[GTGP] Épreuve 02 : Contrôle replays / décisions du Staff

Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
Dernière édition par grinceur le Lun 3 Déc 2012 14:12, édité 3 fois.
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Bonsoir, je porte réclamation envers PagsaGupar (Salon n°3). Lors de la course, me trouvant derrière lui, je trouvais (et je le pense encore maintenant après visionnage de mon replay) qu'il passe trop à l’intérieur (qu'il coupe pour faire simple) de la dernière chicane du Nürb aux tours 5 ; 6 et 7 (je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin). Sur les tours 5 et 6, il coupe (du moins c'est ce que je vois) dans le droite de la chicane, soit à sa sortie, et dans le tour 7 c'est à l'entrée de la chicane soit dans le gauche. Or j'ai un soucis sur cette réclamation puisque je ne sais pas du tout comment envoyer un replay... Donc je ne sais pas si elle va être prise en compte... Si il le faut j'ai pris des clichés mais je doute que cela est pris en compte. Si jamais cette réclamation est prise en compte, je vous demande une clarification (s'il passe bien ou non), si elle n'est pas prise en compte... Tant pis, du moins j'aimerais savoir comment envoyer un replay :siffle: :mrgreen:

Sur ce bon visionnage et bonne soirée ! ;)
spacer spacer
Pilote à la retraite

Réclamation envers PagsaGupar : coupe à la dernière chicane, tour 5, 6 et 7

tour 5 -> IN
Image

tour 6 -> IN
Image

tour 7 -> IN
Image

réclamation rejetée.

Le Staff :gratte:
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Merci d'avoir répondu rapidement, au moins c'est clair :up:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
2 roues au minimum sur le vibreur (cf photos in/out faites pour chaque course) ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Bon, je râle juste un peu pour la forme : vous êtes gentils avec l'article 12, mais je peux pas non plus me jeter dans l'herbe dès que quelqu'un se pointe derrière moi (j'y passe suffisamment !). Je crois avoir fait l'effort de me pousser dès que possible. Dites vous que c'est pas parce que je me fait prendre un tour que je roule à 2 à l'heure. Je suis les trajectoires exté-inté-exté comme tout le monde. De plus, sur un circuit comme celui-là où les gauche-droite s'enchaînent, si je me pousse à l'exté je vais gêner à l'inté ensuite, et inversement. Je sais bien que c'est chiant de se retrouver derrière un boulet mais j'en suis désolé je fais de mon mieux. Ce n'est pas de ma faute si les meilleurs courent avec les moins bons cette année !
Voilà mon point de vue, encore une fois je le dis : ce n'est pas mon but de bouchonner les autres pilotes, et je continuerai à m'écarter dès que possible pour laisser passer.
A bon entendeur :salut:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Bah si tu fais pareil lors de la prochaine course tu seras sanctionné... regarde ton replay tu verras ;)

C'est pas comme ça qu'il faut le prendre voyons :roll: On te demande pas de te mettre au tas...

Tu dis suivre la traj tu as raison, et bien si tu as du monde derrière toi tu ouvres grand la porte, lève le pied et tu reprends ta trajectoire quand celui qui te prend un tour est passé. En faisant ça la perte de temps pour toi est minime, et nulle pour celui qui te passe.
Dernière édition par ROM le Lun 3 Déc 2012 20:15, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Staff UGTC

Je ne le prends pas mal, mais comme je l'ai dit, sur ce circuit je n'avais pas de place pour m'écarter.
Le problème est bien d'ouvrir la porte : on me demande de le faire immédiatement quand les autres sont derrière mais je ne peux pas immédiatement changer de trajectoire, à moins de freiner, au risque de créer une collision. Qu'est-ce qui est le pire pour le premier : finir dans l'herbe ou perdre 5 dixièmes sur deux virages ?
Bien sûr que si je peux je m'écarte de suite, je l'ai dit et je l'ai fait, mais déjà que j'ai eu du mal avec cette voiture...
HSR est plus large je devrais pouvoir m'écarter plus facilement et ne pas gêner, si comme tu le dis je suis sanctionné tant pis j'en déduirais que les pilotes moins rapide n'ont pas leur place dans ce championnat et je prendrais une décision en conséquence.
Encore une fois : ce post n'est pas fait pour râler ou pour faire pitié, je sais que je ne suis pas bon, donc je roule pour le fun et puis j'acquiert un peu d'expérience en côtoyant les meilleurs. Si ce n'est pas l'esprit ici qu'on me le dise, j'abandonnerai comme ça je ne vous embêterai plus.
spacer spacer
Apprenti Flooder

C'est dans l'esprit t'inquiètes pas ;) Comme je te l'ai dit regardé ton replay
spacer spacer
Staff UGTC

Je tâcherais d'être plus vigilant pour les prochaines manches, je le redit, mais voilà, comprenez qu'à certains moments je ne peux m'écarter. On mettra cette course sur le compte du manque d'expérience :siffle:
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
Image
spacer spacer
Staff UGTC

spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
merci :D
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Sub sans vouloir en remettre une couche, il y a un un moment ou je suis resté bloqué derrière toi pendant presque un tour complet, d'ou la remarque que je t'avais faite après la course, peut etre que tu ne m'avais pas vu je ne sais pas :| .. Je sais que c'est pas rigolo de devoir s'ecarter, mais c'est la règle, fais juste un peu plus attention a tes rétros :up:
Image
spacer spacer
Staff UGTC

Désolé j'ai du penser que tu étais loin. ça se reproduira plus.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité