map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
474 messages • Page 10 sur 32Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 32Suivante

[GTGP] ELITE : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road

Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Oui il y a une influence pilotage / conso... Ça se vérifie en b spec avec les F1, mon pilote roule 10s plus vite au tour que les autres, et il est obligé de s arrêter sur une course de 30 min, pas les autres...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Oui merci les gars ;)

Par contre comprend pas pourquoi j'ai consommé plus ? Peut être plus d'aspi...

Sinon bien dommage que je ne soit pas parti dans les 3 ou 4 j'aurai pu me calquer sur les relais de max et le laissez devant faire le boulot :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Bon ben bonne course pour moi.
J'me qualifie 5e je crois. 1 53 2. Un peu déçu car je tournais mieux. Mais bon pas grave.

Des le 1er virage atho me passe. Je prend ça roue pour ne plus la lâchée pendant un bon moment.
D ailleurs y avait une sacrée locomotive les premiers tours. Ça se voit qu'il y a du niveau. Puis petit à petit ça décroche derrière. Devant aussi, 2 groupes se forment: apo, Max et rev suivis de midna, atho, pino et moi. Atho passe midna, puis moi aussi,mais trop tard atho est parti. Tout le monde s arrête à pars atho, je décide de le suivre. Je reste à environ 3sec. Je ressors derrière pino et midna. Je les double petit à petit avec mes pneus plus neuf et j arrive à remonter sur rev. Il s arrête avant moi et ressors avec atho. Et je ressors encore derrière. Atho lache rev, je cravache pour essayer de le rattraper mais en vain. Jai trop fait de petites erreurs et tu as vraiment bien conservé tes pneus à la fin bien jouer. Je me dirige tranquillement vers la 5e place et je vois apo au ralenti. J ai pas calculé sur le coup, j ai failli m arrêter pour te laisser la 4ème place. Tu merité au moins ça.

Dommage pegaze pour ta deco, j ai pas compris ce qu'il t ai arrivé parce que tu était derrière moi.

J ai fait une bonne course dans l ensemble, mais j ai mal gérer mes arrêts aux stand. J aurais pu accrocher la roue d atho ou rev si Jm étais arrêter plus tôt. Tant pis.

Il me tarde déjà la prochaine.
À bientôt
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Tu n'avais pas à t'arrêter, tu mérites amplement ta place ;)

J'avais qu'à pas faire mon boulet :/
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
J'ai pas était déco Bonny j'ai quitté volontairement la course ;)
Dernière édition par Pegazus le Sam 4 Fév 2012 20:36, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
C'est quoi l'affaire "Pegaze" ? :?
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
A chaque fois que nous regardons des replays suite à réclamations, nous l'indiquons afin que chacun puisse s'expliquer avant que nous prenions une décision.

Dans son cas, c'est différent. Il n'y a pas de réclamations, mais nous avons décidé de regarder ce fait précisément, suite à l'échauffement qu'il y a eu. Une réponse sera postée dans les heures/jours qui viennent ;)

Cela dit, nous contrôlons quand même des courses même s'il n'y a de réclamations...
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
ID SEN: kevinfzr600
Salut a tous, pour ma part la course a étai très difficile, je pars dernier au qualif et je fini 8eme, ca peut aller. Mais malheureusement j'ai arreté l'entrainement quand la course a étai reporté , du coup dur la reprise surtout avec le niveau qu'il ya cette année il ne faut pas chômer, l'entrainement va etre obliqatoire avant chaque manche sinon ca va être tres dur. Félicitations a tous! pour votre endurance, le rythme soutenu tout le long de la course et surtout pas beaucoup d'erreur commise pour l'ensemble des pilotes chose qui m'aurai reboosté en étant en retrait du peloton cella m'aurai fait le plus grand bien :razz2: Vivement la prochaine et cette foi avec plus de préparation :up:
Bien joué Madmax, que LE CHAMPioNNAt des E-T commence :hola: !!
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Pour ce qui est de la conso, plus on est dans les tours plus on consomme c'est normal. Dans la réalité c'est pareil. Mais avec la même boite pour tous c'est étonnant vu qu'on devait obligatoirement monter dans les tours :gratte:
Image by RLF
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Perso je n'ai pas du y aller assez dans les tours, je n'ai pas rajouter 1 litre de carburant et je finis la course.
Mais bon, j'ai été moins vite. Faut adapter sa conduite à la crise. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Après ça dépend aussi du temps que tu passe avec le pied sur l'accél.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
spacer spacer
Fou du volant

Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Jfais 53.3 au premier tour apres jme foire un peu sur les 2 autres et à la fin je fais bien le tour de lancement lent jlaisse passer et apres dans le tour un mec en plein milieu au ralenti jme le prend plein fouet, du coup tour mort et un peu de pneus mort du coup le tour d'apres impossible de faire un bon temps..
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: Lucasbrazzi
Bonjour à tous.
je sais que je vais être HS, mais j'ai vu dans le " bar des pilotes " que Sam-the-driver essaie d'organiser une sortie sur Nordshleife à partir du mois de mai. je me suis inscrit avec mon coéquipier Bonny. et je pensais que çà serait vraiment sympa qu'on se fasse une sortie tous ensemble. pour enfin pouvoir tous se rencontrer, pour pouvoir réaliser un rêve, peut-importe la voiture que nous avons. Et pour finir par un bon resto tous ensemble. je trouve l'idéé excellente. et je suis prêt à m'investir à fond dans cette idée. nous pourrions faire des vidéos exceptionnelles, inoubliables ... et puis ... nous partageons tous la même passion.
désolé Kal, mon Coéquipier, mais je n'ai que 2 places. mais comme tu es belge, tu ne seras pas loin. on viendra te chercher avec Bonny, je prendrai une remorque ... hehe. on t'oubliera pas, t'inquiète. çà sera l'occasion de se voir enfin en vrai, et de réunir le " Cool rasta team".

pardon d'avoir été HS, et pardon d'avoir été nul lors de la 1ere manche du GTGP, je me suis fait opérer le vendredi après-midi ( rien de grave), mais je voulais à tout prix être là pour le début du championnat, mais bien que je fasse 188cm pour 88 kilos, l'anesthésie m'a épuisé. pardon Pegaze si je t'ai tapé en voulant te doubler ... n'abandonne pas pour çà. j'abandonnerai moi si tu veux, mais pas toi.

Bonne soirée à tous
Lucasbrazzi, le vétéran du GTGP
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité