Modérateur: GTT
Les bugs de GT5, les critiques, les améliorations, etc etc |
||||
Les méchants avec GT5, c'est ici ;) |
||||
Flo1261 |
Posté: Mer 27 Juil 2011 22:46
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
pareil c'est vrai que j'ai jamais testé avec les freins en dessous de 5... je fais un test demain et je reviens vous voir
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 10:57
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
+1 pour Elia sur les salons privé visible dans la liste de serveurs publique (comme sur beaucoup de jeu pc d'ailleurs avec filtre privé/public full/vide et même le ping max, ici équivalent au serveurs recommandés je présume). +1 pour le Hud aussi mais si je crois que tu rêve bel et bien ! retiré les rapports et garder le compteur ! déjà si on avait pu tout retirer et garder les compteurs tel quel ça aurait été déjà un grand pas
![]() ![]() édit: évidemment il faudrait toujours plus de filtre online dont surtout un filtre pp et pneus, voir type de voiture (dispo dans les events saisonnier, race ou road car), ça serait un gros pas en avant... mais encore une fois je crois qu'on rêve, il y a de forte chance que tout reste comme ça^^ Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 28 Juil 2011 10:57, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 13:20
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
Et ouai...le rêve est finis
![]() ...pour le hud...ouai... j'ai pas compris pourquoi il nous ont fait ça : c'est tout, presque tout , ou rien du tout ....franchement c’était pas si dur de comprendre que garder les compteurs est bien plus important que la liste à coté....surtout avec le voitures standard... (d'ailleurs quand enlève tout on ne vois plus les noms des autres au dessus des voitures) enfin.... et c'est net Plqy4fun : un raccourci pour faire apparaitre juste quelque seconde le classement serai une excellente chose. Tout comme voir les écarts : pas seulement avec le leader...mais surtout les écarts entre celui que l'on suit et celui qui nous suit.... bon allez j’arrête de me faire du mal... Dernière édition par elia_balade le Jeu 28 Juil 2011 13:20, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 19:08
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Dans les nouveaux évènements saisonniers, les mecs font le tour de Suzuka en 18 secondes, en regardant comment ils faisaient sur Youtube je suis tombé sur une vidéo du défi Sébastien Vettel : Encore un gros beug les mecs passent en dessous du circuit et font le défi en moins d'1 minute
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Viper |
Posté: Ven 29 Juil 2011 11:08
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1203 Inscrit: 20-02-2011 Lieu: Montpellier (34) Âge: 31 ID SEN: DyDylan34 |
Je ne sais pas si quelqu'un connaît ce bug : J'ai installé le capot carbone couleur carrosserie sur une voiture, puis j'ai installé le capot carbone "normal". Quand je roule, en mode photo etc... elle a le capot carbone "normal", mais dans mon garage elle a le capot carbone couleur carroserie
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Mar 2 Aoû 2011 22:55
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
bon alors j'ai fait mon test pour l'ABS (plus tardivement que prévu, c'est vrai !) et oui c'est vrai qu'on peut quand même taper dedans quand on met des petites valeurs donc je retire ce que j'ai dis. Par contre j'ai 2 critiques à faire dessus quand même (on est sur le topic hein
![]() - pas normal de devoir baisser autant les valeurs ![]() et surtout - je trouve que la voiture part beaucoup trop de l'arrière en fin de freinage, alors que je suis à 3 - 1 en freins, ce qui signifie que j'ai beaucoup + de freins sur l'avant, logiquement je suis même à 75% sur l'avant !! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Mar 2 Aoû 2011 23:11
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
ça dépend des voitures, il y en a qui décrochent facilement c'est vrai, mais en même temps l'arrière est délesté...
Moi je fait des freinages dégressifs et j'ai pas trop ce souci (sauf quand je m'endors sur la pédale ![]() C'est surtout sur la fin des freinages en gardant un appui constant sur la pédale que ça m'arrivais. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 22:32
![]() |
|||
Fou du volant
l'arrière est délesté mais c'est quand même pas normal que la voiture se mette à l'équerre dès que tu rentres un peu fort dans le virage
![]() pourtant je freine dégressif et niveau réglage j'ai mis une compression dure à l'avant et une détente souple à l'arrière ! bon j'ai essayé qu'avec 2 voitures aussi, faudrait que j'approfondisse le test ![]() Dernière édition par Flo1261 le Mer 3 Aoû 2011 22:32, édité 1 fois.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Dim 7 Aoû 2011 12:08
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Euh depuis quand une Corvette Stingray fait le bruit d'une Citroën C3 qui crache ses tripes
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Ven 12 Aoû 2011 17:55
![]() |
|||
Fou du volant
bon j'ai refait un test sans l'ABS
![]() ![]() Bon j'arrête avec cette histoire ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 13 Aoû 2011 23:40
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Truc de fou...
J'ai GT5 installé complètement sur le DD de la PS3... En théorie, c'est censé être mieux au niveau des temps de chargements... Mais depuis plusieurs mois, j'ai des lenteurs interminables, du genre 10 minutes pour sortir d'un des constructeurs automobiles dans le musée... Parfois, il fallait 10 grosses minutes pour en sortir, avec le petit logo -genre sablier- qui tourne pendant ce temps-là... Idem pour quitter un salon online, j'ai même du arrêter la console plusieurs fois à la sauvage directement à l'interrupteur... Du coup, je m'étais dit que c'était peut-être ma sauvegarde qui était trop grosse; j'avais donc vendu quasiment toutes mes voitures et supprimé mes klaxons... Ca a été un peu mieux, surtout quand je quittais les salons, c'était bien plus rapide... Par contre, aucune amélioration au niveau du musée... Aujourd'hui, j'ai découvert qu'on pouvait désinstaller les données installées sur le DD sans toucher aux données de progression... J'ai donc testé ça et désinstallé le contenu du jeu... Normalement, ça devrait être encore plus long au niveau des temps de chargement mais ô surprise en allant dans le musée, c'était quasi instantané !!! Je me suis donc dit que le jeu avait mal été installé et j'ai relancé l'installation complète... Problème revenu à l'identique !!! A n'y rien comprendre... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Dim 14 Aoû 2011 00:07
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
P'tet ton HD qui rend l'âme tout doucement... P'tet trop fragmenté...
![]() Est-ce que le voyant du HD clignote pendant ces lenteurs? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 14 Aoû 2011 00:53
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Oh oui, et tu n'es pas le premier à me dire ça...
Quelle solution, à part changer le DD ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 14 Aoû 2011 10:35
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
As-tu essayé de vider le cache du jeu (dans les options)
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 14 Aoû 2011 11:31
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Ah non tiens...
![]() Je vais voir ça... Enfin, si je trouve où c'est... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |