction Derby version GT5, mais dans ce cas là tu changes de salon. J'ai joué avec des Allemands, Anglais, Belges, Espagnols et même Japonnais très très Fairplay, mention spéciale aux Japonnais ! Jamais eu d'insulte et très peu de Kick, et pourtant je passe facile 2 à 3h par jour uniquement sur le online.

Il est certain qu'il manque pas mal de filtres, comme pouvoir imposer des caisses par type de champ comme DTM ou GT500. Mais quand tu tombes sur des joueurs intéressant, jouant le jeu au niveau du modèle de voiture, puissance et conduite agressive mais toujours correct, tu prends un pied monstrueux...Encore ce week end, sur le salon DTM, certains s'entrainaient pour la course de dimanche, j'ai pu les rejoindre et faire 2 ou 3 courses de 10 tours sur Suzuka, c'était le panard !!

10 tours avec 3 ou 4 voitures qui se suivent à 10cm près, sans tenter d'attaques limite, mettant une pression de fou quitte à rester au cul pendant 5 tours car tu veux pas faire d'attaque suicide, c'est super agréable...

Bon ce n'est que mon avis, je n'ai pas connu GTP, mais le mode online de GT5 m'a fait redécouvrir le jeu...car se taper tout le A Spec est soporifique à souhait, aucun challenge, c'est du contre la montre du début à la fin. (oki j'abuse un peu lol)

Mais après quelques courses passionnantes en compagnie de bon joueurs, je suis devenu addict de GT5 online ! :D
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Cadeau pour les membres du topic..

Et un magnifique totocolant :hola: pour les super actif...

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
et bah heureusement qu'il ne faut pas être susceptible et avoir un certain sens de l'humour , hein Trident? :razz2:
j'adore le maillot :lol2:
Image
spacer spacer
:razz2: ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Euh... Trident, je te commande une dizaine d'autocollant "Raleur à Bord" ;) :arrow: mais c'est pour ma copine :lol2:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Ok :D j'ai un gros stock :siffle:

Quoi ! je suis HS ! :mrgreen:

Bon.. :dehors:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui les gars z'êtes HS, continuez donc à râler c'est fait pour ça :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Edit Chris: Ne cite pas le message précédent, ça ne sert à rien.

euh moi je voudrais quand même passer un coup de gueule contre Arthman et la photo de son profil...ca fait tout même 2 fois que je passe à 2 doigts de la crise d'épilepsie ! :lol2:

Oki... :dehors:...
Dernière édition par Chris_33 le Lun 21 Mar 2011 14:26, édité 1 fois.
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
Lieu: saint hilaire des landes ou sur la katoche
ID SEN: gaemme
Perso, je joue le plus souvent en privée et je m'éclate très bien
:razz2: :razz2: :razz2: :razz2:
Image
Merci RLF
spacer spacer
Et moi,je ne roule pas qu'avec des français.. je roule avec des Bretons aussi :mrgreen: Gaemme, Tiekar... :razz2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité