d'ailleurs l'attentat contre ton volants a marché trident ? la bretagne vaincra .....
"Viens Minus ( THiekr) . un Jour, Nous serons les maitres du monde !!!!"
Modérateur: GTT
Les bugs de GT5, les critiques, les améliorations, etc etc |
||||
Les méchants avec GT5, c'est ici ;) |
||||
gaemme |
Posté: Lun 21 Mar 2011 17:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 407 Inscrit: 15-12-2010 Lieu: saint hilaire des landes ou sur la katoche Âge: 46 ID SEN: gaemme |
![]() Merci RLF |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 21 Mar 2011 18:32
![]() |
|||
Oui mais Mercredi ou Jeudi.. j'aurai mon DFGT
![]() ![]() Stop HS pour moi. Dernière édition par Trident65 le Lun 21 Mar 2011 18:32, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skull06 |
Posté: Jeu 24 Mar 2011 13:32
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 72 Inscrit: 04-01-2011 Lieu: Cagnes sur mer Âge: 43 ID SEN: skull06800 |
Salut la foule !!! euhhh un autre beug en ce moment sur 200 tours du nurb... avec la redbull ca triche un max en ligne pour avoir de l'XP et des CR....Je ne dirais rien d'autre sur ce beug !!
A-SPEC LVL 40 B-SPEC LVL 31
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
6r0bill |
Posté: Jeu 24 Mar 2011 21:25
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 75 Inscrit: 04-12-2010 |
Sinon y'a des sauvegardes qui te permettent d'avoir toutes les voitures, 20 MCr et tous les trophées.
A la limite, je trouve ça moins débile que de tourner en rond pendant des heures. Ptdr !! De toute façon quand on en est rendu à ce genre de " rapports " avec cette simulation c'est qu'on est pas du tout dans l'esprit et effectivement il n'y a aucun intérêt à l'acheter et y jouer. Tant que le bug du Nurb ne t'empêche pas d'y jouer propre... Les opus précédents étaient super ! Mais pas exempts de bugs dans le genre. Quant aux possibilités de manipulations des sauvegardes... J'vous raconte pas... Peut-être que l'intérêt que l'on porte aux possibilités de " triches " permettant à certains d'aller au Lv 40 ou d'avoir plus de voitures rapidement vient de la dimension On-Line que nous avons gagné avec ce GT5. Comme on croise d'autres utilisateurs, on se compare et il est normal alors de vouloir être sûr que leur niveau affiché reflète bien leur niveau réel (?) Mais bon, après ça ne me gênera jamais de rouler avec des Lv40 aux garages pleins. Tant qu'ils roulent propres et sont sympas, ils peuvent avoir trafiqué leur partie que ça m'importe peu. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
samirnofff |
Posté: Sam 2 Avr 2011 22:05
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 58 Inscrit: 20-12-2010 Lieu: aix en pce Âge: 39 ID SEN: samirnofff |
Moi j'aimerais que lors des courses online les joueurs quittant la partie en cours soit qualifier comme abandon et que la récompense de fin de course soit donné par rapport au nombre de joueurs aillant débuté la course.
C'est un ptit moyen de gagné un peu plus de XP et de sous... Dernière édition par samirnofff le Sam 2 Avr 2011 22:05, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AbSo. |
Posté: Dim 3 Avr 2011 13:43
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 20 Inscrit: 31-03-2011 |
Tout à fait d'accord, j'ai fait une course de 20 tours sur Tokyo R246, j'aller tapper un tour d'avance à mon concurrent avec la même voiture mais il as quitter et j'ai rien gagner *_* les boules ...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Marli-Sport |
Posté: Jeu 7 Avr 2011 16:03
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 10 Inscrit: 30-03-2011 Lieu: chatelaillon Âge: 40 ID SEN: RAMZYMARLI |
slt tout le monde
en amélioration je verais bien la portée des phare revu a la hausse , je m'explique, je trouve qu'avec certaine voiture le plein phare eclair moin bien que les codes ![]() après sa vien peut etre de moi mais des vrais plein phare serais bienvenu autre point négatif la fumée des pneus ou poussiere ki ne se voit pas au travers du pare brise de la cobra en mode photo c assez choquant mais bon gt5 reste le jeu qui tourne le plus sur ma ps3 ![]() Photos et Vidéos de sport auto dans le sud ouest mon garage échange possible en MP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
huggy |
Posté: Jeu 7 Avr 2011 21:22
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 180 Inscrit: 02-03-2011 ID SEN: d_O_G_4life |
Salut, j'ai découvert un autre bug, ça concerne les ralentis, je m'éxplique, assez souvent mon véhicule se fait percuter par des concurrents, et en regardant le premier ralenti (sans photo) les dégats sont différents, et avec le ralenti avec le mode photo les dégats sont semblables par rapport à la course précédente mais pas tout à fait, pas très logique en somme...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Erdmännchen |
Posté: Sam 9 Avr 2011 10:04
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 931 Inscrit: 29-08-2010 Âge: 31 ID SEN: Sautarocs |
C'est rare que je vienne sur ce topic mais j'ai été victime de 2 bugs graphiques récurrents et agaçants.
Le premier concerne les feux d'artifice présents sur certains circuits nocturnes. Il arrive quelque fois lorsque je me lance qu'ils ne soient pas lumineux. Je vois l'explosion de la bombe mais les étincelles colorés sont à peine visibles. Pour revenir à la normale, je dois quitter le circuit, revenir au menu et relancer le circuit. Le deuxième est apparu après la MAJ 1.09. Il concerne le SSR7 sous la pluie. Le reflet des lampadaires sur l'asphalte humide se met à clignoter assez vite en vue intérieure. Ce bug est particulièrement gênant. Il continue également dans le tunnel. Quelqu'un l'a déjà eu ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Mer 13 Avr 2011 07:45
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Depuis la mise à jour 1.09, cela fait 2 fois que ma console se met en veille en pleine partie
![]() La 1ère fois c'était en B-Spec, au bout d'1/2 heure de jeu, et la seconde c'était hier soir, après 1 grosse heure de course online ![]() Par contre, avec d'autres jeux (Battlefield, par exemple), aucun souci ![]() Le problème se caractérise par une image qui se "fige" 2 secondes, une série de bips et la console s'éteint (voyant rouge allumé). Ma console (60 Go upgradée en disque dur) commencerait-elle à donner quelques signes de faiblesse (elle est dans un endroit aéré, dépoussiérée et nettoyée toutes les semaines) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mer 13 Avr 2011 08:21
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Les ressources d'énergie nécessaire pour faire fonctionner GT5 sont peut être plus importante que sur tes autres jeux et ta console chauffe plus.Il a fait très chaud ces derniers jours et ta console n'est plus de la première jeunesse. J'avais eu ce problème avec ma 1ere console, je l'avais démonté et remplacé la pâte thermique du processeur et le problème avait été résolu.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Mer 13 Avr 2011 08:22
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Merci du tuyau
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
huggy |
Posté: Sam 16 Avr 2011 18:04
![]() |
|||
Jeune conducteur
RLF tu as eu combien de bips?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 16 Avr 2011 18:09
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
huggy |
Posté: Sam 16 Avr 2011 18:26
![]() |
|||
Jeune conducteur
Pinaise, et voyants différents?
Tu n'as peut être eu qu'une surchauffe si tu n'as pas eu la diode jaune. Effectivement il faudrait la démonter, aspirer la poussière, enlever l'ancienne pate et mettre de l'artic silver 5 sur les deux proc. Dernière édition par huggy le Sam 16 Avr 2011 18:26, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |