Oui d'un côté je comprends ton point de vue BIGOUF
Débriefing de la course comme promisQualifsJe fait un bon chrono me permettant d'arracher provisoirement la pôle position de 70 millièmes que détenais Sydevil. Mais au dernier moment, FaTaaLz me grille la politesse bien joué à toi. Plutôt content de ma performance et de me retrouver en première ligne avec une voiture réglé vraiment en une petite dizaine de minutes, autant vous dire que c'est pas gagné ^^
CourseDépart propre pour tous le monde, Yguazu (4e) prends un des meilleurs départ et va me mettre directement la pression mais j'arrive à protéger ma place en fond de ligne droite du premier secteur grâce à l'aspiration sur FaTaaLz ! Je suis le rythme de FaTaaLz et attends le moment opportun pour doubler proprement, un groupe de cinq hommes commence à ce former devant dont moi (FaTaaLz, Yguazu, Sydevil, Linkristobal).
Tour 4 je profite d'une pénalité de FaTaaLz au raidillon pour m'enfuir un petit peu du groupe. J'ai deux trois secondes d'avances mais je ne creuserais jamais plus l'écart !
Mes pneus s'usent super vite je crois que j'ai un problème de réglages, ils tiennent entre 7 et 8 tours max! Je suis obliger donc de faire une stratégie à 4 arrêts si j ne veux pas perdre trop de temps car la M3 manque vraiment de motricité avec beaucoup d'usures je perd un temps énorme. Je décide de m'arrêter tour 7, 14, 22 et 30.
Fin du tour 6, je met une roue dans l'herbe qui a failli me propulser contre le mur, belle frayeur mais je m'en sort indemne avec un bon rattrapage.
Malheureusement je vois tout mon avance réduit en poussière et FaTaaLz me repasse! Dans le tour 7 je repasse avec l'apiration après le raidillon puis ensuite on s'offre une session côte a côte dans les courbes c'était bien sympa
Puis il finiras par rester devant et je commence sérieusement à ne plus avoir d'adhérence je rentre au stand (d'ailleurs je met trop d'essence comme un blaireau je perd bien 5 secondes inutile)!
Je suis le premier a m'arrêter et surement le seul dans cette stratégie de 4 arrêts, je ressort des pits en 7e position juste derrière Higueyanos mais profite immédiatement de l'aspiration pour le dépasser au freinage de la grande ligne droite, et je m'attaque ensuite a speedthierry que je passerais à la dernière chicane.
Je reprendrais la tête de la course une fois tous le monde arrêter (tour 10-11), mais mes pneus s'usent à une vitesse

du coup je dois attaquer fort et essayer de creuser l'écart mais c'est difficile sydevil à un bon rythme et reviens très fort du moi je ne peux rien faire.
Avec les stratégie décalé ils n'y auras plus vraiment de bagarre à part à distance ! Et les seuls dépassement que je fait ou concède sont du au différences de performances pneumatiques.
Tour 18, mon meilleur tour en course en 1:22.998
Puis la suite de la course un peu esseulé donc, je finirais troisième à 25 secondes de sydevil et 15 secondes de FaTaaLz me semble! Je ne regrette rien de la course je me suis bien éclaté ça faisait longtemps je n'avais pas fait des endurance de 1H30 et je suis content de n'avoir fait qu'une petite erreur en 38 tours hehe !
Voilà je pense avoir fait le tour lol, Bravo à tous le monde encore une fois