map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
673 messages • Page 37 sur 45Précédente1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 45Suivante
Modérateur: GTT

Les bugs de GT5, les critiques, les améliorations, etc etc

Les méchants avec GT5, c'est ici ;)

Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
C 'est quoi ? C'est Top gun. :shock:
Image By RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Après Ace combat .....Gran turismo ,la nouvelle simulation d'avion :fou:
Image

by Cobra
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-03-2011
Lieu: Saint Laurent d'Arce
ID SEN: cmoimanu
Des bugs qui font froid dans le dos... ça me rapelle les bug que je pouvais rencontrer sur Toca Race Driver 2 sur PC il y a .... pfiou.... 6 ans ou 7 ans environ.
DualShock3 an analogique ### ID PSN : cmoimanu ### A.spec 36 - B.spec 40
### 6 pilotes : Niv 40
Progression Total : 82% ### Trophées : 80%
Distance roulée : 39.709km
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
ouais enfin si on s'éclate à prendre le mur pleine face aussi :roll: des bugs provoqués ne sont pas pour moi des véritables bugs, c'est comme le délire da la x1 à Suzuka,il faut faire demi-tour en sortant des stands et accélérer comme un oufo contre une bande d'arrêt d'urgence :roll: et puis bon là c'est le principe du rejet,la clio a du s'enfonçait légèrement dans la texture du sol et hop ça fait rejet,j'avais eu la même chose dans ACB où un garde avait les jambes qui marchait à travers le toit,je le tue et là la texture de son corps explose de partout , ça m'a failli faire vomir tellement c'était gore Image :lol2:

edit: je viens de voir le bug de lord devil :ptdr: les ouvriers ont fait grêve et paf il manque un bout de route :ptdr: là par contre c'est plus grave ou alors gt est le premier jeu de voiture à proposer la création de crevasse en temps réel :ptdr:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 25 Aoû 2011 09:25, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Un autre bug du jeu c'est quand on joue en ligne et que l'on va dans notre garage, lorsque l'on trie les voitures par PP, souvent les PP indiqués ne sont pas les bons, c'est saoulant :soul: :soul:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-07-2011
ID SEN: rinti6476
ces bugs la me dérange pas. mais ceux créés par le fait de réparer ça, la j'en ai marre
http://www.mygranturismo.net/24597
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: faulquemont, Moselle
ID SEN: kaktus57690
Pour le bug des PP en ligne sa me le fait aussi, mais j'ai remarquer que c'est du a la mise a jour avec la prise en compte des pneu dans le calcul des PP.
Puis ils ont supprimé cela, et les voitures que l'ont a pas sélectionner en ligne ont gardé les PP d'avant la suppression. Donc quand ont la sélectionne maintenant
bah les PP ce remette sans le calcul des pneu donc pas les mêmes dans le garage que dans les réglages. j’espère que cela est clair :salut:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

:? Presque clair mais on comprend l'idée générale. :P
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
j'ai eu une belle confirmation du bug de la save hier^^ je me décide a faire les events Nascar sur mon compte secondaire pour vous savez quoi (les bons cadeaux :P et l'argent tant qu'a faire) donc ma save faisait moins de 800ko, je le sais je la copie assez souvent... je fait les events, je tune quelques voitures bien cher que j'achète parce que je suis a 20 million sur mon compte secondaire :gnii: McLaren, SLR, Enzo full tuning, Nascar de Jeff, Focus Rally... juste de quoi dépenser tout l'argent des events ! je gagne une peinture Green Light Matte (les bons cadeaux et la tenue de Jeff aussi donc) pour je sais pas combien de voiture dans le garage... je ressort je sauvegarde :arrow: 1800ko la save !
spacer spacer
Pilote à la retraite

pas sûr que ce soit vraiment le fameux bug ça : c'est la maj 1.10 1.11 qui a provoqué ça.
je suis passé de 1 à 4 juste avec la maj.
(ils auraient pu compresser la combi de Gordon :siffle: )
Dernière édition par grinceur le Ven 9 Sep 2011 10:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

pour quelle soit trop petite après... Le pauvre :gnii:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
la save de mon compte principal est plus petite maintenant avec bientôt 1600ko... donc ça bug un peu quand même :P et ta save qui gonfle d'un coup c'est tout aussi bizarre ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
j'ai eu plusieurs fois ce même bug ces derniers jours, avec la NSX RM sur Suzuka : avec les dégâts légers, quand on se crashe, les dégâts disparaissent au bout de quelques secondes, mais la voiture reste inconduisible après :shock: Le volant revient droit et la voiture ne tire plus d'un côté ou de l'autre mais il y a un énorme flou dans la direction et elle ne tourne plus :? Ça vous a déjà fait ça ? :shock:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-08-2011
Lieu: Seine maritime
ID SEN: Row-Main76
alors en bug , des tonnes aller un marrant , ma ruf btr fait le bruit d'une ferarri 458 italia , dommage j'aime pas les bruits de moteurs italiens :razz2: quoi d'autres , euh des pneus qui rentrent a l'intérieur du bitume un morceau de pneu disparait --' :up: :salut:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité